Un autre monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un autre monde

Le portail s'ouvre pour laisser place à un monde oublier de tous .
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Sounatra Sélena

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sélena

Sélena


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/11/2007

Sounatra Sélena Empty
MessageSujet: Sounatra Sélena   Sounatra Sélena Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:40

Nom: Sounatra
Prénom:Sélena
âge: d'apparance 16 ans mais on ne sai pa plus
Sexe: féminin
Tribu Natal: l'argent
Tribu: Lavre
Métier: ?
Race: mi demon /mi vampire

Nv: 4
Description moral :
D'un moral poser, calme on la compare beaucoup a de l'eau douce reposer calme et silencieuse comme elle peut changer .Se transformer en tempete . Son caractere ce compare a de l'eau tout simplement .
Discrete , sans ami particulierement sans attache elle reste une fille solitaire érant de monde en monde a la recherche de son âme qu'elle a perdu lors d'un massacre qu'elle a comandité. De caractere solitaire , borner elle aime malgres sa etre entourer d'homme


Description Physique:
Blonde avec de long cheveux lui descendant le long du dos. Son petit nez lui donne un aire de petite fille ses deux meche de cheveux qui ondule sur le coté descendant le long de sa potrine son visage lui rend cette aire innocent . Ses grand yeux bleu lui donne le charme d'une grande dame . Sa tenu classe lui offre une allure bien dessiner , ses hanche et sa demarche démontre sa popularité dans les endroits pas tres fréquentable .
Elle a une magnifique épée accrocher a sa ceinture ainsi que quelque fiole . Sa tenu legere habiller lui laisse une silhouette tres féminine mais donne son aire de petite fille.



Histoire :
Elle est orpheline et grandi dans cette tribus rabersé par la pauvretter et les crimes qui cour les rues . La tribus est ravagé par la guerres . Il l'eleve comme sa fille et lui apprend l'art du combat , et l'art de seduction . Elle ne sait pas elle meme si elle est vampire ou demon a vrai dire sa porte enormemant a confusion tout cela.

Elle masacre toute une famille dans la tribus des enfers par simple existation de folie . Son maitre lui apprend qu'elle doit etre beaucoup plus calme.
Et lui enseigne la sagesse le calme . Pour la punir il lui enleve son ame et ne lui la rendera que lorsqu'elle aurait trouver se jeune innocent qu'elle a laisser lors de ce massacre .
Elle cherchait cette homme enfin homme il devait l'être maintenant , elle était sur ce bateau depuis longtemp elle n'avait pas conter les années .Devenu pirate lors de cette traverser immence dans ce monde si vaste un aigle l'accompagnais toujours Ferbus était son plus fidele compagnon .


je sifflais doucement pour l'appeller comme j'avais l'habitude de le faire .

"Ferbus vient ici nous arrivons sur ces terres , alors vient "

l'aigle fonçait sur moi avec une rapidité élegante , et se posais sur mon épaule .

"Il me faut mon âme tu entend trouvons le "
je débarquais apres 5 ans de navigation infernal.J'allais enfin toucher la terre et y rester ppour de bon




Don : l'invisibilité
Particularité : Un tatouage en bas du dos "un serpent mordant une pomme"
Armes :Une épee dont elle tien eperdument .
Revenir en haut Aller en bas
Malon
Admin
Malon


Nombre de messages : 41
Age : 36
Date d'inscription : 21/10/2007

Sounatra Sélena Empty
MessageSujet: Re: Sounatra Sélena   Sounatra Sélena Icon_minitimeMar 27 Nov - 19:18

lu et approuvé bob rp
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-inconnu.forumgaming.fr
 
Sounatra Sélena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un autre monde :: Reglement /personnage /histoire :: Fiche perso-
Sauter vers: