Un autre monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un autre monde

Le portail s'ouvre pour laisser place à un monde oublier de tous .
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 repère des Kamelots

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seider

Seider


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/10/2007

repère des Kamelots Empty
MessageSujet: repère des Kamelots   repère des Kamelots Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:44

Après mon tour de garde habituel dans la ville , j'allais enfin rejoindre mon bureau pour faire une pause. J'entrais dans le repère saluant mes collègues que je croisais sur mon chemin .
Les mains sur la poignée , j'ouvris la porte puis me dirigeais vers mon fauteuil où je mis avachi brusquement , j'étais complètement épuisé . Les rues étaient animé en ces jours de fête , le couronement du roi était de plus en plus proche , on devait en ces jours de festivités doubler de vigilence .
Je sortis de ma poche mon briquet et m'allumais une clope histoire de me détendre un peu , cette nuit avait été agité avec tout ces petit fouteurs de merde qui essaye de nuire au roi .
Je laissais mes pensées m'envahir lorsqu'une voix vint lentement atteindre mon esprit . C'était une jeune fille me demandant de l'aide , elle se trouvait prisonnière d'un démon qui la retenait dans une maison près de la fôret . A ma connaissance personne ni vivait hormis Carlox et les sirènes occupant le lac . J'étais tout de même surpris que Carlox puisse capturer une jeune fille pour la retenir prisonnière .
Je soupirais d'énervement , j'étais lassé de devoir secourir toutes les pauvres filles qui se foutent dans la merde !!
Je me redressais et consultait l'ordinateur se trouvant devant moi à la recherche d'une éventuel location d'un manoir ou autres récemment .
Un nom et l'adresse d'un manoir proche de celui de Carlox s'afficha à l'écran

Ruy Yang

Je ne le connaissais pas et n'avais jamais vu son nom , cette coïncidence m'intriguais .

Et bien allons lui rendre une petite visite pour lui souhaiter la bienvenue au royaume , murmurai-je pour moi même .
Je n'avais maintenant plus qu'à attendre Virgo qui ne devrait pas tarder
Revenir en haut Aller en bas
Dark Virgo

Dark Virgo


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 31/10/2007

repère des Kamelots Empty
MessageSujet: Re: repère des Kamelots   repère des Kamelots Icon_minitimeJeu 8 Nov - 13:40

J'entrai dans le repère pour rejoindre mon chef qui avait une mission à me confier.

"Bonjour Seider, comment allez vous ? Vous m'aviez demandé de passer pour me confier une mission. Je vous écoute ."

J'attendis impatient de savoir ce qu'allait être ma mission.
Revenir en haut Aller en bas
Seider

Seider


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/10/2007

repère des Kamelots Empty
MessageSujet: Re: repère des Kamelots   repère des Kamelots Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:07

J'étais toujours plongé dans mes pensées, ce Ruy Yang m’intriguait lorsque soudainement Virgo frappa et entra dans mon bureau. Comme convenu, il s’était présenté au repère. Je lui souriais, j’étais fier de sa présence. De plus je devais lui expliquer le commencement de son travail. Il était Kamelot depuis seulement quelques jours, j’avais l’obligation de le mener. D’après son apparence, il semblait ne pas être de la région depuis longtemps et ignorer la menace que royaume de Lavre devait affronter. Je ne pouvais cependant trop lui en parler avant d'avoir tester ses capacités physiques :

" Je suis content de te voir cher ami, je suis fier de ta présence. Mais cessons les convenances, j'ai une mission à te confier. Pas plus tard quelques minutes une jeune fille m'a contacté par le via de la pensé me suppliant de lui venir en aide. Nous allons donc nous rendre au manoir d'un étranger qui vit près de la foret pour lui rendre une petite visite histoire de discuter !!"
Revenir en haut Aller en bas
Dark Virgo

Dark Virgo


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 31/10/2007

repère des Kamelots Empty
MessageSujet: Re: repère des Kamelots   repère des Kamelots Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:22

Je souriais du coin de la lèvre me rappelant cedont on discutai avec Freya ma nouvelle amie.

"Oui pas de souci , on s'en occupe quand alors ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





repère des Kamelots Empty
MessageSujet: Re: repère des Kamelots   repère des Kamelots Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
repère des Kamelots
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un autre monde :: Les rues :: Repère des Kamelots-
Sauter vers: