Un autre monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un autre monde

Le portail s'ouvre pour laisser place à un monde oublier de tous .
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Parc

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Myeline

Myeline


Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : St étienne 42
Date d'inscription : 22/10/2007

Parc Empty
MessageSujet: Parc   Parc Icon_minitimeMar 23 Oct - 20:01

J'errais seule dans ce parc silencieux et complètement vide où seul le doux hurlement du vent soufflait dans mes long cheveux blond. Je m'approchais d'un pas lent , regardant le sol en direction d'une balançoire sur laquelle je m'asseyais . Je fermais mes yeux pour écouter la voix habituel qui occupe mon esprit depuis toujours: Celle des morts ...
L'ombre de l'enfer nous recouvre peu à peu de son voile malsain et bientôt il prendra possession de ce monde .
La nuit était proche , le soleil faiblissait . Le mal croît , le jours meurt . Tout s'efface et tout fuit ...

Dans ma tête tout se mélangeait: La peur , l'angoisse , la colère , la rancune comme la haine , les apels incessant des âmes qui souffrent pour l'éternel hantaient ma conscience .
Tous ces rêves , cauchemars et visions défilaient à travers à moi , tous les uns et les autres maccabre et sanglants . Ils me supliaient , m'imploraient , me vénéraient simplement pour que je mette fin à leur chatiment infini qu'est l'immortel souffrance ...

J'ouvris de nouveau les yeux , regardant les moindres détails se trouvant non loin de moi . Je me laissais tomber à terre délicatement et commençais mon rituel . Je traçais un pentacle par terre et murmurais les incantion ....
Revenir en haut Aller en bas
Kina

Kina


Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation : St étienne
Date d'inscription : 23/10/2007

Parc Empty
MessageSujet: Re: Parc   Parc Icon_minitimeMar 23 Oct - 22:48

Je me promenais dans les rues sans trop savoir où aller . J'étais complètement plongée dans mes pensées. On était arrivée en ville depuis peu de temps et pour certainement une courte durée . Mon père comptait beaucoup sur moi et sa mission était la notre , on devait récuperer cette pierre qui avait tant d'importance pour lui . Je continuais de réfléchir lorsque soudain une aura d'une grande puissante et qui m'était d'une étrange familliarité vint effleurée mon esprit .
Je me concentrais en canalisant mon énergie pour localiser cette force . Ma méditation ne dura qu'un court instant , cette magie venait du parc . Je décidais d'aller y jeter un petit coup d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Daran

Daran


Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : st étienne
Date d'inscription : 24/10/2007

Parc Empty
MessageSujet: Re: Parc   Parc Icon_minitimeJeu 25 Oct - 8:14

Je archais dans les rues vraiments énervé , mes frères m'avaient vraiment cassé les couille avec leur histoire de merde à la con . De plus ma mère m'énervait de toujours prendre le parti de ce connard de Norrin !! Je n'avais qu'une envie , le tuer ou pire encore le faire souffrir jusqu'à l'agonie pour qu'il me suplit de l'achever .Je sortis un p'tit pétard pour me calmer , j'en avais vraiment besoin parce que là j'étais prêt à commetre un meutre , valait mieux pas me casser les couilles !!!

Je m'approchais du parc tout en fumant lorsque j'aperçu une jeune fille assise à terre . Elle avait traçé un pentacle avec de la magie et récitait des sortes d'incation . Sur le coup j'eu comme un frisson mais finalement je m'approchais d'elle lentement .
Je ne voulais pas l'interrompre , son rituel avait l'air serieux , je me contentais alors d'observer cacher derrière une p'tit cabane pour les gamins .
Revenir en haut Aller en bas
Kina

Kina


Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation : St étienne
Date d'inscription : 23/10/2007

Parc Empty
MessageSujet: Re: Parc   Parc Icon_minitimeJeu 25 Oct - 22:20

Je m'approchais du parc de plus en plus et l'aura me devenait de plus en plus familié pour enfin le reconnaitre : C'est ma soeur Myeline . Que faisait-elle cette idiote ? Afficher la force de sa magie dans un lieu public , c'était complètemet stupide !!! Que cherchait-elle ?? A se faire remarquer des adeptes du maître, nos enemis ???Elle n'allait pas s'en sortir si facilement , notre père serait mis au courant de sa petite mise en scène !!!! Je continuais d'avancer lorsque je ressentis une autre présence . Quelqu'un l'observait !!! Il ne manquait plus que ça !! En plus elle est épiée , quel prudence !!!
Je m'approchais du jeune garçon qui observait avec ses grands yeux m'a chère soeur se donner en spectacle . Il n'avait pas l'air méchant et d'apparence pas très puissant . De plus son aura montrait qu'il n'était qu'un sorcier . Je passais derrier lui discretement et lui tapota l'épaule :


"Hey toi !!! Arrête d'épier ma soeur sale voyeur !! On t'a jamais appris qu'espionner les filles , ça les énervent !!!!!

J'avais sorti mon épée et l'avait devant sa gorge d'un air menaçant . Je le regardais de la tête au pied , il avait au moins l'avantage d'être mignon !!!
Revenir en haut Aller en bas
Daran

Daran


Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : st étienne
Date d'inscription : 24/10/2007

Parc Empty
MessageSujet: Re: Parc   Parc Icon_minitimeJeu 25 Oct - 22:30

Je continuais d'observer la charmante jeune femme qui se trouvait devant moi . J'avouais être intrigué par son rituel mais prenant plus plaisir à la regarder elle plutôt qu'à m'interresser à son invocation . J'étais complètement obséder par ses moindres faits et gestes que je n'eus même pas le temps de voir arriver un autre jeune fille . Elle m'interpella sur un ton plus ou moins agressif avant de pointé son arme à mon cou . Elle me regardait d'un air menaçant , apparement elle n'apréciait guère que je reluque sa frangine . Je la regardais de la tête au pied et me recula lentement pour m'écarter de sa lame .

" Je dois partir ... avais-je murmuré mais assez fort pour qu'elle m'entende .
Je jettais un dernier regard pour la jeune fille prêt de la balançoire puis je regardais l'autre fille qui venait d'arriver . Son expression n'avait pas changé , elle attendait que je partes et n'avait pas l'air d'être patiente . Je m'éloignais du parc lentement puis lorsque j'étais assez loin je mis à courir . Qui étaient ces deux jeunes filles ? Je ne les avais jamais encore vu .
Revenir en haut Aller en bas
Myeline

Myeline


Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : St étienne 42
Date d'inscription : 22/10/2007

Parc Empty
MessageSujet: Re: Parc   Parc Icon_minitimeVen 26 Oct - 23:38

Une présence proche de moi vint interrompre mon invocation . Je canalisais mon énergie pour la locoliser . Un homme guère plus jeune que moi se trouvait caché derrière la cabane de bois . J'étais dabord effrayé à l'idée qu'il ait pu m'observer pendant ne serait-ce qu'un seul instant mais lentement une autre aura me rassura : Ma soeur Kina était proche . Je sentais qu'elle comuniquait avec le jeune garçon qui semblait appeuré par l'apparition soudaine de ma soeur . Ils ne discutèrent qu'un court moment avant qu'il s'enfuit aussi vite qu'il était venu dans le noir de la nuit . Je le regardais partir toujours assise au sol . Je me relevais d'un geste élégant puis effaçais avec ma magie le dessin que j'avais tracé au sol . Je m'approchais de ma soeur qui me paraissait vraiment furieuse . Je lui souriais gentiment pour lui montrer que je n'avais rien mais elle n'eu aucune réaction particulière . Son comportement m'agaçait . Pourquoi se sentait-elle obligée de veiller constament sur moi alors que j'étais l'ainé et que j'avais les moyen de me défendre seule . Elle se prenait un peu pour mon garde du corps or je n'en avais pas besoin cela pouvait même me vexé qu'elle me sous-estime autant . J'aimais méritée mes victoires et me battre seule . Si cet homme m'aurait attaqué , il aurait payé de mes mains et pas des siennes .
J'observais Kina , et m'adressais à elle d'une voix douce :


" Bonsoir Kina ...
Revenir en haut Aller en bas
Kina

Kina


Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation : St étienne
Date d'inscription : 23/10/2007

Parc Empty
MessageSujet: Re: Parc   Parc Icon_minitimeMar 30 Oct - 20:29

Je m'approchais de ma soeur qui ne semblait pas très surprise de me voir . Je le regardais furieusement . Pourquoi utilisait-elle ses pouvoirs en publique ? Que cherchait-elle ? Se faire remarquer par les démons ?? Elle me paraîssait toujours aussi douce et inocente que j'avais finalement du mal à croire à l'entendue de ses dons maléfiques . Je soupirais de soulagement en constatant qu'elle n'avait eu aucun ennuis . Je lui sourias gentiment et commençais à lui parler :
"Myeline , tu ne devrais pas invoquer les morts dans cet endroit publique où n'importe qui peut te surprendre !! Que cherches-tu ?? A te faire remarquer ?? Parce que si le cas , sache que tu as réussi !!!! Un homme t'observait caché derrière la cabane en bois !! Estime toi au moins heureuse que j'étais là pour le faire fuir !! Maintenant ne restons pas ici au cas où il reviendrait accompagné !!


Je pris ma soeur par le bras pour l'obliger à me suivre . Elle ne resista pas , elle ne resistait jamais . Nous quittions ce parc silencieux et lugubre lorsque soudain une aura maléfique et puissante vint effleurée mon esprit . Je me retournais et n'apercevais que le noir ...
J'accélérais le pas en direction du bar ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parc Empty
MessageSujet: Re: Parc   Parc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un autre monde :: Les rues :: Le parc-
Sauter vers: