Un autre monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un autre monde

Le portail s'ouvre pour laisser place à un monde oublier de tous .
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Une arrivée brutal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vassago

Vassago


Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2007

Une arrivée brutal Empty
MessageSujet: Une arrivée brutal   Une arrivée brutal Icon_minitimeVen 16 Nov - 7:38

J' étais seul au milieu de ces boisés complètement nu, en ces lieux tout était étrange. Le jour était devenu nuit, le soleil avait fait place en une fraction de seconde à la lune. Ce vaste terrain garni de végétations étaient envahis par des murmures. Un épais brouillard cétais levé entre les arbres.

La peau de l' homme errant seul dans cette forêt ce déchirait et semblait ce refaire tout à la fois. Au milieu de ce nuage, la seule vie était celle d'une dizaine de corbeaux qui s'affolaient sur mon passage.

Cet étrange homme venait d' atteindre une vaste clairière. Au milieu de celle-ci, il pouvait y apercevoir une faible lueur. Une voix est venu jusqu' à mes oreilles:

-Officier Wallcker, surveiller vous encor la maison de Ryu Ya...... (interférence)

La communication avait été intérompu par une panne d'interférence. Ce qu' il en suivi fit redressé la tête de la prostitué qui était maintenant effrayer à la présence d'une multitude de voix en murmure qui semblait plâner dans toute la voiture. Le kamelot ferma toute communication avant de déclarer:

-J' ai rien attendu l'interférence à coupé la communication. Qu' il aille ce faire mettre se fils de pute d'assiatique, et toi continu à sucer.


Pendant ce long moment, j'étais parvenu au côté des deux personnes et d'un geste vif je venais de m' emparer de la ceinture de l' homme de loi. En sursaut, il tourna la tête vers moi par réflexe. D' un coup de pied sur le crâne de la pute, celle-ci en refermant la machoire, venait de trancher les parties génitals de l' homme qui hurla de douleur. La pute fuya les lieux, rampente et la bouche ruisselante de sang. Le kamelot se lamentait en larme, d'un geste brusque j'ai prit la mattraque et je lui es defoncé le crâne. Laissant le corps sans vie au volant, je lui es prit tout ses vêtements pour recouvrir mon corps nu. La matraque en main, je suis allé rejoindre la femme rempante à quatre pattes. Je me suis placé derrière elle, prenant mon arme à deux mains pour y introduire ma matraque dans sa bouche. À l'aide de mon genou j'appuyais sur sa colonne vertébrale pour ainsi forcé vers moi, provoquant une déchirure des ligaments de son cou. La jeune femme tomba au sol, vidée de son sang.

j'ai quitté se lieu à la recherche d'un refuge, portant sur moi le costume de kamelot et la matraque.
Revenir en haut Aller en bas
Carlox

Carlox


Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : St étienne 42
Date d'inscription : 22/10/2007

Une arrivée brutal Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée brutal   Une arrivée brutal Icon_minitimeLun 19 Nov - 9:03

Après le départ de la jeune sirène, je retournais vers mon salon lorsqu’un évènement des plus étranges vint attiré mon attention. Quelque chose d’inhabituel venait de se produire dans la forêt. Une sorte de présence magique et démoniaque alertait mon esprit. Qu’est ce que s’est que ça encore ?? Je n’étais pas très enthousiaste à l’idée d’aller voir ce qui s’était passé mais étant le seul à vivre vers les bois, je me devais de le faire !!
Je m’armais pour ne prendre aucun risque et me dirigeais vers le hall de mon manoir avant de franchir la porte. Dehors il faisait noir et lugubre, très étrange pour une après-midi me disais-je ! Je marchais avec prudence observant les moindres détails qui m’entouraient, je ne savais pas qu’est ce que j’allais trouver mais ça ne m’inspirait rien de bon .
J’arrivais près d’une clairière recouverte par le brouillard. Sur le sol quelques mètres après un homme mort, une femme était allongé inerte à terre !!! Je soupirais avant de m’approcher du mec en constant qu’il n’avait plus de vêtement ! Un vol ?? Serait –ce donc ça la raison de sa mort ? Pff vraiment pas chance !! Cependant il était tatoué de l’insigne des Kamelots. Je continuais mon chemin jusqu’à la jeune femme avant de contacter mon cher ami Seider :


« Seider c’est Carlox, évitons les convenances et tout ce qui s’ensuit !! J’ai deux morts pas loin de mon manoir et je dois l’avouer je trouve cela plutôt étrange. Tu devrais venir y jeter un petit coup d’œil, il me semble que l’un des morts est l’un de tes hommes ! »
Revenir en haut Aller en bas
Vassago

Vassago


Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2007

Une arrivée brutal Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée brutal   Une arrivée brutal Icon_minitimeMar 20 Nov - 5:46

Le temps s'assombrissaient, une grande orage se préparait. J'arrivais en fureur dans un petit village, à cette heure les gens devaient tous être à la maison à dormir profondément. Devant moi était dressé une grande maison qui se terminait avec un toît triangulaire. Une ambience sombre et lugubre se fondaient au travers la petite pluie qui venait de tomber.

J'arrivais près de cette grande maison qui avait l' aire d'être entourer par des champs. Une faible lueur dansante émanait d' une fenêtre lointaine vers le haut de cette demeure. Une jeune femme nue était visible au travers la vitre, dans un élan de plaisir celle ci était assis sur le lit et semblait en pleine orgasme. Son regard sensuel se transforma en sursaut lorsqu' elle s' était tournée vers moi lors d' une éclair qui avait illuminé toute le domaine.


Les pensées de la jeune femme étaient devenu confuse et celle-ci était certaine qu' il y avait quelque chose dans ces champs. Le conjoint avait aperçu le regard plein de surprise de son amoureuse et avait cessé son fantasme pour lui demander :

" Cherie ? qui y a t' il ? "

" J' ai cru voir quelques chose entres les champs, je ne sais pas quoi "

" Durant l' automne il y a beaucoup d' animaux, c' est le temps de la chasse, tu as surement vu un chevreuil "

" Je sais, mais c' était plus gros que cela, ça n' avait rien d' un animal...."

" Bien attend moi. je reviens dans un instant !!! "


L' homme était allé se revêtir d' une robe de chambre et de ses pentouffle.


Durant se temps, j'étais parti en direction de la porte arrière. La porte était déverrouillée, lorsque je me suis introduit à l' intérieur un cabot c' était jeté sur moi en jappant comme un dingue. Je l' avais prit par la gorge pour ensuite le lever au bout de mes bras. Cette bête que je tenais à l'extrémité de mon bras, se mit à suffoquer par la pression de ma force éminente.
De mon autre main libre ,je me suis munis d' une dague faite d' une lame en or ancestrale sorti droit de la civilisation d' un peuple qui aurait été oublié depuis des siècles. Au milieu de celle-ci, on pouvait y apercevoir de petite sculture fait d'argent représentent des âmes. Avec cette arme, j' ai ouvert le corps du chien de race rottweilers, de la gorge jusqu' au bas de son ventre. Àpres avoir éventré le chien, les tripes s' échapèrent du ventre.

J' ai laissé tombé le cadavre du pauvre chien par terre près d'une table lorsque j'ai attendu un ''chick chick'' venant au deuxième étages. Les marches étaient face à moi et la table derrière moi ou le chien gisait sans vie, vidé de ses tripes qui étaient étendu par terre.

Dans une sorte de vision flou, j' ai apperçu un homme d' une vingtaine d' années qui descendaient les marches et qui allait apercevoir cette animal mort, étendu gissant dans une marre de sang, ce qui fera diversion lorsque je me cacherai du côté du mur droit de l'escalier pour ensuite le prendre par surprise.

Après quelques secondes, la scène que je venais de percevoir en avance se réalisa.J'attendais l' homme qui dévalait l'escalier marche par marche. À la dernière marche, son regard figea à la vue de son chien mort. D' un geste vif, seule le son de la douceur de l' aire qui se tranchait au fil de ma lame ce fit entendre. L ' homme ne réalisa pas sur l'instant ce qui venait de se produire, en une fraction de seconde une ligne rouge est apparu le long de sa gorge. Dans un geste désespéré, l' homme tenta de crier, mais la seule chose qui se produit fut une grande quantité de sang qui ruisselait au pulsation de son coeur. Le jeune homme tomba, d' un réflexe inhumain je l' ai pris dans mes bras pour le déposer délicatement. J'ai quitté cette pièce pour monter au deuxième étages en laissant le corps au sol se vider de son sang. Une fois à l' étage supérieur, je me suis dérigé directement vers la première porte qui était face à moi et j'ai entendu une jeune femme dire:
-Chérie est-ce que tout va bien ? j'ai entendu un drôle de bruit au premier étage,tu devrais te dépêcher avant que je perde toute mon exitation.
Pendant qu' elle disait ses paroles, j' ai entré dans la pièce et je me suis dirigé vers elle guidé au son de la douceur de sa voix. Une fois à côté de la jeune femme, j'ai effleuré sa chevelure de ma main pour longer le long de sa joue pour finalement la prendre par la gorge. D' un geste brusque, je l' ai sorti du lit et je l' ai soulevé d' une main pour la coller dos au mur. Empoignant mon couteau, je l' ai cloué au mur en perforant sa chaire entre ses seins.
Dans ce moment de carnage, je fus surpris lorsque la lumière c' est allumé. À l' instant que je tournais la tête, un enfant en larme et l' autre fuyait déjà dans les marches. Le plus jeune des deux qui était en larme restait figé devant moi le regard perdu. J' ai arraché le couteau de la poitrine de ma précédente victime pour ensuite foncer sur le jeune flow. D' un coup de pied, je l' ai projeté au travers de la garde d' escalier. Avant même qu' il puisse se fracasser les jambes au sol j' ai matérialiser une corde qui s'enroula autour d' un sublime lustre de cristal et qui avait rejoint le cou du jeune enfant pour le pendre. Au moment que la corde ce raidit, le lustre flancha pour défoncer le crâne de l'enfant.

Le second enfants traversait déjà la porte pour fuir le lieu du massacre. Je me suis assi sur le balcon sachant très bien ce qui se produira. Je dégusta avec plaisir la souffrance que le jeune enfant ressentit lorsqu' un camion citerne éclata son corps frêle sous l' impact.

J' ai quitté ces terres au bruit infernal de pluisieurs accidents qui s'en conclut par une explosion
.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une arrivée brutal Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée brutal   Une arrivée brutal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée brutal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon arrivée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un autre monde :: La Forêt-
Sauter vers: