Un autre monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un autre monde

Le portail s'ouvre pour laisser place à un monde oublier de tous .
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 bureau du rois

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Malon
Admin
Malon


Nombre de messages : 41
Age : 36
Date d'inscription : 21/10/2007

bureau du rois Empty
MessageSujet: bureau du rois   bureau du rois Icon_minitimeMar 30 Oct - 18:16

je sortis une chaise pour qu'il puisse s'assoir .Je contournais le bureau pour m'assoire et attendais sa requete .

"je peut vous aidez pour quelque chose ou autre "
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-inconnu.forumgaming.fr
Ryu Yang

Ryu Yang


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 25/10/2007

bureau du rois Empty
MessageSujet: Re: bureau du rois   bureau du rois Icon_minitimeMar 30 Oct - 18:21

Ryu regarda le luxueux bureau du roi, il était fais de chêne. De nombreux papiers étaient dessus, j' ai ouvert la parole :

" Ma famille ma légué un manoir dans la tribus de l' enfer...."
Revenir en haut Aller en bas
Malon
Admin
Malon


Nombre de messages : 41
Age : 36
Date d'inscription : 21/10/2007

bureau du rois Empty
MessageSujet: Re: bureau du rois   bureau du rois Icon_minitimeMar 30 Oct - 18:25

"ah je vois et vous aimeriez "
j'avais vraiment du ranger mon bureau une tonne de papier ce distinguais sur mon bureau , mais bon il voulais surment une demeure sur mes terres il venait des enfer une tribus que je ne connaissait pa vraiment mais bon avec toutes les connaissance que je possedais je pourrais surments me renseigner sur lui .
Aparament il possedais des biens donc il pourrais surment s'achetez une demeure chez nous car les impot coute chère ici .

Il croyait que je ne me mefiais pa de lui bien au contrainre mais bon j'étais beaucoup plus puissant que lui et vallais mieu pour qu'il ne s'attaque pas a moi


Dernière édition par le Mar 30 Oct - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-inconnu.forumgaming.fr
Ryu Yang

Ryu Yang


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 25/10/2007

bureau du rois Empty
MessageSujet: Re: bureau du rois   bureau du rois Icon_minitimeMar 30 Oct - 18:31

Yang resta immobile devant l' homme et dit :

" Hey bien, je voudrais avoir une terre, avez vous une liste de terrain à me proposer ..."
Revenir en haut Aller en bas
Malon
Admin
Malon


Nombre de messages : 41
Age : 36
Date d'inscription : 21/10/2007

bureau du rois Empty
MessageSujet: Re: bureau du rois   bureau du rois Icon_minitimeMar 30 Oct - 18:35

" biensur des terrain interressant meme si c'est ce que vous cherchez , certain son au bord de la cote d'autre vers la foret et ou une tranquillité irréprochable ensuite le centre ville possede quelque villa interresante dans le style romain .Vous cherchez quoi exastement "

je ne savais pas trop ce qu'il voulais posseder comme demeure apres tout il pouvais prendre ce qui voulais je menfoutais du moment qu'il passait par moi pour acheter et posseder son droit ainsi que son recencement pour vivre ici
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-inconnu.forumgaming.fr
Ryu Yang

Ryu Yang


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 25/10/2007

bureau du rois Empty
MessageSujet: Re: bureau du rois   bureau du rois Icon_minitimeMar 30 Oct - 18:40

Ryu comprennait maintenant très bien, l' asiatique réflechisa un long moment avant de dire :

" Voyiez vous je connais un homme ici, une très vieille connaissance que je n' ai pas vu depuis un long moment déjà et j' ai entendu dire que celui-ci possède un manoir. Une immense demeure, cet homme se nomme Carlox, je souhaiterais avoir une demeure près de la sienne. Vous l' avez surement dans vos achives..."
Revenir en haut Aller en bas
Malon
Admin
Malon


Nombre de messages : 41
Age : 36
Date d'inscription : 21/10/2007

bureau du rois Empty
MessageSujet: Re: bureau du rois   bureau du rois Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:02

je vois il voulais surment revoir carlox c'est vrai que je le connaissait mais bon il voulait surment le revoir .

"bref oui j'ai cela la maison la plus pres que je possede en vente ce trouve a 1 km de chez lui je n'ai point plus pres elle est meubler et tres confortable pour une personne . Elle comporte un salon salle manger , une cuisine ,3 chambre , 2 salle de bain, un wc , une cave un garage ainsi qu'une cour . je pense qu'elle vous conviendrais bien vous en pensez quoi le numero de la maison et 378 voila ."

j'attendais sa reponse .
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-inconnu.forumgaming.fr
Ryu Yang

Ryu Yang


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 25/10/2007

bureau du rois Empty
MessageSujet: Re: bureau du rois   bureau du rois Icon_minitimeJeu 1 Nov - 0:58

Ryu n' attendit pas un long moment, c'était déjà approuvé, il répondit :

" C' est bon je prend, par la même occasion pouvez vous me donner l' adresse de mon vieil ami !! "
Revenir en haut Aller en bas
Malon
Admin
Malon


Nombre de messages : 41
Age : 36
Date d'inscription : 21/10/2007

bureau du rois Empty
MessageSujet: Re: bureau du rois   bureau du rois Icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:57

J'en avais plus qu'assez qu'il me parle de Carlox , pourquoi voulait-il son adresse s'il prétendait être son ami ? J'avais finalement du mal à le croire :

" Je ne suis pas apte à divulguer ce genre d'information , m'en voila navré cher ami mais je ne peux vous aider ! De plus si vous prétendez être l'un de ses ami , ce que je doute fort , vous n'aurez aucun mal à le trouver !!
Donc prenez les cléf de la maison puis signez le contrat .Sur ce , Monsieur, Bienvenue sur l'île de Lavre . Cependant il se trouve que j'ai a faire , me voila confus mais je dois vous demander de partir . N'hesiter pas a revenir si vous avez la moindre question je serais ravis de vous repondre ."

Cet étranger me paraissais douteux , j'avais du mal a croire qu'il puisse etre un amis de carlox et que c'est intention soient si innocente qui'il le pretend .
Je le regardais partir , puis je me remis a mon travail .
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-inconnu.forumgaming.fr
Ryu Yang

Ryu Yang


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 25/10/2007

bureau du rois Empty
MessageSujet: Re: bureau du rois   bureau du rois Icon_minitimeJeu 1 Nov - 16:05

Le roi refusait de me dire où ce Carlox habitait, tant pis j' étais pour le trouver mon même, je ne demanda qu' une question avant de partir :

" Ma maison elle est situé près de où, l'océan, les bois ou en pleine ville ? "

Ryu se retourna face au roi, attendant une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Malon
Admin
Malon


Nombre de messages : 41
Age : 36
Date d'inscription : 21/10/2007

bureau du rois Empty
MessageSujet: Re: bureau du rois   bureau du rois Icon_minitimeJeu 1 Nov - 16:11

je le regardais étonné j'avais deja précisé tout sa mais j'allais recommencer .
"la maison que je vous ai donné se situe vers la foret et elle s trouve à 1km environ de celle de carlox . Donc si vous n'avez pas de question vous pouvez disposer j'ai beaucoup de travail .Merci "

je regardais la pille de feuille qui m'attendais sur le bureau j'avais encore beaucoup de travail et j'en pas le courage mais bon .
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-inconnu.forumgaming.fr
Ryu Yang

Ryu Yang


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 25/10/2007

bureau du rois Empty
MessageSujet: Re: bureau du rois   bureau du rois Icon_minitimeJeu 1 Nov - 16:31

Ryu fit un signe de tête approbatif et regarda la pile de feuille pendant un moment ( le temp arrêta )

Yang fit le tour du roi qui était maintenant devenu immobile, il jeta un rapide coup d' oeil. À la recherche de l' archive qui contiendrait les donnés qui cherchaient. Mais en vain, l' adresse du manoir de Carlox ne figurait pas sur les pages. Il fit à nouveau le tour du roi pour reprendre sa place ( Le temp redevint normal )

Le visage animé par un large sourire, Yang dit :

" Hey bien merci bien monsieurs le Roi et bonne journée "

L' asiatique quitta le château pour ainsi rejoindre sa maison vers les bois...
Revenir en haut Aller en bas
Malon
Admin
Malon


Nombre de messages : 41
Age : 36
Date d'inscription : 21/10/2007

bureau du rois Empty
MessageSujet: Re: bureau du rois   bureau du rois Icon_minitimeJeu 1 Nov - 16:38

je pris ma vitesse de vampire pour lui barré la route ver la porte afin de lui dire qu'ici il vallait mieu pas a jouer son malin avec moi par ce qu'il avait et surtout devait le respect si il ne voulait pas que je le banisse de mes terres

"Mon cher aprennez que ce jeux et dangereux avec moi sachez que je vous demanderais un minimum de respect dans mourtout dans ma tribus . Le respect et une chose qui me porte beaucoup d'importance ancrer vous bien ceci dans votre petite tete ".

je lui cedais le passage avec un regard de mepris il m'avait comment dire accentuer les doutes que je portais sur lui .

"Bon sejour "
et je le regardais partir
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-inconnu.forumgaming.fr
Ryu Yang

Ryu Yang


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 25/10/2007

bureau du rois Empty
MessageSujet: Re: bureau du rois   bureau du rois Icon_minitimeJeu 1 Nov - 16:55

À l' étonnement de Yang, le roi lui barra la route en usant d' une incroyable vitesse et en l' accusant de faire le malin et de lui manquer de respect. Ryu ne changea en rien son expression innocente. Arborant toujours un large sourire, il dit :

" Ah ouais bien sûr mon seigneur, je n' oserais jamais vous manquer de respect. Je désirerais pas me retrouver la tête au milieu de la place du marché, avec mon corp dans une autre place de votre royaume... "


Il se toucha la tête, fit le contour avec ses main et pensa :


" Elle n' est pas si petite que ça ma tête. "


Il jeta un dernier sourire qui était mêler avec un air méprisant et quitta le bureau...
Revenir en haut Aller en bas
Malon
Admin
Malon


Nombre de messages : 41
Age : 36
Date d'inscription : 21/10/2007

bureau du rois Empty
MessageSujet: Re: bureau du rois   bureau du rois Icon_minitimeJeu 1 Nov - 17:07

une fois partis je pus me remettre au travail . Il m'avait vraiment énerver comment il osait me defier dans mon bureau vraiment pas de culot celui la mais bon .

je repris mon calme enfin j'essayais une tonne de travail m'attendais , je pris une pose me levais et allais chercher de quoi boire j'avais vraiment trop parler .

Je me remis dans mes papier et m'aperçu qu'on manquais d'effectif de kamelot
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-inconnu.forumgaming.fr
Dark Virgo

Dark Virgo


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 31/10/2007

bureau du rois Empty
MessageSujet: Bonjour sire   bureau du rois Icon_minitimeJeu 1 Nov - 17:35

J'entra dans le bureau du rois et remarqui la luxure de cette pièce.

"Bonjour mon seigneur, je me présente, je me nomme Virgo, Dark Virgo.
Je cherche un travail dans votre royaume. Qu'auriez vous a me proposer ?"
Revenir en haut Aller en bas
Malon
Admin
Malon


Nombre de messages : 41
Age : 36
Date d'inscription : 21/10/2007

bureau du rois Empty
MessageSujet: Re: bureau du rois   bureau du rois Icon_minitimeJeu 1 Nov - 17:40

je le regardais puis il se presentait grand avec une bonne carrure il tombais plutot bien on va dire .
"bonjour assiez vous je vous en pris , un café ou autre .Alors dite moi vous desirez quoi exatement comme travail , par ce que j'en ai beaucoup .
Donc apres c'est a vous de me faire par de vos exigence et j'adapeterais vos envie a ce que nous recherchons ".

je bus une gorger de mon café . Et observais son attitude comme l'autre qui m'avais vraiment mis ...comment dire j'étais méfiant de ces nouveaux arrivé .
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-inconnu.forumgaming.fr
Dark Virgo

Dark Virgo


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 31/10/2007

bureau du rois Empty
MessageSujet: ça se présente bien   bureau du rois Icon_minitimeJeu 1 Nov - 17:48

"J'ai cru comprendre que vous etiez en manque d'effectifs dans votre garde civile, je serai plutot bien interressé. Mes exigences sont les suivantes, je veux faire parti de votre garde civil ou personnel, avoir un logement et des homme sous mon commandemant et bien sure un bon salaire. Il me semble que c'est plutot correcte, non ?"

Attendais avec impatience la réponse que le roi allait me donner.
Revenir en haut Aller en bas
Malon
Admin
Malon


Nombre de messages : 41
Age : 36
Date d'inscription : 21/10/2007

bureau du rois Empty
MessageSujet: Re: bureau du rois   bureau du rois Icon_minitimeJeu 1 Nov - 17:59

je me mis à reflechir de ce qu'il m'avait dis apres tout il avait les bons argument et puis ses exigense me convenais apres tout cela me convenait tres bien .

" Ecouté vos demande me convient sachez que nous sommes plus qu'en manque d'effectif donc je vous accepte vous serez en semaine d'essai , votre logement ce situera en centre ville pres de la place du marché la bas une secretaire vous attendera et vous donnera vos clé l'appartement n°10 .
je suis désoler de maitre court a notre rendez mais j'ai beaucoup de travail "

je me levais et sortais une clé de mon bureau .me dirigeais vers une armoir et sortis une épee ainsi qu'une carte ,pour lui donner son statut de kamelot.

"tenez prenez ceci cela montre votre statut et revenez me voir demain j'aurais plus de temps a vous accorder , mais j'acepte votre présentation chez nous .Bienvenu "
je me levais et lui tendis la main afin de lui dire aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-inconnu.forumgaming.fr
Dark Virgo

Dark Virgo


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 31/10/2007

bureau du rois Empty
MessageSujet: Ca c'est fait   bureau du rois Icon_minitimeJeu 1 Nov - 18:06

Pour la première fois depuis plusieurs décénies, ma bouche commença à former un début de sourir mais , non.
J'étais néanmoin heureux d'avoir enfin trouver un travail digne de ce que j'attendais.

"Merci pour votre offre, j'espere vous revoir rapidement et que vous aurez une mission pour moi, je suis une personne d'action.
En attendant je vais essayer de recruter des hommes pour agrandir la garde de votre royaume. Encore une fois merci"

Je lui serra la main qu'il me tandit et rejoigna la sorti du bureau puis du château.
Revenir en haut Aller en bas
Malon
Admin
Malon


Nombre de messages : 41
Age : 36
Date d'inscription : 21/10/2007

bureau du rois Empty
MessageSujet: Re: bureau du rois   bureau du rois Icon_minitimeJeu 8 Nov - 23:12

je quitais mon bureau pour enfin sortir prendre l'air
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-inconnu.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





bureau du rois Empty
MessageSujet: Re: bureau du rois   bureau du rois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bureau du rois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un autre monde :: Lavre :: Bureau du Roi-
Sauter vers: