Un autre monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un autre monde

Le portail s'ouvre pour laisser place à un monde oublier de tous .
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Aaron

Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron

Aaron


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 25/10/2007

Aaron Empty
MessageSujet: Aaron   Aaron Icon_minitimeJeu 25 Oct - 7:38

Nom:??
Prénom:Aaron
âge:??
Sexe:Masculin
Tribu Natal:il vivait chez les mortel
Tribu: Lavre
Métier:barman
Race: Maitre des vampires
NV°:10


Description Morale:
Plutot seul a son adolescense pertube par son changement vampirique il ai le premier de sa race dans se monde .souvent seul il subis les moqueris des autre dans son entourage scolaire ou encore familliale .tout sa avant sa transformation , elle se passe alor que son pere cherchais des remede contre sa maladie cela lui produit un dereglement de son organisme .Et la il commence a changer devient beaucoup plus sur de lui et se rend interressant afin d'avoir des gens qui lui serve d'amis .
Il devient quelqu'un de mechant et narcisique.

Description Physique:
grand de taille avec des cheveux noir et un regard sombre, toujours habillier classe suivant les époques ou il vie (mortel).Il descend d'une famille riche qui lui permet d'obtenir se qu'il désir .

Histoire :
Aaron est né a l'epoque du moyen age chz les mortel sa famille riche , il ne manquait de rien a si peut etre un peut d'amour .Il tombe amoureux d'une femme qui se prénome Mellissandra Lady Venus ou encore Lavre son surnom de puissance , il en etait epris pour elle mais elle apartenais deja a un autre.
Quand il commenca a develloper ses pouvoirs de vampire ainsi a qu'a faire disparaitre sa timidité enver les femmes il la seduit avec comme joyeuse recompense il eu une fille Delonia. Mais Aaron partis avec sa fille pour construire sa puissance vampirique .
Sa soeur l'enferme dans une urne et le laisse chez les mortels.Deux fille du nom de Xara et xantia le delivre de sa prison il revient ché les sorcier pour vivre parmis eux .
Il revois sa chere bien aimé avec qui il reprend son amour elle lui pardonne .Il ont a nouveau un enfant un fils du nom de kylan . Malon est la descendance de kylan .les dernier evement qui arrive son la mort de lavre il ya deja quelque temps la plus grande sorciere du monde d ce monde .Elle qui était devenu demon elle lui manquais mais Malon allait devenir Rois et j'en etait fier ma descendance .
Maintenant je vivais dans se bar a vampire ou j'en etais le maitre avec mes deux amies ....

Don : toute les capacité d'un vampire
Particularité : la marque du vampire
Armes :
_________________
la mort est une beauté pure
Revenir en haut Aller en bas
 
Aaron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un autre monde :: Reglement /personnage /histoire :: Fiche perso-
Sauter vers: