Un autre monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un autre monde

Le portail s'ouvre pour laisser place à un monde oublier de tous .
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Entraînement matinal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Freya
Admin
Freya


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 30/10/2007

Entraînement matinal Empty
MessageSujet: Entraînement matinal   Entraînement matinal Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:56

[Post précédent : https://monde-inconnu.forumgaming.fr/le-bar-mystik-f10/chambre-de-freya-t39.htm ]

Freya se réveilla assez tard. Le soleil était déjà levé depuis plusieurs heures. Elle ouvrit les volets de sa chambre et entreprit de dépoussierer l'endroit, ce qui lui prit en définitive peu de temps.
Ensuite elle descendit dans le bar, prit un rapide petit déjeuner, et sortit dans le jour clair et ensoleillé du début d'après midi.

Elle marcha jusqu'au parc, et trouva un endroit fort sympathique, près d'un petit plan d'eau, à l'ombre d'un immense saule. Elle y posa ses affaires, sa veste et le fourreau de son épée, et se mit en garde. L'endroit était pour le moment désert. En attendant l'arrivée de son comparse, elle décida de s'adonner à quelques enchaînements pour elle seule.

Elle leva son épée et frappa soudain, enchaînant passes et feintes droite, avant de se fendre à gauche puis à droite, et de multiplier les coups d'estoc et de taille. Elle évoluait avec grâce et adresse, et surtout rapidité.

Concentrée dans ses mouvements, elle n'entendit pas quelqu'un arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Malon
Admin
Malon


Nombre de messages : 41
Age : 36
Date d'inscription : 21/10/2007

Entraînement matinal Empty
MessageSujet: Re: Entraînement matinal   Entraînement matinal Icon_minitimeJeu 8 Nov - 23:10

Concentrée dans ses mouvements la jeune demoiselle . je l'observais , de mes yeux de vampire elle avait beaucoup de vitesse pour une simple sorciere .

je sortais une feuille de papier un crayon et la dessinnais de rapide esquisse mais toujours aussi beau dessin .
Le dessin tel étais ma pasion un besoin de dessinner une si jolie femme , mais pas aussi jolie que ma douce Aléandra .Elle manquait de vitesse mais j'aurais pu lui aprendre la vitesse et l'agilité dune épee.



"Bonjour mademoiselle puis je me joindre a votre entrainement"
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-inconnu.forumgaming.fr
Freya
Admin
Freya


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 30/10/2007

Entraînement matinal Empty
MessageSujet: Re: Entraînement matinal   Entraînement matinal Icon_minitimeJeu 8 Nov - 23:21

Freya ne s'attendait pas du tout à être ainsi interrompue, et lorsque l'homme lui parla, elle trébucha sur une racine et chuta lourdement sur le sol.

"Aïiiieeeeee"

Elle se massa le flanc, sans regarder l'autre, et se prenant vraiment pour une idiote.

**Freya, ma grande, tu es la dernière des imbéciles !**

Elle se releva gauchement, et observa son interlocuteur. Elle n'avait aucune idée de qui cela pouvait bien être... et était à des milliers de lieux de s'imaginer qu'il puissa s'agir du roi lui même.

"Euh... oui, avec plaisir."

Elle se sentait légèrement intimidée, car elle recelait chez lui une puissance difficilement dissimulable... elle sentait donc qu'elle lui devait du respect.
Elle se mit en garde de nouveau et attendit patiemment qu'il l'attaque. Comme il ne bougeait pas, elle lança :

"Mais... qui êtes vous donc ? Je ne vous ai jamais vu..."
Revenir en haut Aller en bas
Norvan

Norvan


Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation : St étienne 42
Date d'inscription : 22/10/2007

Entraînement matinal Empty
MessageSujet: Re: Entraînement matinal   Entraînement matinal Icon_minitimeSam 10 Nov - 0:41


je me promenais de bon matin dans les rues du royaume de Lavre en direction du parc . Je savais qu'il y avait une grande probabilité que ma chère Freya s'y trouve et je voulais que ma venue paraisse inattendue. Je marchais donc mine de rien, essayant de paraître plus naturel que jamais avec ma classe naturel et mon incroyable charme vers le parc à la recherche de Freya. J'espèrais sincèrement que ce minable de Virgo ne serait pas présent, j'en serais fortement déçu. Le pauvre n'avait aucune chance de m'égaliser et sa médiocre personne ne me faisait de la peine autant qu'elle me faisait rire.
J'arrivais sur les lieux et me dirigeais vers un petit coin d'eau où je croyais entendre le dialogue de deux personnes. Les deux voix ne m'étaient pas inconnue. A ma grande satisfaction, je reconnu celle de Freya et l'autre m'étais étrangement familière. J'avançais près d’eux, le sourire aux lèvre en apercevant le beau visage de Freya puis lorsque je reconnu mon oncle, j'en fus complètement surpris. Que faisait-il là ?? Et pourquoi ???
Je les regardais tout les deux et m'adressant à eux, je les saluais :



" Freya, quel plaisir de vous voir de si bon matin !!

Puis me tournant vers mon oncle, je lui fis la révérence royale et lui déclarais

" De même pour vous mon oncle "
Revenir en haut Aller en bas
Freya
Admin
Freya


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 30/10/2007

Entraînement matinal Empty
MessageSujet: Re: Entraînement matinal   Entraînement matinal Icon_minitimeSam 10 Nov - 1:05

Encore toute essouflée par sa petite mise en jambe, Freya se tourna vers le nouvel arrivant. Elle reconnut le charmant vampire de la veille.
Elle eut un sourire épanoui et se tourna vers lui.

"Oh, Bonjour Norvan ! Quel plaisir de vous voir !"

Elle affichait un grand sourire, mais se demandait bien où pouvait être Virgo ! Toutes les personnes qu'elle n'aurait jamais cru croiser étaient là, mais pas l'interessé au rendez vous !

C'est à cet instant qu'elle cru s'étouffer. Elle recula précipitemment, car elle venait de se souvenir que Norvan avait dit qu'il était le neveu du roi !!!! Alors... l'inconnu était donc le roi lui même ??

Elle se mit à rougir brusquement, ses joues devenant aussi pourpre qu'un coquelicot des prés. Elle balbutia :

"Alors... vous êtes... messire Malon ? Le roi ??"


Elle devint encore plus rouge et se courba aussitôt en deux.

"Je suis vraiment désolée... j'espère que je ne vous ai pas manqué de respect ! Je ne savais pas à qui j'avais affaire...."

Elle resta prostrée, extrêmement gênée.
Revenir en haut Aller en bas
Malon
Admin
Malon


Nombre de messages : 41
Age : 36
Date d'inscription : 21/10/2007

Entraînement matinal Empty
MessageSujet: Re: Entraînement matinal   Entraînement matinal Icon_minitimeDim 11 Nov - 12:04

Norvan, pourquoi cherchait-il cette jeune demoiselle .Je n'en savais rien mais bon cela m'importais peu après tout il ne faisait rien de mal .

"Bonjour mon cher Norvan , comment allez vous ? Belle matinée n'est ce pas ?"

"Quand a vous ma chere evitons les convenances .je ne suis pas exigeant à l'égard de mon peuple et sachez que je prefere rester anonyme malgré mon statut "

Elle s'était sentit enchantée de voir Norvan mais gênée par ma présence.Il ne le fallait , je préférais être considéré comme un être comme les autres , mais depuis mon enfance ce n'avais jamais été le cas .J'aimais les gens exceptionnel et elle en avait tout l'air .

"Norvan nous nous entrainons veux -tu te joindre à nous ?"

"A moin que ma chere cela vous derange ?"

Norvan je savais tres bien la raison de sa venu , Mais qui était ce virgo ?
je me le demandais mais apres reflexion c'était la personne qui était venu me voir apres l'autre et ses questions .

Je regardais toujours le visage de la jeune femme , elle paraissait toujours aussi intimidée du fais que je l'ai abordée .
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-inconnu.forumgaming.fr
Norvan

Norvan


Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation : St étienne 42
Date d'inscription : 22/10/2007

Entraînement matinal Empty
MessageSujet: Re: Entraînement matinal   Entraînement matinal Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:10

Freya ne me semblait pas déçue de me voir, elle me souriait de son charmant et merveilleux sourire qui lui donnait le visage rayonnant d’un ange. J’étais ravi de la voir malgré une légère déception de la présence de mon oncle.

« Et bien, je dois avouer que la journée commence plutôt bien mon oncle. Je vais bien merci et vous ? Comment allez vous ? Le couronnement est proche, vous devez sentir quelque peu anxieux à l’idée de devenir roi ?

Mon regard se tourna vers ma belle Freya qui paraissait troublée d’avoir appris que cet homme était le roi enfin bientôt le roi devrai-je dire. Je m’approchais d’elle, lui souriant et la regardant de façon charmeuse pour finalement lui saisir lentement sa main et y déposer délicatement un baiser

« Ne soyez pas impressionnée par mon oncle, il est trop modeste pour accepter son rang et trop peu prétentieux pour prétendre avoir la moindre ambition. Il se considère comme un membre de son peuple au lieu de le diriger, il n’a rien d’un grand homme, seulement le titre » Lui murmurai-je

Puis me tournant vers mon oncle, je lui répondis :

« J’accepte avec grand plaisir votre invitation mon cher oncle »
Revenir en haut Aller en bas
Freya
Admin
Freya


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 30/10/2007

Entraînement matinal Empty
MessageSujet: Re: Entraînement matinal   Entraînement matinal Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:28

La tête de Freya lui tournait un peu de toute cette agitation et du fait qu'elle se trouvait en présence de deux personnes appartenant à la famille royale. Norvan lui faisait milles civilités, et elle en serait presque devenue rougissante si elle n'avait pas gardé son calme, au moins pour cela.

Elle était sceptique quant à la considération que vouait Norvan à son oncle, mais elle n'avait pas son mot à dire et s'en mêler était la dernière chose qu'elle voudrait faire. Comme on sollicitait son avis, elle s'exclama :

"Bien sûr que non, ça ne me dérange pas ! Ce serait un plaisir, Norvan !"

Norvan, tout en lui murmurant ces remarques sur son oncle, s'approcha d'elle et déposa un baiser sur sa main. Freya ne put s'empêcher de rougir... dans le doute, elle lui sourit et se remit en garde, en attendant que l'un des deux l'attaque... elle n'osait pas le faire elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Malon
Admin
Malon


Nombre de messages : 41
Age : 36
Date d'inscription : 21/10/2007

Entraînement matinal Empty
MessageSujet: Re: Entraînement matinal   Entraînement matinal Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:21

Norvan m'agaçait ; lui, sa personne, tout, pourquoi fallait qu'il vienne ou était son interêt là dedans .

" d'accord alors commençons si vous le voulez bien" en m'adressant aux deux jeunes.

Elle se sentait vraiment mal vu les pensées qu'elle avait eu j'évitais de sonder son esprit et de m'introduire quant à Norvan j'engageais le combat tout en le défiant , il m'énervait.

"Et bien, commencez mon cher je vous en prie"

j'avais envie de le remettre à sa place ce petit merdeux sans éducation enfin façon de parler . Ce petit convoitait une seule chose le trône et ne supportait pas mon fils .Il me faisait rire , mais bon.

Je me tournais vers Freya :" je vous en prie ma chère accompagnez nous dans ce défi peut-être que votre ami se joindra a nous."
je la regardais et admirais sa classe et sa timidité.

Edit : je n'ai pas relevé toutes les fautes en rouge... tu oublies des accents, et confond les -a et -à... n'oublie pas les majuscules.
Tu peux bien sûr éditer le post... le rouge, ça fait tâche ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-inconnu.forumgaming.fr
Freya
Admin
Freya


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 30/10/2007

Entraînement matinal Empty
MessageSujet: Re: Entraînement matinal   Entraînement matinal Icon_minitimeMer 14 Nov - 16:18

Freya eut un sourire espiègle qui n'échappa pas aux deux autres. Mais c'était trop tard. Néanmoins, elle se doutait bien que son attaque aurait échoué si l'effet de surprise n'avait pas été aussi beau.
Avec une impressionnante vivacité, son pied se souleva et vint frapper la poitrine de Norvan, qui, surprit et décontenancé, bascula à la renverse, et tomba lourdement sur le sol.

Malon eut un sourire, mais alors qu'il se moquait de son neveu, Freya bondit sur lui et se fendit, sa lame frôlant la poitrine du futur roi. Malgré sa rapidité, il était bien plus doué à l'escrime et l'esquiva, avant de riposter d'un solide coup de poing en plein ventre. Suffocante, la jeune femme bascula en arrière, et chuta sur Norvan qui se relevait.
Elle lui tomba dessus violemment, et les deux jeunes gens se retrouvèrent enchevêtrés. Freya avait le visage dans le cou du jeune homme, et le noyait dans son abondante chevelure. Leur posture était d'ailleurs très comique. Rougissante, elle se releva sur les genoux en s'excusant :

"Oh, Norvan ! Pardon de vous être tombée dessus ! Et aussi pardon pour le coup de pied ! J'espère ne pas vous avoir fait mal..."

Elle était très confuse, mais aussi légèrement amusée...
Revenir en haut Aller en bas
Norvan

Norvan


Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation : St étienne 42
Date d'inscription : 22/10/2007

Entraînement matinal Empty
MessageSujet: Re: Entraînement matinal   Entraînement matinal Icon_minitimeJeu 15 Nov - 9:27

Mon oncle semblait agacé par ma présence, il paraissait légèrement énervé. Il commença par me défier, chose à laquelle je m’attendais fortement. Depuis mon enfance cet homme me voue de la haine qui est réciproque certes mais le fait qu’il s’acharne à vouloir me rabaisser sans jamais qu’il n’ y arrive m’amusait !!

J’étais prêt à répondre à sa provocation lorsque contre toute attente Freya me frappa à la poitrine violement et d’une telle force que mon corps s’écrasa contre le sol quelques minutes après. Aïe !!!
Mon oncle surpris autant que moi-même souriait de me voir ainsi à terre. Pauvre misérable que tu es ! Ris de moi, tu n’en devient encore plus pathétique. Freya s’attaqua alors à mon oncle mais il riposta sans trop de mal malgré la rapidité de la jeune femme.

Je commençais à me relever quand Freya vint me tomber dessus, poussée par un violent coup de poing que Malon lui avait infligé.
Sa tête se trouvait près de mon cou et ses longs cheveux me recouvraient le visage. Cette position ne me déplaisait en rien, devais-je l’avouer, elle me réjouissait au contraire !!
Je me redressais de façon à voir ma belle, elle était sur les genoux attendant patiemment une réponse :


« Ne vous excusez pas Freya, ce n’est rien !! Ne vous inquiétez pas »
Je ne pouvais cesser de la regarder , elle était si belle !!
Revenir en haut Aller en bas
Freya
Admin
Freya


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 30/10/2007

Entraînement matinal Empty
MessageSujet: Re: Entraînement matinal   Entraînement matinal Icon_minitimeJeu 15 Nov - 15:08

Rassurée d'être ainsi pardonnée pour sa chute, elle eut un sourire timide.

"Merci beaucoup !"

Elle baissa la tête, contemplant ses genoux et l'épée devant elle, posée sur le sol. Puis elle la releva, et son regard rencontra celui de Norvan. leurs yeux se soudèrent, et il régna un instant de flottement, où personne ne parla. Elle le regardait simplement, au fond des yeux, et elle se sentit rougir brusquement.

Mais Malon toussota.
Revenir en haut Aller en bas
Malon
Admin
Malon


Nombre de messages : 41
Age : 36
Date d'inscription : 21/10/2007

Entraînement matinal Empty
MessageSujet: Re: Entraînement matinal   Entraînement matinal Icon_minitimeDim 18 Nov - 14:22

Comment pouvait-elle faire des avances à ce Norvan ce débile profond quelle insulte. Pour sa si belle personne peu importe je me sentais de trop et je devais voir Aaron de toute façon .

"désolé de vous quitter mais j'ai à faire , quand à vous ma chère venez donc vous inscrire à l'arêne peut être pourriez vous ameliorez votre performance "

je restais comment dire hésitant envers Norvan mais fallait que je lui parle .

"Mon cher neveu passez donc quand vous aurez le temps j'ai à vous parlez je vous laisse en compagnie de votre tendre douce "

Je savais très bien que ce n'était pas le cas mais autant qu'elle le comprenne.

je passais a coté de Freya en lui glissant ces mots
"méfiez vous de lui sa personne n'est qu'une agorance et d'un pur égoïsme , il n'agit seulement par interêt sachez le bien .Aurevoir "

je partais d'un air pensif
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-inconnu.forumgaming.fr
Freya
Admin
Freya


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 30/10/2007

Entraînement matinal Empty
MessageSujet: Re: Entraînement matinal   Entraînement matinal Icon_minitimeLun 19 Nov - 9:23

Freya vit qu'il se méprenait totalement sur sa personne et elle s'exclama en rougissant :

"Oh, Malon, vous vous trompez ! Norvan et moi ne sommes pas ce que vous croyez !"

Elle eut un petit sourire d'excuse envers Norvan mais elle ne pouvait pas rester dans cette situation. Le quiproquo la gênait trop. Alors que Malon s'en allait, elle le héla avant de lui courir après.

"Attendez ! Je voulais vous demander quelque chose..."

Un peu essouflée, elle stoppa sa course les mains sur les genoux, courbée en deux, et se releva finalement.

"J'ai vu qu'il n'y avait pas d'herboristerie dans votre ville... il se trouve que je suis apothicaire... alors si ça vous interesse, libre à vous d'installer une boutique. J'y ferais office avec grand plaisir ! Voilà... je ne voudrais pas vous déranger plus longtemps. A bientôt j'espère !"

Elle termina sa phrase d'un charmant sourire avant de retourner près de Norvan.
Revenir en haut Aller en bas
Senorya

Senorya


Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : Lavre
Date d'inscription : 24/10/2007

Entraînement matinal Empty
MessageSujet: Re: Entraînement matinal   Entraînement matinal Icon_minitimeMer 21 Nov - 9:16

Où était passé Norvan, il m’avait promis qu’il m’aiderait à étudier mais ce cher frère avait manqué à sa parole comme de très nombreuse fois. Malon entra dans le château, je sentis sa puissance et son aura envahir l’atmosphère, il avait tellement de prestance que je l’admirais beaucoup. Je me précipitais à sa rencontre et lui demandais de façon très calme si il n’avait pas vu mon frère. Il me souriait et me répondit que oui. Il se trouvait d’après mon oncle, au parc en compagnie d’une jeune demoiselle.

Je remerciais Malon avant de me diriger vers la sortie du château. Norvan n’allait pas s’en tirer comme ça !!! Je marchais dans les rues, en colère plus que jamais à la recherche de mon frère. Il m’avait oublié certes mais pour une autre femme en plus !! Quelle offense !! Il me doit plus de respect que cela. J’arrivais près du par et peu à peu deux silhouette se dessinaient, celle de mon frère et celle d’une jeune femme.

J’avançais toujours d’un pas furax avant de déclarer haut et fort :


« Norvan, quel homme odieux que vous êtes pour oser m’oublier de la sorte !!! »
Revenir en haut Aller en bas
Freya
Admin
Freya


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 30/10/2007

Entraînement matinal Empty
MessageSujet: Re: Entraînement matinal   Entraînement matinal Icon_minitimeMar 27 Nov - 14:59

Freya, en voyant surgir cette furie qui admonesta Norvan avec caractère, se sentit de trop. Elle interpreta à tort cette déclaraction comme de la jalousie, et prit un air gêné. Elle jeta un regard bizarre à Norvan, et s'inclina devant la demoiselle.

"Excusez moi, je vais vous laissez. Je ne voudrais pas déranger."

Elle aurait voulut ajouter un "à plus tard" à l'adresse de Norvan, mais jugea cela imprudent et offensant pour la demoiselle présente.
Avant de s'en aller, elle accorda un nouveau regard à Norvan, où se lisait désormais clairement le dépit et le remords.



**Dire qu'il ne m'a même pas avoué qu'il avait une compagne !**


Freya se sentait trahie, et dut bien reconnaitre que Malon avait raison au sujet de son neveu...
Saluant poliment la jeune femme, elle s'en alla en courant après avoir ramassé son épée. Elle ne prit même pas la peine de la ranger.
Revenir en haut Aller en bas
Norvan

Norvan


Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation : St étienne 42
Date d'inscription : 22/10/2007

Entraînement matinal Empty
MessageSujet: Re: Entraînement matinal   Entraînement matinal Icon_minitimeMer 28 Nov - 21:29

La venue de Senorya provoqua en moi une colère des plus noir, pourquoi venait-elle me déranger !!? Je n’ai que faire de sa médiocre personne et de ses modestes capacités intellectuelles !!J’allais enfin me retrouver seul avec ma belle Freya et cette lamentable sœur venait de tout gâcher. Je regardais Freya ramasser son épée avant de s’enfuir en courant, elle semblait gênée de la présence de Sénorya. Le dernier regard qu’elle m’adressa me montra sa déception.

Je me retournais vers ma sœur et la regardant d’un air furieux je lui clamais de façon agressif :


« Sachez ma chère Senorya que je ne vous ai point oublié, je vous ai volontairement délaissé. Vous n’avez pas la moindre importance à mes yeux et votre personne ne m’inspire qu’indifférence et mépris. Je ne vous considère en rien comme ma sœur mais juste comme quelqu’un d’à peu près respectable portant le même nom que le mien. Ne venez plus m’importuner sans que je ne vous y aie sollicité, chose qui ne se produira certainement jamais. J’espère à présent qu’avec le peu d’intelligence dont vous disposez, vous m’ayez tout de même comprise !! Maintenant, je dois me retirer. Vous m’en voyez navré. »

Sans même me retourner, je quittais le parc laissant ma pauvre Sénorya seule avec elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement matinal Empty
MessageSujet: Re: Entraînement matinal   Entraînement matinal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement matinal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un autre monde :: Les rues :: Le parc-
Sauter vers: