Un autre monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un autre monde

Le portail s'ouvre pour laisser place à un monde oublier de tous .
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La demeure de Ryu Yang

Aller en bas 
+2
Kina
Ryu Yang
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ryu Yang

Ryu Yang


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 25/10/2007

La demeure de Ryu Yang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Ryu Yang   La demeure de Ryu Yang - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 8:45

Je n' arrivais pas clairement à distingué ce que je voyais à l' écran, j' avais toujours le souffle coupé par la jeune femme que j' avais vu sur le sofa. L' ambience était devenu sinistre, très machiavélique depuis un court instant. À se moment je ne pouvais savoir clairement combien il y avais de gens dans ma demeure, je ne comprenais pas vraiment ce qui se produisais. Lorsque j' ai ouvert ma porte un nuage opaque de brumes traversa le salon pour se propager dans toute la surface de ma demeure. J' ai rapidement allumé les gros ventilateurs pour empêcher ce brouillard de me rejoindre. Je jeta un coup d' oeil rapide à l' extérieur pour appercevoir un kamelot, aucun d' entres eux ne devaient survivre. J' ai ouvert la porte pour le laisser ainsi entrer dans ce nuage de poussière.

Ce que je voyais au travers une caméra me faisait flipper, une dizaine de personnes recouvert de plaies longeaient les murs, derrière un homme, un kamelot . J' ai rapidement reconnu l' une des trois silhouète, c' était le Kamelot qui m' avait parler au micro, celui qui répondait au nom de Seiders. Celui-ci ne se rendait même pas compte qu' il était suivit par ces entités qui sembalit devenir de plus en plus hostile.

À travers une autre caméra, un jais de lumière venait de m' éclaicir la vision. Enfin une pièce où je pouvais presque parfaitement voir, le seul problème c' était que mon écran sautait, c' était comme si ce que je voyais ce produisait par séquences. Il y avait un kamelot dans cette pièce et à mon grand étonnement, il semblait maltraité un autre homme qui avait la gorge tranché. Le couteau levé au dessus de sa tête, l' homme dépourvu de cheveux s' élançait pour poignarder l' homme déjà blessé. Cependant ce "Kamelot" s' il en était vraiment un, arrêta son élan, comme surpris par un quelconque évènement...

Le Kamelot lui parla, mais je n' entendis que quelques mots de cette phrase : Hey - Toi - Carlox

Ce que je venais d' entendre me fit rapidement réagir, j' ai immédiatement scellé la porte. L' un d' eux savait quelques chose au sujets de l' homme que je recherchais, peut-être même qu' il était l' un d' entre-eux. Je ne pouvais resté devant ces moniteurs. J' ai traversé quelques pièce au travers mes passages secrets pour rejoindre mon armurie personnelle. Je me suis rapidement équipé de lunière thermographique que j' avais ramené de guerre, de plusieurs fusils et quelques petites chose qui pouraient mettre d' une grande utilité en cas de pépin...
Revenir en haut Aller en bas
Carlox

Carlox


Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : St étienne 42
Date d'inscription : 22/10/2007

La demeure de Ryu Yang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Ryu Yang   La demeure de Ryu Yang - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:50

Le silence semblait régner dans cette atmosphère lugubre et malsain entremêlée de brouillard. Malgré la courte distance qui me séparait de Seider et Virgo, la vision d’une lame fendant la brume venait de me couper profondément la gorge sans même que je ne pus tenter d’esquiver l’attaque de l’inconnu. J’ignorais si Seider ou même Virgo avaient pu entrevoir à travers le brouillard cette action qui me provoquait désormais d’horribles douleurs.

Etait-il le maître de ces lieux ? Ce fameux Ruy Yang ? Mes pensées se bousculaient mais lorsqu’il me traîna de force le long des couloirs du manoir, une impression étrange m’envahissait. Je n’avais aucune possibilité de me débattre, il me tenait fermement et m’empêchait de bouger. Peu de temps après, nous entrions dans une pièce où il me projeta violemment au sol, chose qui m’affaiblissait.

Cette situation ne m’enchantait guère, elle me déplaisait totalement et le fait que je me sente démuni de mon énergie n’arrangeait en rien les circonstances.

Une faible lueur lumineuse éclairait la pièce, je ne pouvais que très peu distinguer son visage mais lorsqu’il prononça mon prénom, un sentiment inattendu me parcoura. Qui était-il et d'où me connaissait-il ?

Je lui répondais avec le peu de force qu'il me restait :


« Oui, c’est bien moi ! Mais toi qui es-tu ? »
Revenir en haut Aller en bas
 
La demeure de Ryu Yang
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Posséder une demeure
» Pour avoir accés a son ancienne demeure
» Ryu Yang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un autre monde :: La Forêt-
Sauter vers: