Un autre monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un autre monde

Le portail s'ouvre pour laisser place à un monde oublier de tous .
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Relyan
Admin
Relyan


Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : St étienne
Date d'inscription : 22/10/2007

Histoire Empty
MessageSujet: Histoire   Histoire Icon_minitimeMer 24 Oct - 15:15

Il existe un monde, un monde sans limite, sans limite et sans règle, ou les règles sont l’honneur, l’honneur d’une famille, la famille royal, royal et loyal, loyal mais cruelle

Il existe un monde tout proche du notre ou du votre mais en même temps si loin !! Mon monde, notre monde n’est que le reflet du votre …
Qui suis je ? Moi-même je l’ignore
D’où je viens ?? Peu importe …

Pendant que vous mortel, simple humain vivant votre quotidien, derrière vous se cache un monde inconnu pour certain mais pas pour tous … En ce monde vit des êtres supérieur a vous, plus développés mais semblable par le physique. Leur monde est divisé en tribu, l’équivalent d’un pays.
Toutes tribus est gouvernées d’un Roi et d’une Reine.

Notre monde est le rêve féerique de tout mortel bercé par le doux courant de la magie
Qui nous sommes ? Nous sommes des Sorciers !

Depuis peu notre monde est menacé, menacé par une force inconnue. Une horde de démons pactisant avec cette menace envahissent tous les royaumes ! Qu’est qu’ils cherchent ? Personne ne le sait vraiment.
L’ombre attire la lumière, la lumière attire l’ombre mais… sans lumière il n’y aurai pas d’ombre …
Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HISTOIRE ET CONTEXTE
» Etrange histoire (privé --> Malon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un autre monde :: Reglement /personnage /histoire :: Histoire-
Sauter vers: