Un autre monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un autre monde

Le portail s'ouvre pour laisser place à un monde oublier de tous .
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dark Virgo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dark Virgo

Dark Virgo


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 31/10/2007

Dark Virgo Empty
MessageSujet: Dark Virgo   Dark Virgo Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:09

Sujet: Fiche personnage à remplir Lun 22 Oct - 6:42

--------------------------------------------------------------------------------

Nom: Dark
Prénom: Virgo
âge: 150
Sexe: Mâle (en puissance)
Tribu Natal: Enfer
Tribu: Lavre
Métier: Assassin
Race: Démon
NV° 4

Description Morale:

Les humains du monde des mortels ne sont pour moi qu'esclaves et nourriture. Se ne sont que des animaux insinifiants et inferieur.
Je suis solitaire et fidèle envers ma cause ou celle que l'ont me donne (bien payé).
Dans l'enssemble je suis agressif mais reste soigné dans mon travail. J'aime le travail bien fait et propre (perfectionniste)
Je reste impitoyable envers mes ennemies.


Description Physique:

Grand et large, cheveux noir comme une nuit sans lune et sans étoile. Yeux rouge sang, regard fixe, allure impressionnante et imposant le respect. Rarement le sourir au coin de la lèvre, l'air sadique.


Histoire :

Je suis né dans les profondeurs de l'enfer dans une famille que je n'ai pas eu le temps de connaitre suite à un massacre général, qui fut le départ de ma vie froide et impitoyable que je vis encore aujourd'hui. "La mort appel la mort" , c'est une phrase que j'ai entendu au cours du massacre prononcé par le chef des pourris qui ont tué ma famille, je n'oublirais jamais ces mots avec lesquelles je réfléchit et je vis constament.
Je ne trouverai le repos qu'une fois que j'aurais trouver cet homme, ou autre, et que je l'aurai envoyé droit à la mort.

Maintenant beaucoup de sang à coulé sous ma lame et je suis encore à la poursuite de cet homme.
Je compte aller au royaume le Lavre pour continuer mes recherches y trouver un travail qui pourrait me premettre de trouver où se trouve meutrier de ma famille et faire fusionner sa tête avec ma lame.

Que la chasse commence.


Don : Télékinésie
Particularité : Cicatrice sur l'oeil gauche. Tatouage de la mort dans le dos.
Armes : Epée à 2 mains et Arbalète
_________________
la mort est une beauté pure.
Revenir en haut Aller en bas
Malon
Admin
Malon


Nombre de messages : 41
Age : 36
Date d'inscription : 21/10/2007

Dark Virgo Empty
MessageSujet: Re: Dark Virgo   Dark Virgo Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:52

fiche valide bon rp
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-inconnu.forumgaming.fr
 
Dark Virgo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un autre monde :: Reglement /personnage /histoire :: Fiche perso-
Sauter vers: