Un autre monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un autre monde

Le portail s'ouvre pour laisser place à un monde oublier de tous .
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La demeure de Ryu Yang

Aller en bas 
+2
Kina
Ryu Yang
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ryu Yang

Ryu Yang


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 25/10/2007

La demeure de Ryu Yang Empty
MessageSujet: La demeure de Ryu Yang   La demeure de Ryu Yang Icon_minitimeVen 2 Nov - 23:00

Je venais d' arrivée à ma demeure, le roi avait du goût elle était pas mal. La maison était assez luxueuse, un grand salon décoré par quelques tableaux. Une immense table rectangulaire avec deux grande chaises à son bout prenait toute la place dans la salle à manger. Une grande cuisine avec plusieurs comptoirs, une fenêtre donnait une vue sur une grande cour qui n' avait été entretenue depuis un long moment déjà. Il y avait trois chambre, dont l' une d' entre elle était occupé par un grand lit queen. J' avais deux grande salles de bains qui me semblait être aussi belle et propre que celle d' un roi, le grand bain rond luxueux me donnait une grande envie d' aller me reposer sous l' eau. La cave était grande et très froide. Elle était complêtement vide et une porte donnait accès à un grand garage. Je fit plusieurs fois le tour de cette baraque, j' étais à coté d' une forêt sombre et qui n' inspirait pas confiance. Je me suis assis dans les marches arborant un grand sourire et j' ai dit :

" Excellent, j' adore cete maison. Cette lugubre forêt donne un style que j' adore..."
Revenir en haut Aller en bas
Kina

Kina


Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation : St étienne
Date d'inscription : 23/10/2007

La demeure de Ryu Yang Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Ryu Yang   La demeure de Ryu Yang Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:31

Ma soeur et moi avions décidé de nous séparer , elle s'était véxée et avait affirmé que je n'avais aucune leçon à lui donner et qu'elle était assez grande pour décider de ce qu'elle devait faire ou ne pas faire !!! Quelle idiote , elle finira par se faire remarquer un jour ou l'autre de toute manière et elle devra au moins reconnaitre que j'avais entièrement raison ...

Moi aussi j'étais vexée après je ne voulais que son bien et elle ne faisait que me repousser sans arrêt !!

J'avais donc décider de partir dans la forêt histoire de me changer les idées et penser à autre chose !!
Je marchais sans faire attention à rien , toujours plongée dans les pensées lorsque soudain un terrible orage frappa le ciel et la pluie commença à tomber abondament . Et merde !!!! C'était pas prévu ça !!!
Je me mise à courir en direction d'un éventuel abris . Je savais que pas très loin se trouvait la maison de Carlox mais maintenant va savoir où exactement !!! Je continuais d'avancer aussi vite que je pouvais sans vraiment savoir où je me dirigeais pour atterir devant une maison qui à mon grand étonnement était habitée .
De la lumière sortait des fenêtre et de la fumée par la cheminée . Je pénétrais dans la cour qui me paraissait vraiment pas entrenu . J'avançais jusqu'à la porte d'entrée et l'ouvris doucement . Je ne savais pas qui vivait en ces lieux mais c'était toujours mieux que rester sous la pluie pour attraper froid !!
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Yang

Ryu Yang


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 25/10/2007

La demeure de Ryu Yang Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Ryu Yang   La demeure de Ryu Yang Icon_minitimeMar 6 Nov - 2:40

J' étais resté chez moi depuis longtemp, depuis trop longtemp. Mais ce temps avait servis à faire de grandes choses, des choses qui était des plus essentiels pour un homme comme moi. Ma maison était devenu un vrai piège à rats, des trappes des passages secrets et plusieurs systemes d' alarme avaient été posé en ces deux jours.

En cette soirée d' orage, je faisais une chose, un rituel ancien. Une invocation oubliée par le temp. J' étais isolé dans la plus profonde de mes pièces, isolés par de nombreuses trappes et pièges. J 'étais extrèment bien cachés au coeur de cette maison. Un pentagramme avait été dessiné sur chaque murs, sur le planché et sur le plafond. Des lampions allumaient toute la pièce, des livres anciens étaient ouvert devant moi et j' étais accroupie sur un petit puit de un mètre que j' avais fabriqué en ces deux jours. Je me préparais à incanter le grand Necrok, le père de tout mes semblables, celui qui avait donné vie à une nouvelle race de démons.

J' ai pris le livre dans mes mains et j' ai lus les lignes écrites en une langue oubliée par plusieurs démons. Cette langue fut parlé par les premiers démons, les anges rebelles qui ont osé affronté dieu à l' époque de la première guerre. Cette langue me fut appris par ma tante il y a une cinquantaine d' années.

Cela faisait à peine une dizaine de minute que j' incantais lorsque les flammes des lampions se sont mise à s' agiter dans tout les sens. J' ai posé mon regard dans l' eau du puit pour appercevoir une belle jeune femme d' une chevelure dorée entrée dans ce que je reconnu être ma demeure. Un sourire maléfique avait pris place sur mes lèvres, la pauvre était tombée à la mauvaise maison.

Je me suis levé et j' ai marché vers le mur devant moi. Sur celui-ci il y avait plusieurs manivelles et boutons. J' ai abaissé une des manivelles. En provoquant plusieurs bruits infernals dans toute la maison, la portes c' est verrouillé avec une clanche de métal impossible à défoncé. Plusieurs plaque de métals ont recouverts les fenêtres de toute ma demeure. Il faut toujours prendre garde lorsque l'on rentre dans une maison habité, on ne peut jamais savoir quel genre de mec se trouve de l' autre coté de la porte. La jeune demoiselle ne pouvait s' échapper en aucun moyen, le jeu commençais....


Je me suis dirigé vers un micro et j' ai dis :

" Bonjour blondinette !!!! "

Ma voix se répéta en écho dans toute les pièces de ma demeure, je commençais à prendre un grand plaisir à lui donner la plus grande des peurs, celle-ci ne savait point comment je l' observais et ne savais pas à qui elle avait affaire. Je n' avais aucune honte à me donner le titre du pire détraqué de la ville car je l' étais certainement. Cette ville regorgeait de démon mais ils semblaient avoir tous perdu leurs dignités, ils semblaient avoir oublié pourquoi ils étaient en ce monde...
Revenir en haut Aller en bas
Kina

Kina


Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation : St étienne
Date d'inscription : 23/10/2007

La demeure de Ryu Yang Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Ryu Yang   La demeure de Ryu Yang Icon_minitimeMar 6 Nov - 14:24

J'observais les moindres détails se trouvant autour de moi et constatait que cette maison était très luxeuse , il semblait tout de même que certains signe insignifiant montrait que ce lieu avait dû rester inhabité pendant plusieurs années . Je parcourais du regard le long couloir qui se dressait à présent devant moi . Il n'était que très faiblement éclairé et paraissait lugubre et silencieux .
J'avais desormais la certitude que ce manoir n'était pas celui de Carlox .
J'avançais lentement ,frissonant de froid comme d'angoisse sans savoir où j'allais . Mes cheveux complètement mouillés me donnait froid et mes jambes tremblaient .
Je n'avais pas cette habitude mal placée de m'introduire dans une proprièté de cette manière mais j'avoue n'avoir pas trouver d'autre solution . J'espèrais fortement que le propriètaire de cette maison ne désire pas rencontrer mon père pour lui parler de mon entrée sans autorisation dans son manoir , j'aurais vraiment honte de moi .
Je continuais d'avancer lorsque soudain plusieurs bruits infernales me fis sursauter d'effroie .
Mon coeur se mis à battre si fort lorsque des paroles provenant d'un micro vinrent atteindre mes oreilles !!


" Excusez mon intruision en votre demeure , je ne voulais point vous dérangez !! Croyez s'en moi sincère . Dehors la pluie et le froid règne , je voulais simplement un abris pour quelques heures . Permettez moi de sortir et plus jamais je ne vous ferais offense .
Un ami de mon père vit non loin d'ici , si vous me le permettez , j'irais rejoindre sa demeure ...


Je ne savais pas vraiment à qui m'adresser mais étant donné qu'il me voyait , je pensais qu'il m'entendait aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Yang

Ryu Yang


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 25/10/2007

La demeure de Ryu Yang Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Ryu Yang   La demeure de Ryu Yang Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:44

Le temps que j' eus finis de parler, j' ai tranquillement changé de pièce pour aller me réfugier dans ma salle de surveillance. Ici je pouvais trouver des télévisions pour mes caméra vidéo que j' avais posé à diverse endroit dans ma demeure. J' avais des haut parleurs en dessous de chaque micro, ainsi je pouvais savoir ce que la demoiselle disait. J' étais dans une vraie banque, impénétrable de l' extérieur lorsque mon système d' alarme est enclenché. La demoiselle paniquait, enfin c' était en pleine l' effet que je voulais provoquer. Celle-ci parla vers le micro :

" Excusez mon intruision en votre demeure , je ne voulais point vous dérangez !! Croyez s'en moi sincère . Dehors la pluie et le froid règne , je voulais simplement un abris pour quelques heures . Permettez moi de sortir et plus jamais je ne vous ferais offense .
Un ami de mon père vit non loin d'ici , si vous me le permettez , j'irais rejoindre sa demeure ..."


J' ai éclaté d' un rire dément pendant un long moment, j' étais crampé par ses supplices. Mon rigolement se promena en écho au travers les pièces de ma maison, j' ai approché le micro de mes lèvres pour dire :

" Malheureusement, il est maintenant trop tard pour être désolé. Vous voulez un abris, vous l' avez mais vous ne sortirez plus jamais d' ici. Cette maison est devenu votre tombeaux, Blondinette !!! "

Je lui rappela encore que je pouvais la voir en lui donnant le surnom de Blondinette, ainsi j' avais le contrôle parfait sur la situation. Je me suis levé, pour enlever tout mes vêtements et revêtir une longue toge noir à capuchon...
Revenir en haut Aller en bas
Kina

Kina


Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation : St étienne
Date d'inscription : 23/10/2007

La demeure de Ryu Yang Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Ryu Yang   La demeure de Ryu Yang Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:17

La voix sortant de l'haut-parleur ne tarda pas à me répondre mais ses paroles provoquèrent en moi de la peur jusqu'à l'effroie . L'homme venait de m'anoncer qu'il avait nullement l'intention de ma laisser sortir d'ici . Je ne savais quoi faire ni quoi penser , j'étais complètement piégiée .
Je continuais de marcher dans ce couloir sombre et lugubre prenant soin d'observer tout ce qui se trouvait autour de moi . Il me l'avait dit clairement en m'appelant blondinette , il pouvait m'observer et m'entendre ce qui constituait pour lui , je dois l'avouer un sacré avantage . Mais ce qu'il ignorait , c'était que j'étais moi-même un démon et que malgrès mon apparence de fillette , je possèdais des pouvoirs démoniaque tout comme lui . De plus j'étais la fille d'un roi , autrement dit si il venait à m'arriver malheur , le pauvre se verrait pourchasser par la garde royal de mon père .
Négocier avec lui , cela sera inutile , il n'avait pas l'air de vouloir marchander .
Mon seul et dernier secour était de contacter quelqu'un de proche par la simple pensé mais encore faut-il que ça marche .
Je m'arretais dans un angle mort de ses caméras pour qu'il ne me regarde plus et lentement mon esprit chercha celui de quelqu'un d'autre . Mon apel heurta l'esprit d'un Kamelots haut gradé et je lui prononçais d'une voix faible mais compréhensible


Besoin d'aide , je suis au manoir d'un démon près de la forêt ...


J'eu la satisfaction que mon message était parvenu à quelqu'un maintenant il ne me restait plus qu'à occuper le démon en esperant que le Kamelot viendrait .

" Et bien cher monsieur , faites moi au moins l'honneur de vous montrez !! J'aimerais voir le visage de celui qui sera mon hôte !!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Yang

Ryu Yang


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 25/10/2007

La demeure de Ryu Yang Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Ryu Yang   La demeure de Ryu Yang Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:54

La demoiselle était apeurée, terriblement effrayé par ce que je venais de lui dire. Celle-ci tenta de ce trouver un chemin parmis les couloirs sombre et terrifiant. Cette petite blondinette s' écarta de ma vision pendant un bref instant. à son retour elle agisa d' une manière des plus étranges en me disant :

" Et bien cher monsieur , faites moi au moins l'honneur de vous montrez !! J'aimerais voir le visage de celui qui sera mon hôte !!!!"

Quelques chose s' était produit, c' était certain. Celle-ci débordait d' assurance, comme si quelques chose pendant le brefs instant l' aurait rassuré, comme si elle aurait trouvé un petit espoir à son malheureuse avenir. Une personne normal aurait paniqué. Je ne suis pas resté assis devant les moniteurs à voir ce qui lui avait provoqué cette soudaine assurance...

Ryu avait simplement mit un cd de musique et avait montée le volume à fond, du Slipknot éclatait en écho dans les corridoirs lugubres. J' ai sorti de ma pièce pour déboucher dans une sorte de petit laboratoire-bibliothèque. Une pièce recemment emmenagé, contenant une étagère de plusieurs livres, plusieurs tirroirs et instruments chirurgical. Au milieu de cette salle, il y avait une chaise munis d' attaches en métal. J' ai ouvert l' un des tirroirs pour en resortir une seringue et un petit contenant rempli d' un liquide jaunâtre. Après avoir rempli la seringue de ce fluide, j' ai traversé plusieurs couloirs qui m' a conduit au pied d' un escalier qui menait à une sorte de mur munis d' une manivelle.

(Le temp arrête)En une fraction de seconde, Yang tira la manivelle vers lui. L' asiatique poussa le mur jusqu' à voir une ouverture de chaque coté. Il s' y glissa rapidement pour débouché juste derrière la jeune blondinette qui était maintenant immobile. (Le temp reprend)

Elle n' eut même pas conscience de se qui venait de lui arriver, cela c' était passé trop rapidement et discretement. J' avais planté ma seringue droit dans sa veine jugulaire, qui est la grosse veine du cou. La fillette tenta de se débattre, mais hélas la drogue agissait très vite, elle tomba droit dans mes bras à moitié consciente.

Je suis reparti par mon passage secret pour conduire la jeune femme dans la pièce laboratoire-bibliothèque. Je l' ai attaché le plus rapidement possible à la chaise et je lui est baillonné la bouche et les yeux. Mais de toute façon, celle-ci était entièrement perdu, la drogue que je lui avais donné la laisserais dans les vappes pendant une bonne partie de la journée. Elle pourrait savoir à moitié se qui lui arrive, mais ne sera jamais assez forte pour marcher, ou même bouger un doigt. Même ses pensées était légèrement affecté par cette drogue.

Maintenant la situation parfaitement en main, je suis retourné dans ma salle de contrôle pour y enlever mes plaques de métal au fenêtre. J' ai scellé tout mes passages secrets. En parfaite sécurité, la porte verrouillé, je suis allé prendre une bonne douche froide...
Revenir en haut Aller en bas
Kina

Kina


Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation : St étienne
Date d'inscription : 23/10/2007

La demeure de Ryu Yang Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Ryu Yang   La demeure de Ryu Yang Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:02

J'attendais une réponse de l'homme qui se cachait lâchement sans vouloir montrer son visage. Je ne savais pas qui il était et lui non plus ne semblait pas me connaître, j’étais tout de même apeurée rien qu’à l’idée qu’il puisse venir à moi. J’ignorais tout de sa puissance et de ses capacités mais j’étais persuadée qu’il était puissant. Je continuais d’avancer dans ses couloirs lugubre et sombre sans savoir où j’allais lorsque soudain une forte musique anima l’ambiance sinistre . C’était du Slipknot. Je ne comprenais pas l’interêt de cette musique lorsque soudain une sensation étrange m'envahissait puis l'aiguille d'une seringue vint me piquer dans le cou pour me provoquer une douleur insupportable. J'essayais tout de même de me débatte mais en vain mes efforts ne menaient à rien. Je me sentais lentement tomber dans un état d’inconscience pour finalement m'évanouir dans le noir total de mon esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Yang

Ryu Yang


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 25/10/2007

La demeure de Ryu Yang Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Ryu Yang   La demeure de Ryu Yang Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:03

En sortant de ma douche, j' ai passé un long moment en réflexion sur les gestes que je venais de commettre. J' en avais conclu grâce au agissement de la jeune fille que ce n' était pas la personne qu' il me falait pour accomplir ce qui m. était destiné, maintenant elle était devenu tout à fais inutile.

Étant un bon cuisinié, je suis allé dans ma cuisine pour faire cuir un repas. Je suis descendu rejoindre la jeune femme, le visage camouflé sous une cagoule et un pistolet à la main. Elle était réveillé depuis peu, je lui est collé le canon de mon flingue sur la tempe en guise d' avertissement et je lui ai détaché les poignets. Toujours ses yeux bandés, je l' ai conduit jusqu' à une chambre froide et j' ai recouvert son corp d' un épais manteau de fourrure.


Je l' ai attaché à une grosse chaîne qui ne pouvait qu' aller jusqu' à la moitié de la pièce et je lui est détaché les yeux. Une assiette avec un steak et une salade césar avait été posé sur un petit banc près d' elle. Une bouteille de vin et un gâteau au chocolat était aussi présent. J' ai laissé une feuille à ses pieds, ainsi qu' une craie noir à dessin. Sur la feuille était écrit trois questions :


1. Qui est tu ?
2. Où demeure tu ?
3. Que serait tu prête à faire pour sortir d' ici vivante ?


J' ai refermé la porte et je l' ai barré. Je suis tranquillement retourné au salon devant ma télévision. J' étais tranquille, où elle était même si elle crierait personne ne l' entendrait, pas même dans la maison...
Revenir en haut Aller en bas
Myeline

Myeline


Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : St étienne 42
Date d'inscription : 22/10/2007

La demeure de Ryu Yang Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Ryu Yang   La demeure de Ryu Yang Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:52

Je marchais dans la forêt à la recherche de ma soeur qui avait disparu depuis un jour. Je m'inquiétais pour elle et étrangement je ressentais qu'elle était en dangers. Son aura était présente en ces lieux, j’avais la certitude qu'elle était passée par ici. Je la suivais dans les bois et je fus attirée par un manoir qui était habituellement inhabité mais aujourd'hui on pouvait clairement voir que quelqu'un s'y était récemment installé. Je pénétrais dans la cour avec hésitation et prudence, j'ignorais qui vivait ici et depuis quand . L'odeur et l'aura de ma soeur était imprégnées dans l’atmosphère, ma certitude se confirmait peu à peu . J'arrivais devant la porte principale, devais-je entrer ou bien frapper ??? J'optais pour la solution la plus polie, je décidais donc de frapper trois fois contre la porte et d'attendre patiemment une réponse. J'étais tout de même étonné et surprise que ma soeur puisse être ici. Que faisait-elle ici et pourquoi ?? Je ne tarderais pas à avoir une réponse mais j'appréhendais de voir qui viendrais m'ouvrir ...
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Yang

Ryu Yang


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 25/10/2007

La demeure de Ryu Yang Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Ryu Yang   La demeure de Ryu Yang Icon_minitimeSam 10 Nov - 0:06

J' étais tranquillement au salon, écoutant un bon film d' action en dégustant mon steak lorsque je fus dérangé à la porte. Bien qui cela pouvait-il être. Personne appart le roi ne savait que j' étais ici. J' ai appuyer sur un bouton de la télécommande, le films avait changé pour faire place à une deuxième jolie demoiselle blonde qui attendait à ma porte. Tien, tien, intéressent. Si elle découvre que quelqu' un est chez moi, j' aurai bientôt toute cette ville à mes trousse.

( Le temp arreta ) J' ai accouru au travers les passages secrets, rejoignant ma pièce de surveillance. J' ai ouvert la clanche de métal ( le temp reprend )


la porte c' est à moitié ouverte devant la jeune femme, j' ai dis dans l' un de mes micro :

" Je vous en prie, entrez. Je sors de la douche, je m' habille et je vous rejoint. Installé vous confortablement et si cela vous plais allumé le téléviseur..."

J' ai rapidement changé de poste et désactivé la manette à l' option contrôle pour remettre le film d' action...
Revenir en haut Aller en bas
Kina

Kina


Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation : St étienne
Date d'inscription : 23/10/2007

La demeure de Ryu Yang Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Ryu Yang   La demeure de Ryu Yang Icon_minitimeSam 10 Nov - 18:08

J’étais complètement inconsciente mais peu à peu mes esprits me revinrent. J’avais un horrible mal de tête et mon cou me faisait souffrir. Mes yeux étaient bandés et je n’avais aucune idée d’où j’étais. J’essayais de me défaire de mes liens mais en vain, ils étaient trop serrés. J’entendis soudainement les pas de l’inconnu pénétrés et avancés vers moi. J’étais vraiment terrifié lorsqu’il plaça son arme contre ma tempe mais tout de même soulagée lorsqu’il détacha mes mains. Il me conduisit je ne sais où, mes yeux étaient toujours bandés. Peu de temps après, il recouvrit mon corps d’un manteau de fourrure pour finalement me faire entrer dans une chambre froide. Il m’attacha de nouveau mais cette fois-ci avec un chaîne. Il me détacha le bandeau qui recouvrait mes yeux mais je ne pus le voir parce que ma vision était trouble et puis il portait une cagoule. A côté de moi se trouvait de la nourriture que je n’avais nullement l’intention de manger, pour qui me prenait-il ?? Une feuille ainsi que de la craie s’y trouvait aussi. Je le saisissais entre mes mains pour lire trois questions auquel il voulait que je réponde. Je n’avais pas le choix, j’étais sa prisonnière et peut être que le fait qu’il sache qui j’étais le dissuaderait de me tuer. Je pris donc la craie pour écrire comme je le pouvais

Je m’appelle Kina et je vis dans une tribu qui s’appelle l’Artik dont mon père est le roi.
Je ne vois pas ce que je pourrais faire pour rester vivante mais je ne me soumettrais point.


Je posais ensuite la feuille à où je l’avais prise et attendais que le temps passe
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Yang

Ryu Yang


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 25/10/2007

La demeure de Ryu Yang Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Ryu Yang   La demeure de Ryu Yang Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:26

J' attendais la réaction de l' autre blondinette avec impatience, Je me suis donc décider d' aller rejoindre ma captive dans la chambre froide. Celle-ci n' avait pas touché à son assiette, celle-ci était quand même encore chaude. Je me suis penché vers elle et j' ai pris la feuille. Dressé devant elle, j' ai lu les trois uniques lignes.

Elle prétendait être la fille du roi, cela m' amusa un peu et m' interressait à la fois. Tien, tien si cela est vrai, le jeu sera absolument divertissant. J' ai laissé paraitre un sourire en lisant: Je ne vois pas ce que je pourrais faire pour rester vivante mais je ne me soumettrais point. Mais pour qui me prenait elle, soumettre, je n' avais aucune intention de faire d' elle un jouet sexuel ou quelques chose du genre.

Je me suis penché, pris la craie et je n' ai écrit qu' une seule et unique question :

Serais tu prête à jouer avec ta vie et celle des autres pour éviter ta propre mort ?

J' ai rajouté au bas de la feuille :


Tu devrais mangé !! la piqure que je t' es fais ta très affaibli !!


J' ai quitté la pièce pour retourner devant les moniteurs pour appercevoir la deuxieme jeune femme qui hésitait à entrer...
Revenir en haut Aller en bas
Myeline

Myeline


Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : St étienne 42
Date d'inscription : 22/10/2007

La demeure de Ryu Yang Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Ryu Yang   La demeure de Ryu Yang Icon_minitimeDim 11 Nov - 13:22

Je n'avais pas vraiment envie de pénétrer dans ce manoir mais je n'avais pas d'autre choix tant que je n'étais pas sur que ma soeur ne s'y trouvait pas. Par précaution, avant d’entrer, je pratiquais une sorte de petit rituel de protection au cas où j'aurais des ennuis, on ne sait jamais après tout à quoi s'attendre lorsqu'on entre chez un inconnu. J'avais un mauvais pressentiment, une sorte d'angoisse lorsque je m'avançais dans le hall de l’entrée. Kina était vraiment venu ici, j'en avais la certitude, son aura était imprégnée dans l’atmosphère. Pourquoi et que faisait-elle ici???Cette question me tracassait plus que tout. Qui était cet homme qui s'était adressé à moi par une sorte d'haut-parleur ?? Tout se mélangeait dans ma tête. Je m'avançais jusqu'au salon où l'homme m'avait invité à entrer. Je n'étais vraiment pas rassurée du tout, je regardais tout autour de moi sans ne trouver aucune trace de ma soeur. Je m'asseyais sur un fauteuil en attendant le propriétaire de cette maison qui ne m'inspirait pas confiance. Je décidais donc de rester sur mes gardes, on ne sait jamais ce qui peut se passer ...
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Yang

Ryu Yang


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 25/10/2007

La demeure de Ryu Yang Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Ryu Yang   La demeure de Ryu Yang Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:29

La jeune femme avait fait exactement ce que j' avais désiré, elle entra dans ma demeure sur ses gardes, elle venait de pénétré dans la gueule du loup. Celle-ci s' installa au salon, elle était magnifique, elle me faisait penser un peu à ma mère. Ce qui m' attirait encore plus. Je voyais en elle un espoir à mon objectif.

J' ai dis au micro :

" N' ayez craintes pour les hauts-parleurs et les caméras. C' est seulement un système de protection, on est dans une des pires villes du monde. J' arrive dans un instant, mais au juste qu' est ce qui vous amène chez moi. "


Je savais que ma captive pouvais entendre tout ce que je venais de dire car la chambre froide était équipé d' un micro et d' une caméra. J' ai enclenché le système de protection, ce qui provoqua un bruit infernale dans toute la maison. La porte s' était fermé rapidement et une clanche de métal avait scellée la porte. Derrière les rideaux des plaques de métal recouvraient les fenêtres bouchant ainsi toutes les issues. Les pièges enclenchés, la jeune femme était aussi mal en point que ma captive, si elle oserait se lever et se balader, elle aurait de forte chance de tomber dans l' un de mes nombreux piège qui la marquerait à jamais. J' ai dis au haut parleur :

" N' ayez crainte, je n' ai que verrouillé ma porte.Excusé moi d' être aussi paranoiaque, on ne sait jamais sur qi on peut tomber dans cette ville. Je suis à vous d' en un instant, je m' habille et je vous rejoint..."
Revenir en haut Aller en bas
Myeline

Myeline


Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : St étienne 42
Date d'inscription : 22/10/2007

La demeure de Ryu Yang Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Ryu Yang   La demeure de Ryu Yang Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:48


Après les paroles de l’homme, je n’étais vraiment pas du tout rassurée !! Que cachait-il dans sa demeure, je n’en savais trop rien. Ma sœur était passée par ici cela j’en étais sûr mais était-elle partie ? Je n’en savais rien. Je regardais tout autour de moi, cet endroit n’était pas très joyeux quoique de luxe quand même. Certains signes montraient que cet homme vivait seul et qu’il s’était installé ici très récemment. J’avais le sentiment qu’il préparait quelque chose de pas très net, une sorte de complot ou je ne sais quoi d’autre. Peu m’importait finalement, je voulais juste trouver la sœur et rien de plus, ses affaires ne me regardent en rien et ne m’intéressent pas.
Le fait qu’il me parle par de micro et qu’il m’observait me déplaisait. Pourquoi se protégeait-il ? Sa prétendue paranoïa, je n’y croyais pas !! Cachait-il ma sœur ??? Une hypothèse à retenir !! Tout se mélangeait dans ma tête sans que je ne comprenne rien !!!
Assise sur un fauteuil, j’attendais patiemment qu’il arrive, cherchant ma sœur par le pouvoir de la pensée !! Son aura était proche , même trop proche …
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Yang

Ryu Yang


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 25/10/2007

La demeure de Ryu Yang Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Ryu Yang   La demeure de Ryu Yang Icon_minitimeMar 13 Nov - 23:06

La jeune femme ne répondit à aucune de mes questions, elle semblait préoccupée. J' ai rapidement enlevé mes vêtements et trempé mon corps sous l'eau, faisant ainsi croire que je revenais de la douche. Je me suis rapidement habillé d' un costume chic et j' ai pris quelques petites affaires. J' ai verrouillé impécablement tous passages menant à la chambre froide, où était retenue ma captive.

J' ai passé au travers de plusieurs pièces pour aller rejoindre cette mystérieuse visiteuse aux cheveux dorés. Celle-ci était encore assise confortablement au salon, toujours cette allure préoccupée dans son visage. Je me suis assis en face d' elle sur un autre sofa et j' ai dis d'un grand sourire charmeur:


" Bien le bonjour, que me vaut l' honneur d' une aussi ravissante visite en cette belle journée ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kina

Kina


Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation : St étienne
Date d'inscription : 23/10/2007

La demeure de Ryu Yang Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Ryu Yang   La demeure de Ryu Yang Icon_minitimeMer 14 Nov - 21:06

J’essayais de dormir mais en vain, la situation m’angoissait. L’homme entra de nouveau dans la chambre froide, il prît la feuille où étaient posé les questions avant de partir. Il semblait ne pas m’avoir cru vu l’expression de son visage. Je regardais ensuite la feuille, il y avait inscrit des mots

Serais tu prête à jouer avec ta vie et celle des autres pour éviter ta propre mort
Tu devrais manger !! La piqûre que je t’es fais ta très affaibli !!

Pour qui se prenait-il ? Ce pauvre démon me paraissait de plus en plus pathétique. Il n’avait aucune idée de qui j’étais ni même de quoi j’étais capable. Il ignorait tout de mes pouvoirs , il n’avait pas le droit de prétendre être plus fort et de me tenir prisonnière !!
Je saisissais l’assiette se trouvant non loin de moi avant de l’éclater contre le mur violement. Je n’avais nullement l’attention de capituler !!
Je l’entendis soudainement parler dans l’un de ses haut-parleurs !! Quelqu’un d’autre se trouvant dans son manoir !!! De toutes mes forces je me concentrais avec le peu de force qui me le permettait pour identifier cette personne ! A mon grand étonnement , c’était l’aura de ma sœur
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Yang

Ryu Yang


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 25/10/2007

La demeure de Ryu Yang Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Ryu Yang   La demeure de Ryu Yang Icon_minitimeMar 20 Nov - 6:32

Avant même qu' elle m' est répondu, quelqu' un sonna à ma porte. J' ai laissé la femme sur le sofa pour appercevoir au travers l' oeil magique de la porte un kamelot qui attendait impatiemment devant ma porte. Là ça devenait trop chiant, je venais de capturer une second femme qu' un foutu kamelot venait de déboucher chez moi.

(Le temp s' arrete) J' ai fais demi-tour pour faire face à la jeune femme au cheveux doré. J' ai retiré un mouchoir et un flacon de ma poche. J' ai ouvert le flacon pour laissé le liquide s' imbiber sur le mouchoir et j' ai recouvert sa bouche avec. ( Le temp reprend )


Cette drogue était considéré comme la drogue du viol, les muscle se fléchis, la connection de son cerveau à ses articulations ne répondait plus comme celle-ci le souhaitait. Elle suffoca par son manque d' oxygène qui devennait de plus en plus irrégulier, elle tomba droit au sol à demi inconsciente de ce qui se produisait. Je ne pouvais la laissé mettre obstacle à mes plans. Je l' ai rapidement entraîné dans un de mes nombreux passages pour la laissé là inconsciente de ce qui se produisait.

J' ai traversé plusieurs couloirs pour retrouver ma pièce de contrôle et j' ai jeté un coup d' oeil au travers les moniteurs....
Revenir en haut Aller en bas
Vassago

Vassago


Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2007

La demeure de Ryu Yang Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Ryu Yang   La demeure de Ryu Yang Icon_minitimeMar 20 Nov - 7:25

J' arrivais près d' une maison, à la porte de celle-ci il y avait un homme vêtu de la même habit que j' ai prit pour me vertir au moment que j'étais dans la clairière.
Cette homme fit un signe vers la voiture qui était face à la maison.

Un épais brouillard se forma au milieu de la rue entourant la voiture et enroba les trois première marches qui rejoignait le balcon de cet demeure. Le kamelot sorti de son véhicule et s'engouffra au travers l' épais nuage. Il s' orientait avec difficulté, tentant de rejoindre son coéquipié. Le kamelot remarquait qu' il n' était pas seul au milieu de ce brouillard. Le nuage sombre semblait prendre vie, des gens l' entouraient. Ceux-ci semblait le prévenir à l' aide de geste d' un danger potentiel.

Je me suis précipité droit sur lui, tranchant sa gorge d' un geste instantané. J' ai foncé au travers ce brouillard, me précipitant vers un issue...

Le kamelot attendait impatiemment son coéquipié, il cherchait désespérément un moyen rapide de rentrer dans la demeure. Cependant celle-ci était bien scellé, il n' y avait aucun moyen d' entré de l' extérieur, aucun moyen de forcer cette porte. Celui-ci c' est retourner pour faire face à un épais nuage de brume qui venait d' apparaitre, au travers de celui-ci il appercevait son coéquipié qui avançais vers lui. Son regard semblait vide d' expression et il tandis la main vers lui. Le Kamelot sur le balcon était figé de peur lorsqu' il appercu la gorge à moitié tranché de son compagnon....

Au même moment, avec ma main j' ai traversé la main brumeuse de l' âme du kamelot pour prendre le second kamelot à la gorge et ainsi fracasser son crâne sur la porte de bois....
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Yang

Ryu Yang


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 25/10/2007

La demeure de Ryu Yang Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Ryu Yang   La demeure de Ryu Yang Icon_minitimeMar 20 Nov - 7:45

Devant les moniteurs le kamelot tentait divers moyens pour entrer dans ma forteresse. La nuit orageuse avait disparu pour faire place à un épais brouillard qui couvrait entièrement l' écran de mes caméras. J' étais maintenant aveugle, génial manquait plus que cela. J' ai verrouillé tout accès à mes passages secrets et j' ai ouvert la porte pour laisser entrer ce flic. Une personne de plus venait d' entrer dans mon jeu psychotique...

J' ai vêtu ma toge à capuchon et j' ai recouvert mon visage d' un masque de porcelaine. J' ai par la suite quitté ma pièce de contrôle en prenant une chaine pour ainsi aller chercher la jeune femme aux cheveux dorés qui était à demi consciente. Je l' ai pris sur mes épaules pour la transporter jusqu' à ma chambre froide. J' ai recouvert son corps d' un manteau et j' ai entré dans la pièce déjà occupée par ma première captive. Celle-ci n' avait rien mangé, tant pis pour elle, elle crevera de faim. J' ai tenté de montrer un minimum de gentillesse, elle n' est pas plus reconnaissante alors c' est elle qui va souffrir. J' ai attaché ma nouvelle captive au mur du coin, celle-ci pouvait atteindre ni la porte, ni cette Kina.

J' ai quitté la pièce laissant les deux blondes et je suis retourné devant mes moniteurs. À mon grand étonnement, le brouillard avait envahit ma demeure, il y avait seulement mes passages secrets qui n' avaient pas été atteint. C' était très étrange, j' ai refermé la porte scellant ainsi toute sortie et j' ai patienté pour voir la suite des évènements....
Revenir en haut Aller en bas
Seider

Seider


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/10/2007

La demeure de Ryu Yang Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Ryu Yang   La demeure de Ryu Yang Icon_minitimeMer 21 Nov - 9:06

Carlox m’avait contacté au sujet d’un meurtre qui étrangement se trouvait non loin de la maison de se cher Ruy Yang, quelle coïncidence ! Accompagné de Virgo, j’étais parti sur le lieu où on avait sauvagement assassiné l’un de mes hommes et une autre femme sans importance. Qu’est ce que c’est que ce bordel encore ? Pourquoi en voulait-on à ce pauvre Kamelot ? J’arrivais à la rencontre de Carlox qui m’expliqua brièvement les faits qu’il avait pu constater. Apparemment l’assassin l’aurait tué pu dépouiller en lui volant ses sapes. Je ne voyais pas trop l’intérêt mais bon passons !!

Je parlais ensuite de la jeune fille qui m’avait contacté en me demandant de l’aide, Carlox ne semblait pas très enthousiaste à l'idée d’aller jouer les héros pour sauver une pauvre donzelle mais étant donné ma position, il m’était impossible de faire autrement sous peine de manquer à mon honneur ! Je lui racontais les soupçons douteux que j’avais pour ce Ruy Yang , chose qui l'intrigua .

Virgo, lui, paraissait ravi d’aller rendre une petite visite à ce nouveau mais j’avouais que sa soudaine gaieté m’étonnait
Après avoir contacté des hommes pour qu’ils viennent transporter les corps, nous nous dirigerions en direction de la maison de Ruy Yang .

Arrivé près de sa demeure tout des Kamelots étaient à terre inerte sans vie, mais c’est quoi ce borde de merde ??? Il se passe quoi ici ? Carlox et Virgo semblaient eux aussi surpris par ce qu’ils venaient de voir mais nous continuions à avancer vers la porte malgré l’atmosphère des plus étrange .
Je frappais contre la porte avant d'attendre une réponse :


« Ouvrez monsieur, je suis Seider, chez des Kamelots. Je dois vous parler, c’est de la plus haute importance »
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Yang

Ryu Yang


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 25/10/2007

La demeure de Ryu Yang Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Ryu Yang   La demeure de Ryu Yang Icon_minitimeMer 21 Nov - 23:53

En appuyant sur une manivelle les plaques de métal à mes fenêtres se sont inclinés dans un angle de 45 degrés, tout cela pour faire dégagé ce mystérieux brouillard de ma maison pour ainsi voir le kamelot qui venait d' entrer dans ma demeure. À l' extérieur, le brouillard commençait à se dégager. Je pouvais percevoir trois silhouettes dans mon écran qui avançaient dans les marches de mon balcon. Ceux-ci semblaient hésitant, comme si quelques chose les mettaient en garde d' une certaine menace. Dans l' un de mes hauts-parleurs, j' entendis une voix :

« Ouvrez monsieur, je suis Seider, chez des Kamelots. Je dois vous parler, c’est de la plus haute importance »


Trois autres kamelots, ça en fait maintenant quatre dans ma maison. Ils étaient au courant de quelques choses c' était certain. Pourquoi venir à quatre ou sinon, ils savaient pour cette Kina, j' ignorais s' il le savait pour la seconde captive mais je devais rapidement trouver une solution à cette obstacle.


J' ai appuyé sur le levié, ouvrant ainsi la porte de mon domaine. Ceux-ci étaient beaucoup plus nombreux mais j' avais l' avantage d' être chez moi et de plus ce brouillard pouvait m' être utile. J' ai posé mon regard dans le moniteur de mon salon et ce que j' ai vu me figea, bouche-bée. Il y avait maintenant une ravissante jeune femme nue au travers le brouillard, assise sur le sofa et au milieu de sa poitrine il y avait une longue plaie de quelques centimètres qui ne cessait de saigner....
Revenir en haut Aller en bas
Carlox

Carlox


Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : St étienne 42
Date d'inscription : 22/10/2007

La demeure de Ryu Yang Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Ryu Yang   La demeure de Ryu Yang Icon_minitimeMer 28 Nov - 21:00

Accompagné de Seider et de l’un de ses hommes, nous entrions dans la demeure de ce Ruy Yang dont j’ignorais tout. L’endroit semblait désert et la porte s’était ouverte par un mécanisme contrôlé de l’intérieur. Je n’étais pas très enthousiaste à l’idée de pénétrer dans cette baraque mais l’aura d’une jeune fille désespérée m’y attirait. Seider paraissait impatient de trouver le propriétaire de ces lieux. D’après lui, ce fameux Ruy traiterais dans des affaires douteuses. Virgo, lui, était plutôt satisfait pour je ne sais quelle raison comme si il attendait sa rencontre avec Ruy depuis maintenant trop longtemps. Se connaissaient-ils ? Ca je l’ignorais !! . J’observais les moindres détails m’entourant, ce manoir ne m’inspirait rien de bon et la constante odeur démoniaque me déplaisait. Une puissante présence maléfique occupait l’atmosphère.

Nous attendions la venue de Ruy qui à mon goût tardait un peu trop. Seider semblait perdre patience .


M’adressant à mes compagnons, je leur demandais :

« Ne ressentez –vous pas cet présence qui semble occuper cette demeure ?? On ne devrait pas s’attarder ici !! »
Revenir en haut Aller en bas
Vassago

Vassago


Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2007

La demeure de Ryu Yang Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Ryu Yang   La demeure de Ryu Yang Icon_minitimeJeu 29 Nov - 6:28

J' étais accroupis dans le brouillard opaque qui descendait lentement juste au dessus de ma tête. Un crissement de porte capta mon attention, à se que je pouvait entendre deux hommes venaient d'entrer dans cette sombre demeure. Le brouillard les entrouraient, ces deux hommes ne pouvaient à peine distinguer quoique ce soit, même entre eux qui semblait si proche l' un de l' autre. Discrètement, sans commettre aucun bruit je me suis dirigé vers les personnes. L' un d' eux commit la bettisse de parler, Celui-ci eut seulement le temps de voir une lame qui déchirait le nuage brumeux pour se rendre jusqu' à sa gorge pour lui trancher profondément mais non mortellement. Avant même qu' il soit submergé par la douleur. Je l' avais aggripé par le collet se qui provoqua une pression de sa tête vers l' arrière se qui donna l' impression qui venait de souffrir atrocement.

Rapidement et brusquement, j' ai plaqué ma main sur sa bouche pour l' empêcher d'émettre un quelconque gémissement d' agonie. Je l' ai entreé aveuglement au travers un couloir jusqu'à ce que je resente poignée de porte cogner sur mon dos. J' ai saisis cette poignée pour entrer dans la pièce en fermant la porte qui semblait fait d'acier à cause de sa masse.

* Les murs de cette demeure était donc tous fait d'acier *

J'avancais avec l' homme que je tenais fermement au travers l' obscurité de la pièce jusqu' au moment que ma tête percuta une petite chaine qui semblait être suspendu au plafond. Par curiosité j'ai tiré dessus se qui fit émerger une faible lueur. L' homme avait l' air d' être affaibli par la douleur, je l' ai projeté violament au sol. De plusieurs coups de couteaux, j' avait déchiré ses vêtements qui dissimulait peut être une arme. Maintenant nu, je l' ai retourné vers moi pour l' achever. Cependant, mes mouvements cessèrent lorsque par un grand étonnement je venais de constater que le visage de l' homme m' était familié. D' un geste de main qui fendit l' air, j' ai fait apparaitre un papyruse qui flottais au creux de ma main. Des lettres ensanglantées prenaient formes dans un language incompréhensible à ceux qui ne savent parler l' antique language démoniaque.

J' ai dit d' une voix posé et calme avec un sourire en coin :

- hey bien ! c' est toi Carlox ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La demeure de Ryu Yang Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Ryu Yang   La demeure de Ryu Yang Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La demeure de Ryu Yang
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Posséder une demeure
» Pour avoir accés a son ancienne demeure
» Ryu Yang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un autre monde :: La Forêt-
Sauter vers: