Un autre monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un autre monde

Le portail s'ouvre pour laisser place à un monde oublier de tous .
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vassago

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vassago

Vassago


Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2007

Vassago Empty
MessageSujet: Vassago   Vassago Icon_minitimeJeu 15 Nov - 7:13

Nom: Vassago
Âge: inconnu
Sexe: Masculin
Tribu Natal : L' enfer
Race: Prince des Enfers régnant sur 26 légions d'esprits démoniaques
NV5

Description morale :
Vassago est un démon de hiérarchie mineure, un tas de choses bizarres se passent dans son sillage ; des gens ont des hallucinations, il apparait brusquement, comme sorti du néant. Puis il donne des tentations, monte les uns contre les autres. Pour les gens qu' il apprécie, c'est un esprit de bonne nature qui aide à révéler les choses passées et futures. Il est de caractère hypocrite et ingrat. Il change le moral et l'alignement des gens, il veut le désordre et tourmenter les esprits faibles.

Description Physique :
De nature démoniaque il mesure près d' une quinzaine de mètres, il est d'une peau de couleur rouge sanglante et luisante. Il est d'une musculature inhumaine, chaques vertèbres est intensément plus dévellopées que sur un corps humain. Sa peau est d'une rudesse quasi intranchable par la lame, son tissu organique est d'une texture identique au cuir. Ses puissantes mains se terminent par de longues griffes d'une noirceur que même une nuit sans lune, sans étoile, sans aucun éclats de lumière que même le vide absolu ne pourrait l'égaler. Sa tête difforme se terminant par un puissant menton.Sa tête de forme triangulaire est surmontée par deux gigantesques cornes tordues d' une noirceur plus obscure que les ténèbres. D'une dentition d'aspect vampirique et ses lèvres de couleur rouge vin ne font qu' empirer l' angoisse des gens qu' il croise. Son regard est identique à celui d'un serpent, d'un jaune éclatant. Ses puissantes jambes musclées se terminent par d'imposants sabots. Sous forme humaine, il reste d' une corpulence imposante sans entrainement nécessaire, ses muscles sont bien découpés. Sa tête est dégarnie de cheveux et ses yeux sont d' une couleur étrange entre une blancheur suprême et une bleuté céleste.


Histoire :
Tout s'était dérou depuis cette guerre, avant celle-ci les évènements entouraient l' être suprême, Dieu. l' histoire avait oublié son entourage. Cette histoire débute comme tout récit bilbique, Dieu créa le monde en sept jours. Au huitième jour, la plus grande guerre mythique venait d'éclater. Un ange nommé Lucifer se rebella avec haine contre le tout puissant. Au moment de sa défaite, lors de sa chute dans les entrailles de l'enfer un groupe d'anges déchus furent exilé et bannis du royaume des cieux. Ces êtres sont par la suite devenus ce que l'on appelle les démons. Bien vite dans ce nouveau monde dominé par la malveillance une hiérarchie s'était developpé. Quatre d' entre eux ont prit la tête de cet empire, divisant ce nouveau monde en sept parties. chacune d'elle renfermait des êtres démoniaques éffroyablement cruels. Ses quatres démons ont pour nom Lucifer, Satan, Léviateur et Baal. Au travers le temps, une armée se formait. En tête de ces légions démoniaque avaient été nommé un chef. Un second fut nommé après plusieurs années pour prendre une partie de l' armée grandissante. Cet enfer fut divisé en sept sections, la première était conçue pour accueillir les morts qui étaient malgrés eux destinés à une éternelle souffrance. Les six autres étaient habités par les démons du plus fort au plus faible.

Tant qu' à moi, Vassago je fus le troisième ayant à ma disposition 26 légions, soit 2600 esprits maléfiques. Ainsi au fil du temps fut formé 72 princes pour gouvernés 666 légions. Au cours des milliénaires, je créais dans les différents mondes un grand chamboulement créant ainsi diverses supertitions. J'étais l' un des grands dirigeants du premier enfer. Avec le temps, des clans se sont formés dans ce monde qui était craint par tout mortel. Les âmes qui étaient tout d'abords tourmentées et torturées sont devenues au fils du temps des esprits maléfiques fait de matière organique. Cette collecte d' âme fut la grande source de pouvoir dans ce monde où la terreur et le sadisme y vit. Ce marché fut l'objet de plusieurs conflits entre les clans et les sections de l' enfer.

Je gouvernais le marché des âmes, à cause de cela quelques démons en étaient jaloux et même souhaitaient que je disparaisse. Un jour je fut invoqué par une si grande force que je fut attiré contre mon gré. Cette mystérieuse force m' avait mené dans un ancien sanctuaire qui semblait avoir été abandonné depuis plusieurs années. Une dizaine d' hommes entouraient un pentagrame sur lequelle était allongé un homme qui avait le thorax ouvert et le coeur arraché. Mon esprit sillonnait la pièce faisant ainsi éteindre tous les chandeliers qui éclairaient le lieu. Une atmosphère angoissante avait envahit cette pièce, des murmures retentissaient partout dans ce sanctuaire. Soudain à mon grand étonnement j' ai senti l' aura d' un être d' un étendu de pouvoir semblable au mien. En une fraction de seconde, mon âme avait rejoint le corps sans vie et je venais de prendre vie dans un corps qui n' était pas le mien. Je me suis relevé difficilement avec une profonde douleur au corps, les plaies se cicatricaient. Les dix hommes s' éloignèrent de moi et un esprit flotta au dessus de moi. Celui-ci me dit :

" Je suis Camos, membre du conseil infernal, tu es maintenant mortel par ma faute et ta seule manière de revenir l' être que tu étais est de me rapporter une liste d'objet. Voici la liste !!! "

Une liste colossale, incroyablement longue venait d' apparaitre à mes pieds, ainsi qu' un couteau de sacrifice ( Style Aztèque ). D' une grande colère j' ai exterminé toute la dizaine d' homme en cette pièce, donnant ainsi une couleur sanglante à la pièce. Tous mes pouvoirs étaient dissous, dans ce corps je n' étais rien de plus qu' un vulgaire humain...

Particularités : Frustré de la vie, crinqué, tape tout ce qui bouge, colérique

Don: Annule les pouvoirs des démons (face à lui les démons se battent d' homme à homme)

-Capacité de materialiser ses pensées

Armes: Dague collecteuse de démon

Personnalité prise: Vince diesel
Comment avez vous connu le forum? par Ryu

Vassago Mm5_da10


Dernière édition par le Ven 16 Nov - 7:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Relyan
Admin
Relyan


Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : St étienne
Date d'inscription : 22/10/2007

Vassago Empty
MessageSujet: Re: Vassago   Vassago Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:38

accepté !! Bon rp
Revenir en haut Aller en bas
 
Vassago
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un autre monde :: Reglement /personnage /histoire :: Fiche perso-
Sauter vers: