Un autre monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un autre monde

Le portail s'ouvre pour laisser place à un monde oublier de tous .
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Etrange histoire (privé --> Malon)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
secretaire

secretaire


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/10/2007

Etrange histoire (privé --> Malon) Empty
MessageSujet: Etrange histoire (privé --> Malon)   Etrange histoire (privé --> Malon) Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:21

Secretaire était à son bureau, tranquillement, lorsqu'un coursier vint lui apporter une lettre soigneusement cachetée avec de la cire. Il repartit aussitôt, et la secretaire soupira. C'était sans doute encore une lettre d'admiratrice de Malon. Elle l'ouvrit tout de même. L'écriture était ronde et souple, sans doute d'une femme.

Monsieur l'Infant Malon,

Je pense qu'il est bon de vous mettre au courant d'une commande que l'on m'a faite. Avec votre accord, j'ai ouvert mon herboristerie et j'ai eu la visite d'un client étrange cet apres midi. Je n'ai pu voir son visage, et il ne m'a pas révélé son nom, mais il portait une grande cape noire et sa voix était très grave. Il m'a commandé de la Maledik, que je me vois contrainte de lui livrer, mais je pense intéressant de vous en avertir, car vous n'êtes pas sans savoir qu'il s'agit là d'un poison dangereux.
Maintenant, faites comme bon vous semble. Avec mes respects les plus sincères.

Freya.


Secretaire referma la lettre, songeuse. Elle appuya sur un bouton qui enclenchait un micro, directement branché sur une oreillette que l'infant gardait constamment avec lui.

"Monsieur Malon, je crois que nous allons avoir un problème."
Revenir en haut Aller en bas
Malon
Admin
Malon


Nombre de messages : 41
Age : 36
Date d'inscription : 21/10/2007

Etrange histoire (privé --> Malon) Empty
MessageSujet: Re: Etrange histoire (privé --> Malon)   Etrange histoire (privé --> Malon) Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:55

la secretaire m'avait apporté la lettre . Etrange elle semblait soucieuse me donnait le courrier .

"merci Carla vous pouvez disposer , merci retourné a votre travail "

j'attendais qu'elle eu franchis la porte pour ouvrir la lettre , apres reflexion je remarquais qu'elle avait encore une fois ouvert la lettre.
Cette curieuse .

je lisais la lettre attentivement et restais surpris enfin pas totalement. J'avais entendu parler de ce maitre et surtout de ces adeptes . Cela m'etonnais qu'il se deplace en priver pour commander ces breuvages particulier.

Il me fallais voir Freya en plus de cela .je devais lui parler des deux jumelles qui tenaient l'endroit ou elle s'installait .
Il me faudrais également la remercier pour l'information.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-inconnu.forumgaming.fr
 
Etrange histoire (privé --> Malon)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Malon
» Histoire
» HISTOIRE ET CONTEXTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un autre monde :: Lavre :: Bureau du Roi-
Sauter vers: