Un autre monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un autre monde

Le portail s'ouvre pour laisser place à un monde oublier de tous .
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Chambre de Freya

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Freya
Admin
Freya


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 30/10/2007

Chambre de Freya Empty
MessageSujet: Chambre de Freya   Chambre de Freya Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:46

La porte s'ouvrit brutalement et la jeune femme s'affala sur le sol plein de poussière. Dans un grognement, Freya se redressa sur les coudes et observa le lieu dans lequel elle se trouvait.
C'était une chambre d'apparence confortable, mais recouverte d'une pellicule de poussière de plusieurs centimètres. Heureusement, les meubles avaient été recouverts de drap blanc.

Freya se releva en s'aidant d'une commode qui se trouvait près de la porte. La tête lui tournait, mais elle trouva tout de même le moyen de marcher jusqu'à chaque meuble afin d'en enlever le drap. Elle les entassa tous dans un coin, avec la promesse de les secouer plus tard : elle ne s'en sentait pas la force.
Il n'y avait pas de couverture sur le lit, mais tant pis. Elle s'y affala et s'endormit aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Virgo

Dark Virgo


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 31/10/2007

Chambre de Freya Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Freya   Chambre de Freya Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:19

j'arriva en haut de l'escalier de l'auberge pour me retrouver face à une grande porte sur laquelle était inscrit le nom de Freya.
Je frappa donc à la porte en espérant que l'alcool ne l'avait pas rendu sourde en plus de ivre.

"Toc ! Toc ! Freya , Freya ! Vous etes là ?!"

J'entendais queudale. Je commençais même à me demander si elle était encore vivante.

"Toc ! Toc ! Freya , Freya ! HouHou "

Au final je décida de rentrer et de conster son état par moi même.
J'entra dans la chambre et j'eux faillis m'etouffer à cause de la poussière abondante qui recouvrai toute la zone habitable de la pièce. Au fond je vis Freya étalée comme une merde sur son lit.
Je m'approchais lentement arrivais près d'elle et me pencha sur elle pour finalement la réveiller brutalement en criant. Histoire d'installer une bonne humeur au reveil pour lui montrer qu'avec moi elle pourra rigoler et faire des petites crasse.

"FREYA, DEBOUT LA DEDANS C'EST LA GUERRE !!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Freya
Admin
Freya


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 30/10/2007

Chambre de Freya Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Freya   Chambre de Freya Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:50

Dans la profondeur de son ivresse, la jeune femme entendit vaguement, de façon extrêmement lointaine, comme si des kilomètres la séparait de ce bruit, quelqu'un frapper à la porte. Elle grogna mais ne bougea pas.

La porte s'ouvrit avec fracas et Virgo entra, avant de se précipiter sur elle et de la secouer sans ménagement.

"FREYA, DEBOUT LA DEDANS C'EST LA GUERRE !!!!!"

La jeune femme se redressa d'un seul coup, envoyant au passage un solide coup de genoux aux parties sensibles du démon, en criant à son tour.

"HEIN ? DE QUOI ? QU'EST CE QUI SE PASSE ?"

Elle aperçut Virgo qui se tenait courbé en deux par la douleur.

"Ben, Virgo, qu'est ce que vous faites là ? Vous me cherchiez ? Ouuuu ce que j'ai mal au crâne..."

Elle le regardait avec de petits yeux fatigués et creusés par de grosses cernes. Elle n'avait finalement dormit que quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Virgo

Dark Virgo


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 31/10/2007

Chambre de Freya Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Freya   Chambre de Freya Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:21

"HHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIEEEEEEE"

Ce fut le seul mot , à ce moment là , qui sortai de ma bouche provoqué par une douleur qui remontai depuis l'entre jambe jusqu'à la gorge.

"Vous m'avez explosé la boite a bijoux. Vous etes malade !!
A part ça , aaiiieeee , sa va mieux ? Ouuiilllllee."

J'étais paralysé par la douleur et j'atais étonné de pouvoir encore réussir à parler.
Revenir en haut Aller en bas
Freya
Admin
Freya


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 30/10/2007

Chambre de Freya Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Freya   Chambre de Freya Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:22

Freya réalisa soudain le geste impulsif qu'elle avait eu.

"Oooh, Virgo, je suis tellement désolée ! Je me suis relevée brutalement et..."

Soudain, elle dut se taire car elle fut prise d'une terrible nausée. La main plaquée sur sa bouche, elle courut jusqu'à la salle de bain, enfin, la porte qu'elle supposait déboucher sur la salle de bain.

Elle y disparut et rendit tous ses verres d'alcool dans la cuvette, dans de grands toussotements assez écoeurants. Elle se redressa enfin, très pâle, et alla se rafraichir au lavabo. Puis elle revint dans la chambre.

"Oh, je me sens mal... non, ça ne va pas vraiment mieux..."

Elle décida qu'il était temps de se remettre. Elle marcha jusqu'à son sac de voyage et en sortit divers instruments : des pipettes, un réchaud, des alambics et autres tubes en verre... elle disposa le tout sur la table, et sortit ensuite quelques bocaux et des fioles. Elle se mit alors à mélanger divers ingrédients dans le bécher le plus proche.
Ce qui résultat de son mélange fut une pâte grisâtre, inodore. Freya y trempa son doigt et le porta à sa bouche. Son visager reprit des couleurs.

"Tu en veux ?"

Il parut hésitant. En effet, la mixture n'était pas très ragoûtante. Elle eut un sourire malicieux, et fourra son doigt recouvert de son mélange dans la bouche ouverte de Virgo. Il se débattit, mais cela avait un sympathique goût de beurre de cacahouète...
Elle en reprit une grande bouchée et posa le bocal sur le bureau.

"Sers toi, si tu veux... il en reste encore plein. C'est très nourrissant, cela ne peut que te faire du bien ! Et c'est idéal contre la gueule de bois !"
Revenir en haut Aller en bas
Dark Virgo

Dark Virgo


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 31/10/2007

Chambre de Freya Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Freya   Chambre de Freya Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:32

C'est vrai que cétait bon mais je n'avais pas la gueule de bois et ça agissait ducoup sur ma douleur à l'entre jambes.

"Merci mais je n'en avais pas besoin pour la gueule de bois , mais ça m'a soulager le mal que tu m'a procurer tout a l'heure. Enfin bref je n'étais pas venu pour ça. Je voulais te proposer un marcher.
J'ai appris que tu avais des ennuies avec un asiatique ?
Alors voila ce que je te propose, tu m'aides à retrouver et à tuer le meutrier de ma famille qui est dans le royaume de Lavre et moi je fais en sorte que ce chinoi ne te nuise plus jamais.
Alors qu'en pense-tu ?"

J'attendais qu'elle réponde en continuant de déguster sa mixture qu'elle avait concocté qui était réellement bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Freya
Admin
Freya


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 30/10/2007

Chambre de Freya Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Freya   Chambre de Freya Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:57

Elle lui sourit malicieusement, ravie que son mélange lui plaise : en effet, il était de son invention.
Virgo lui parla ensuite de l'asiatique qui l'avait importunée un peu plus tôt dans la soirée.

"Oui, il est vraiment très embêtant, cet homme là... il n'a pas arrêté de me chercher des noises sans que j'aie rien demandé !"

Il lui proposa donc un marché.

"Eh bien, je te donnerais volontier un coup de main ! Avec grand plaisir... c'est normal de vouloir châtier ceux qui nous on fait du mal..."

Son regard s'assombrit. De désagréables souvenirs refaisaient surface.
Revenir en haut Aller en bas
Norvan

Norvan


Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation : St étienne 42
Date d'inscription : 22/10/2007

Chambre de Freya Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Freya   Chambre de Freya Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:06

J'étais toujours dans le bar et avait assisté à la discution entre Aaron , mo, grand père et cette charmante jeune femme . Je devais avouer que son charme ne m'était pas rester indiférent , elle était belle à en mourir d'amour !!! Qu'est ce que je suis en train de dire , moi romantique ?? Beurkkk . Elle s'était complètement bourré la gueule comme une vulgaire trainée !! Waouhh quel charme , j'adorais l'idée qu'elle soit plus vulnérable en état d'ivresse .
Je réflichissais encore quelque instant avant de la voir partir en direction des chambres que mon grand père louait aux étrangers !!!
Parfait !!!! Il ne me restait plus qu'à la suivre pour aller la chopper dans sa chambre !! Quel plan maléfique !! J'adoree !!!
J'avalais d'un seul coup le verre se trouvant devant moi puis me dirigeais vers l'escalier pour rejoindre sa chambre .
Sa chambre ne devrait pas être dur à trouver étant donné que peu de gens résident en ces lieux .
Je m'approchais de la porte et l'entendu dégueuler , de mieux en mieux !!
J'ouvris la porte brusquement pour la surprendre


" Salut beautée !!!!!!!!!!!

Un homme se trouvait près d'elle , quande je l'apperçu un sentiment de honte comme de gène mélé à de la colère m'envahissais !!!
Oupss , putain de merde !!! Trop la poisse !!!
Revenir en haut Aller en bas
Freya
Admin
Freya


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 30/10/2007

Chambre de Freya Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Freya   Chambre de Freya Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:17

Freya tourna son beau visage vers l'inconnu... que voulait-il ? Elle le dévisagea. Plutôt bel homme, il semblait très sûr de lui. Pourtant, cet air là, ainsi que sa phrase très impolie.

" Salut beautée !!!!!!!!!!!"

Elle marcha vers lui de sa démarche gracieuse. La présence de cet inconnu la rendait méfiante et donc plus sérieuse. Les sourcils légèrements fronçés, elle observa l'homme, et constata la présence de ses canines plus longues que la moyenne.

**Un vampire** Songea t-elle.

Elle en avait déjà rencontré, et n'aurait sû leur donner un type de personnalité. Les vampires pouvaient être de tous bords. Elle répondit de son ton le plus sérieux, ce qui lui donnait un air de beauté froide.

"Excusez moi, monsieur... je ne crois pas vous connaître... que faites vous dans ma chambre ?"

Virgo semblait mécontent d'être ainsi interrompu, et Freya fit un geste dans sa direction, lui indiquant de rester calme. Elle ne voulait pas provoquer de nouvelles rixes.
Revenir en haut Aller en bas
Norvan

Norvan


Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation : St étienne 42
Date d'inscription : 22/10/2007

Chambre de Freya Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Freya   Chambre de Freya Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:33

Pourquoi fallait-il qu'elle soit accompagner par ce pauvre gars sans importance ??? J'étais vraiment déçu de sa présence et ne comprenait pas pourquoi il était là !! Etait-il son amant ?? Peu un importe toute manière je n'étais pas jaloux et bientôt elle serait à moi et à moi seul et pas à ce minable de kamelots qui ne vaut rien .
Elle s'approcha de moi d'une façon très élégante , c'était quelque chose qui la rendait si attirante !!
Elle s'adressa à moi d'un ton plutôt serieux et méfiant pour me demander qui étais-je . Après tout , elle n'avait pas tord . J'étais intervenu dans sa chambre sans même qu'elle ne m'y ait invité . Quel manque de courtoisie de ma part , je l'avouais .
Cependant j'étais surpris de la voir avec une si bonne mine alors qu'il y a environ quelques minutes , elle était complètement saoul . Je reconnaissais être étonné par son soudain changement d'état mais peu importe l'essentiel à présent était que l'autre débile dégage au plus vite !!!


" Pardonnez moi ma chère , je manque parfois de délicatesse pour aborder dans les convenence les charmantes jeune femmes dans votre genre .
Permettez moi de me présenter , je suis Norvan , petit Fils d'Aaron et neveu du roi .
Revenir en haut Aller en bas
Freya
Admin
Freya


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 30/10/2007

Chambre de Freya Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Freya   Chambre de Freya Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:49

Freya se prit à rougir brusquement. Généralement, elle était très hautaine avec les gens qu'elle considérait comme inférieurs. Mais là, il s'agissait du neveu d'un roi ! De plus, il était le petit fils de son logeur... il ne fallait pas qu'elle soit impolie !

Elle était assez contente qu'on lui parle ainsi, c'était de plus en plus rare. Ce jeune homme lui rappelait confusément l'homme qu'elle aurait dû épouser quelques années plus tôt, mais qui avait été assassiné par une tribu adverse. Elle chassa ces tristes pensées.

"Eh bien, enchantée Norvan... je me nomme Freya, et voici mon ami Virgo."


Elle lança un sourire amical à Virgo et un sourire timide à Norvan. Hésitante, elle demanda :

"Veuillez m'excusez... mais votre grand père voulait-il me demander quelque chose... euh, en fait, je m'interroge sur votre présence ici... que me vaut... l'honneur ?"

Elle balbutiait, ce qui n'était pas dans ses habitudes. Elle cotoyait depuis l'enfance des personnes de haut rang.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Virgo

Dark Virgo


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 31/10/2007

Chambre de Freya Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Freya   Chambre de Freya Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:57

Que voulait ce minable et insignifiant avorton.

"Dégage minable , tu n'as rien a faire ici. C'est pas par ce que tu es le petit fils du roi que tu es tout permis. On est en pleine conversation, et c'est très important"

Je n'aimais pas du tout la façon dont il me regardait et j'avais franchement envi de lui arracher les yeux pour lui les carrés où je pense mais je restais d'apparence calme pour ne pas créer de conflit entre le roi et moi et puis je ne voulais pas me montrer bestiale devant Freya qui venais de conclure un accord avec moi et que j'avais bien l'intention de draguer par la suite pour avoir peut etre une compagne qui me comprendai et m'aimerai enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Norvan

Norvan


Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation : St étienne 42
Date d'inscription : 22/10/2007

Chambre de Freya Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Freya   Chambre de Freya Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:17

Freya , quel nom parfait pour une si jolie créature . J'étais ravie que son expression à mon égard s'était délicatement transformé en jolie sourire . Mais en revanche son pauvre ami Virgo , lui portait un nom , faut-il dire plus hideux encore que sa personne .
Elle me demanda la raison de ma présence ici , fallait m'y attendre après tout on ne se connaissait pas .
Mais je ne pouvais lui dire que je l'avais suivi depuis le bar , que penserait -elle de moi après cela ?
En effet mon grand père tenait ce bar , il était son logeur . J'avais toujours la possibilité de lui mentir mais j'avais l'étrange impression que cela serait une erreur . Cependant je n'avais pas d'autre choix .


" Et bien , chère demoiselle , il s'avère que mon grand père aime que ses clients bénéficient de tout le confort possible . Il me confie donc la tâche de veiller sur eux pour qu'ils ne manquent de rien . Je voulais juste m'assurer que vous vous sentiez à votre aise dans cette modeste chambre .

Je regardais ce pauvre virgo qui semblait vraiment pas très enchanté de ma présence . Il s'adressa à moi d'une façon que je n'appréciais guère mais bon je pouvais lui pardonner , vu son apparence le pauvre garçon n'avait pas du recevoir d'éducation . Je lui souriais d'un sourire narquois , j'avais même envie de rire en observant son allure de pauvre démon .
Revenir en haut Aller en bas
Freya
Admin
Freya


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 30/10/2007

Chambre de Freya Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Freya   Chambre de Freya Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:23

Freya sentait comme une aura de méchanceté émaner de Virgo. Apparemment, il était vraiment mécontent d'être interrompu. Freya croyait dur comme fer que Norvan venait dans le but de lui transmettre un message de la part du propriétaire, et était à des kilomètres de penser que les deux hommes voulaient l'un et l'autre la séduire.

Elle eut un sourire d'excuse envers Norvan et se retourna pour aller poser sa main fine sur l'épaule de son nouvel associé. Elle lui lança un regard apaisant.

"Du calme, Virgo... je ne veux pas plus d'ennuis que je n'en ai déjà avec cet asiatique à la con... écoute, au pire, nous nous verrons demain... je te donne rendez vous au parc, j'y serais sûrement à l'entraînement... vers 13h, ça te va ?"

Elle essayait de minimiser cette histoire.
Norvan lui donna la raison de sa présence et elle eut un nouveau sourire.

"Ah... très bien ! C'est assez confortable, quoique un peu poussiéreux... mais votre grand père m'avait prévenu, alors il n'y a pas de souci, vraiment !"

Son sourire s'élargit. Elle avait gardé les mains sur ses hanches, et le pli de sa robe formait un creux au niveau de sa cuisse nue. Elle remit tout cela en place dans une attitude de coquetterie maladroite.
Revenir en haut Aller en bas
Norvan

Norvan


Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation : St étienne 42
Date d'inscription : 22/10/2007

Chambre de Freya Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Freya   Chambre de Freya Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:47

J'observais la belle freya parler à ce pauvre Virgo . J'étais ravi à l'idée qu'elle lui demande de quitter sa chambre mais en revanche le fait qu'elle lui donne un rendez-vous l'invitant à la rejoindre pas plus tard que demain , me déplaisait totalement . Pourquoi voulait-elle entretenir des raports avec une personne dans le genre de Virgo? Je ne le comprenais pas . Une femme , magnifique comme Freya ne devrait fréquenter le boulet que représentait Virgo .

Cependant j'avais cru comprendre , d'après son uniforme , qu'il était Kamelot . Quel dommage , je crains que ce cher Virgo ne pourra se rendre au rendez-vous , je m'arrangerais avec son chef Seider pour qu'il soit en service et j'en profiterais pour venir au parc à sa place .
Je continuais de regarder Virgo en souriant de façon hypocrite en attendant patiemment son départ pour finalement me retrouver seul avec Freya .

Elle s'adressa à moi peu de temps après en m'affirmant que la chambre lui était assez confortable mais quelque peu poussiéreuse .
Je lui souriais d'un sourire charmant lorsqu'elle replaça le pli de sa robe de façon maladroite mais si charmante


" Je suis ravi que le chambre vous convienne chère demoiselle .
Revenir en haut Aller en bas
Freya
Admin
Freya


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 30/10/2007

Chambre de Freya Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Freya   Chambre de Freya Icon_minitimeMer 7 Nov - 0:14

N'ayant aucune idée de ce que Norvan tramait, Freya s'étira et bailla bruyamment, comme une enfant qu'elle n'était plus depuis longtemps.
Pour mettre tout le monde d'accord, elle s'exclama :

"Eh bien, messieurs, il se fait tard et je pense qu'il est temps pour vous de laisser dormir les demoiselles !"

Elle invita poliment Norvan à sortir, et poussa carément Virgo dans le dos, car il n'était pas décidé à sortir. Elle le poussa jusque dans le couloir en riant.

"Allez, mon grand ! Tout le monde dehors !"

Elle éclata de nouveau d'un rire joyeux, et accorda un resplendissant sourire aux deux autres.

"Alors, Virgo, on se voit demain ? Bonsoir, monsieur Norvan ! Passez une bonne nuit !"

Elle les salua tous les deux de la main et les planta là, refermant la porte de sa chambre.
Elle marcha jusqu'à son lit et retira cette fois ses cuissardes, avant de dégraffer sa tunique et de la laisser glisser le long de ses hanches. En un instant elle fut nue, et se glissa sous une couverture qu'elle dénicha dans le placard avec un soupir.

"aaaah qu'on est bien dans son lit !"

Puis elle s'étira tel un chat avant de fermer les yeux et de s'endormir rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Virgo

Dark Virgo


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 31/10/2007

Chambre de Freya Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Freya   Chambre de Freya Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:33

D'un air étonné de voir qu'une si charmante demoiselle pouvait préter interet à une tête de con comme ce Narvi Narvo Nar... au et puis je m'en fous de savoir comment on l'appel , quand j'aurais besoin de lui je sifflerai et il viendra de toute façon.

"Bon je vais donc vous laisser pour ne pas plus vous déranger et je vous dis à demain 13h à l'entrainement. Bonne soirée"

Je sorti donc de la chambre de Freya pour dispataitre et rentrer chez moi tout en lançan un regard de travers à l'autre tête de noeud.
Revenir en haut Aller en bas
Freya
Admin
Freya


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 30/10/2007

Chambre de Freya Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Freya   Chambre de Freya Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:57

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Freya Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Freya   Chambre de Freya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Freya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Freya
» Chambre de Norrin
» Chambre de Rélyan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un autre monde :: Les rues :: Le Bar Mystik-
Sauter vers: