Un autre monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un autre monde

Le portail s'ouvre pour laisser place à un monde oublier de tous .
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 au milieu de la place

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Daran

Daran


Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : st étienne
Date d'inscription : 24/10/2007

au milieu de la place Empty
MessageSujet: au milieu de la place   au milieu de la place Icon_minitimeVen 26 Oct - 21:50

Je m'étais enfui aussi vite que mes jambes me le permettaient en direction de la place du marché . Je ne savais pas qui étaient ces deux jeunes filles mais elles m'intriguaient. Le rituel que l'une d'elle pratiquait semblait d'une grande puissance comme si elle invoquait des démons anciens . Cette pensée me pertubait , pourquoi ferait-elle cela et au nom de qui ?? L'autre fille m'avait menaçé de mort mais elle ne paraissait pas si agressif qu'elle en avait l'air. On pouvais même dire qu'elle jouait un rôle ou se donnait une image .

Je continuais de marcher dans la nuit sombre et froide que représentait cette endroit silencieux. Habituellement en pleine journée , ce lieu aurait été envahi par toutes sortes de personnes . J'observais comme je le pouvais les environs qui m'entourais . Je m'asseyais sur un banc glacé en allumant une clope . Mes yeux pleuraient de froid et mes mains en tremblait . Je m'affalais lentement et regardais le ciel noir couvert de nuages . Je restais un long moment à contempler l'univers infini que représentait le ciel ...
Je décidais après d'aller faire un p'tit tour au bar histoire de boire un verre ...
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Yang

Ryu Yang


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 25/10/2007

au milieu de la place Empty
MessageSujet: Re: au milieu de la place   au milieu de la place Icon_minitimeSam 27 Oct - 0:09

" Flashback "
La bête courait à l' intérieur de la maison poursuivant la femme dans toutes les pièces. La lune complète en cette nuit brillait dans toute les fenêtres de la résidence, cette éclat de lumière créait chez le démon une soif atroce de sang. Il entra en trombe, tout en défonçant la porte de la salle de bain, sentant le doux nectar du parfum que celle-ci émanait. L' imposante créature fondit sur la femme habillé d' une robe de nuit blanche, son sang jaillissait dans tout les coins lorsqu' il l' éventra avec ses crocs. Sa belle chevelure doré prit la couleur rouge sang. La vie de la jeune femme prit fin sur le dernier mot qu' elle souffla : Ryu...


Un jeune homme d' aspect jeune se réveilla la tête planqué sous une oreiller, le mec était en sueur. Il s' assit maladroitement sur le lit, il bailla un long moment et ouvrit grandement ses yeux. Un sourire dément anima ses lèvres lorsqu' il se mémora le massacre qu' il avait commis la veille. Les murs de la chambre était peinturer de sang. Les draps blanc du lit étaient tout couvert de sang. Yang sorti du lit et fonça nu vers le garde-robe. En ouvrant la porte, le cadavre d' un homme tomba au plancher. Le pauvre avait été complètement mutilé, on en reconnaissait même plus l' identité, mis à part que c' était un homme. Ryu décrocha des supports, une chemise noir et un jeans.

Il prit sa douche, se peigna et s' habilla. Il pénétra dans une vaste cuisine luxueuse, fouilla chaque tirroir et dans l' un d' eux, il prit un long couteau de cuisine. Comme chaque soir depuis quatre mois, il sorti avec précaution dans les rues. Avec sa tête mise à prix, Yang devait prendre toute les précautions. Du moin, jusqu' à ce qu' il est trouvé l' entrée qui permettrait à sa race d' avoir accès sur ce monde et ainsi prendre le contrôle de ces misérables humains.

J' ai marché en pleine nuit, sous un ciel recouvert par les nuages. Je me suis dirrigé en direction de la place du marché. Un homme était venu s' assir sur un banc, il était essouflé et semblait avoir courru un long moment. Je me suis dit

* Tien, un pitoyable humain. La peur se lit sur son visage et il semble fuir quelque chose. Intéressent..*

L' homme se retourna, observant les moindres détail qui l' entouraient. Il semblait ne pas m' avoir remarqué. Cela ne m' étonna guère, les humains ont tout devant les yeux, mais ceux-ci ne remarque jamais rien. Il ne se préoccupe jamais des détails, c' est ce qui rend ces êtres si faible. L' homme resta assis quelques instant et ce leva, J' ai marché sur ses talons lorsqu' il c' est enfui de la place...
Revenir en haut Aller en bas
Malon
Admin
Malon


Nombre de messages : 41
Age : 36
Date d'inscription : 21/10/2007

au milieu de la place Empty
MessageSujet: Re: au milieu de la place   au milieu de la place Icon_minitimeDim 28 Oct - 13:11

j'étais sorti du chateau pour voir ma tribus sous les decoration du couronement y avais beaucoup de monde je marchais parmis la foule pour observer la belle journé qui s'offrais a moi bientot je n'aurais plus le temps a ces paisible promenade .
je m'assis sur ce banc ou j'avais tant passé de journé je sortis de mon manteau de quoi dessiner et me mis a dessiner la foule
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-inconnu.forumgaming.fr
Malon
Admin
Malon


Nombre de messages : 41
Age : 36
Date d'inscription : 21/10/2007

au milieu de la place Empty
MessageSujet: Re: au milieu de la place   au milieu de la place Icon_minitimeDim 23 Déc - 20:50

je marchais en direction du cette nouvelle boutique quand je vis soudain une jeune fille sortir brusquement du bar mystique .

je la regardais , elle avait une apparance vampirique ala fois tres demoniaque .Je detournais mon regard pour enfin fixer la boutique de freya .

j'avançais a grand pas dans sa direction.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-inconnu.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





au milieu de la place Empty
MessageSujet: Re: au milieu de la place   au milieu de la place Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
au milieu de la place
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un autre monde :: Les rues :: Place du marché-
Sauter vers: