Un autre monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un autre monde

Le portail s'ouvre pour laisser place à un monde oublier de tous .
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mon arrivée

Aller en bas 
AuteurMessage
Dark Virgo

Dark Virgo


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 31/10/2007

Mon arrivée Empty
MessageSujet: Mon arrivée   Mon arrivée Icon_minitimeJeu 1 Nov - 16:01

A mon arrivé au port du royaume de Lavre, je me met immédiatement à la recherche d'un travail.
En descendant du bateau je ressens énormément de choses. D'abord de l'air frais venant du nord mais aussi une odeur de mort me rappelant celle qu'il y avait la nuit où ma famille a été massacré.

Je me dirige tout de suite au château pour y rencontrer le roi qui , je l'espere , aura un travail à me donner.
Genre assassin personnel , garde du royaume ou autre.

Je remarque un homme habillé avec un grand manteau sombre style sorcier ou je ne sait quoi. Je me dirige donc vers lui pour lui demander des renseignements:

"bonjour , je suis a la recherche d'un travail dans ce royaume. Où dois-je me diriger pour trouver le château et m'adresser au rois ?"

L'homme me répondit avec une voix tremblante après avoir vu la longueur de mon épée accroché à ma ceinture:

"Oo...oui c'est..c'est par là-bas" Me répondit-il en me montran du doigt une rue sombre avec une ambiance malsaine au fond de laquelle on pouvait apercevoir la pointe d'une tour du chateau.

"Ok merci et bonne journée"

"Boonn.n.....ne jour..née"

Et je poursuivis mon chemin tandis que l'homme relacha sa respiration qu'il bloquai a cause d'une peur qui l'avait paralysé durant notre converstaion.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon arrivée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une arrivée brutal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un autre monde :: Le Port-
Sauter vers: