Un autre monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un autre monde

Le portail s'ouvre pour laisser place à un monde oublier de tous .
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Aller viens boire un p'tit coup à la maison...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dark Virgo

Dark Virgo


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 31/10/2007

Aller viens boire un p'tit coup à la maison... Empty
MessageSujet: Aller viens boire un p'tit coup à la maison...   Aller viens boire un p'tit coup à la maison... Icon_minitimeJeu 1 Nov - 16:45

En chemin pour aller au chateau je m'arrête pour boire un petit coup dans ce bar... simplement pour boire un coup ?

J'aperçois en rentrant dans le bar une foule de gens pas très fréquentable.
Je me dirige au comptoire et murmure à l'oreille du barman:

" tu serai pas où je pourrai trouver le chef d'une bande de vampire qui aurai tendance à massacrer des familles sans raison valable dans le coin ?
Ils ont déja massacrer une famille de démons il y a à peu près deux siècles dans leur propre royaume, aux enfers."

Dès que je prononça ces mots le barman changea de regard et d'hatitude. Il commença à trembler de tout son corp comme si la mort le guettai.

"Heu...je sais pas moi...on voit beaucoup de gens passer ici...je..."

Je donna un grand coup de poing sur le comptoire pour lui couper la parole et je lui dis:

"Ecoute moi bien , je n'ai pas le temp de bavarder répond moi clairement, rapidement et simplement oui ou non !!!"

"Oui , un groupe de vampires sont arriver il y a peu de temps.
Ils sont passés ici et ont mis en pièces 2 serveur en public. Personne n'a eu le courage de les affrontés. Ils sont repartis et ont ne les a pas revus depuis 2 semaines. Mais une chose est sure , ils n'ont pas quitté le royaume."


"Et ben voila c'etai pas compliqué, aller bonne journée"

Après cette courte conversation très enrichisante en renseignement, je décida de quitter le bar et continu mon chemin en direction du chateau.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron

Aaron


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 25/10/2007

Aller viens boire un p'tit coup à la maison... Empty
MessageSujet: Re: Aller viens boire un p'tit coup à la maison...   Aller viens boire un p'tit coup à la maison... Icon_minitimeJeu 1 Nov - 16:54

je sortis de la cave pas rat tempis. quand je surpris un gas chopé un de mes serveur et a limite de le frappé pour qui il se prend celui la .

"toi la bas attend d'ou tu prend le droit de frappé dans mon bar , d'abord tu cherches quoi ici . "
je m'opprochais de mon serveur pour lui dire de s'assoir et que xantia allais s'occuper de lui .

"Alors mon cher pourquoi frappé des gens sans raison dis le moi sinon c'est moi qui vais t'en foutre une ta compris "

j'étais pres de lui et attendais j'étais beaucoup plus petit mais il m'impressionnait pas dutout j'en avais vu d'autre depuis .
Revenir en haut Aller en bas
Dark Virgo

Dark Virgo


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 31/10/2007

Aller viens boire un p'tit coup à la maison... Empty
MessageSujet: Re: Aller viens boire un p'tit coup à la maison...   Aller viens boire un p'tit coup à la maison... Icon_minitimeJeu 1 Nov - 16:58

Je me retourna et vit cet homme ou plutot ce nain qui me "regardai de haut" et je lui demanda a son en guise de réponse a sa question:

" tu serai pas où je pourrai trouver le chef d'une bande de vampire qui aurai tendance à massacrer des familles sans raison valable dans le coin ?
Ils ont déja massacrer une famille de démons il y a à peu près deux siècles dans leur propre royaume, aux enfers."
Revenir en haut Aller en bas
Aaron

Aaron


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 25/10/2007

Aller viens boire un p'tit coup à la maison... Empty
MessageSujet: Re: Aller viens boire un p'tit coup à la maison...   Aller viens boire un p'tit coup à la maison... Icon_minitimeJeu 1 Nov - 17:05

je me mis a exploser de rire il cherchait un maitre vampire le truc c'est qu'il était entré dans un bar de vampire .Il se foutait de moi ou quoi j'en avais jamais entendu des comme sa mais bon apres tout .

"ecoute mon grand je sui maitre vampire et dans ce monde il en existe que deux mon clan et celui de falma , apres je ne dis pas que j'ai tuer ta famille .
Mais c'est possible que mes stupide larbin et tuer ta famille pour s'amuser mais je ne sais pas ou ils sont , et une derniere chose avant que tu parte sache que je destete qu'on foute le bordel dans mon bar alor a l'avenir je te conseillerais de parler au lieu de taper .merci , allez barre toi "

j'attendais qui parte pour reprendre mes activité
Revenir en haut Aller en bas
Dark Virgo

Dark Virgo


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 31/10/2007

Aller viens boire un p'tit coup à la maison... Empty
MessageSujet: ok sa marche   Aller viens boire un p'tit coup à la maison... Icon_minitimeJeu 1 Nov - 17:08

"votre réponse suffira"

Je parti de ce bar et continua mon chemin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aller viens boire un p'tit coup à la maison... Empty
MessageSujet: Re: Aller viens boire un p'tit coup à la maison...   Aller viens boire un p'tit coup à la maison... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aller viens boire un p'tit coup à la maison...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la maison !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un autre monde :: Les rues :: Le Bar Mystik-
Sauter vers: