Un autre monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un autre monde

Le portail s'ouvre pour laisser place à un monde oublier de tous .
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 frontiere / port

Aller en bas 
AuteurMessage
Sélena

Sélena


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/11/2007

frontiere / port Empty
MessageSujet: frontiere / port   frontiere / port Icon_minitimeMer 28 Nov - 15:32

Le bateau venait enfin d'acoster au port de cette île Ferbus s'envolait de mon épaule pour aller guetter cette tribus .

je descendais tranquillement la plache qui relliais le bateau à la terre.Enfin je sentais l'air de la terre des arbre le vent n'avait plus un gout de sel , mais un gout fruité , sucré .Mes cheveux se prenais dans mon visage et s'emelais des noeud de partout.
je payais le capitaine du bateau et parcourais le port fallait que je trouve la sortis de cette immense endroit . je vis quelqu'un qui pouvait etre surment de la garde royal .

"bonjour pardonnez moi de vous deranger , mais je ne trouve pas la sortis"
il me regardait et la il m'expliquait comment sortir , mais helas j'avais pas tout compris . Au loin je voyais enfin la fin de se long labirynte horrible.

A l'entré ce dressais une femme qui notait les entrés de toutes les personnes.
" bonjour " me dit-elle
"bonjour " elle me demandait toute sorte d'information . Une fois tout sa fini j'entrais enfin dans cette immence tribus qui étais légendaire .
Revenir en haut Aller en bas
 
frontiere / port
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un autre monde :: Le Port :: Frontière et sortie de la tribu-
Sauter vers: