Un autre monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un autre monde

Le portail s'ouvre pour laisser place à un monde oublier de tous .
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Chambre de Rélyan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Relyan
Admin
Relyan


Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : St étienne
Date d'inscription : 22/10/2007

Chambre de Rélyan Empty
MessageSujet: Chambre de Rélyan   Chambre de Rélyan Icon_minitimeJeu 15 Nov - 0:13

Aaron me remit les clés d’une chambre rapidement, peu de personnes séjournaient dans les chambres qu’il louait. Pas étonnant étant donné la réputation démoniaque de son bar. Je pris donc la clé de ma chambre toujours en tenant dans mes bras Menthe Citron qui ne cessait de dormir. Aaron me semblait quelque peu moqueur à l’égard de la jeune fille, après tout il était un peu responsable de son état, quelle idée de donner de l’alcool à une si jeune demoiselle ?!

Je commençais à monter les marches de l’escaliers serrant contre moi ma nouvelle amie afin de la conduire là où elle pourrait tranquillement se reposer. Arrivé dans le couloir, je cherchais la chambre qu’Aaron m’avait si gentiment donnée en location. Elle ne se trouvait pas très loin des escaliers, je ne mis que très peu de temps à la trouver.

La main sur la poignée j’ouvris la porte après l’avoir déverrouiller. La pièce n’était pas du luxe , je le confirmais mais je n’avais pas l’intension de m’y éterniser ici !

Je posais Menthe Citron délicatement sur le lit de façon à se qu’elle ne se réveille pas puis allais m’asseoir sur un fauteuil près d’elle . Je la regardais, elle me semblait si innocente que je ne pouvais cesser de la fixer .


« Dors petite princesse … »
Revenir en haut Aller en bas
Léandra

Léandra


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/10/2007

Chambre de Rélyan Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rélyan   Chambre de Rélyan Icon_minitimeSam 17 Nov - 17:27

Cela faisait seulement quelques jours que j’étais enfin arrivée en ville. Ma dernière visite remontait à plusieurs années maintenant et les moindres choses qui m’entouraient me rappelaient de nombreux souvenirs. Rélyan, mon meilleur ami, devait m’attendre comme promis au bar Mystik pour nos retrouvailles. En effet, nous nous étions point revu depuis maintenant 3 ans. Je me demandais avec un peu d’inquiétude si il n’avait pas trop changé à mon égard .

J’entrais dans le bar et constatais qu’il n’y avait pas trop de monde, après on était en pleine après midi !! Je scrutais la salle et à mon grand étonnement Rélyan ne s’y trouvait pas. Mais où était-il ?? Un sentiment de déception m’envahissait, m’avait-il oublié ?Non ce n’était pas possible !!

Je m’approchais du comptoir et m’adressant au barman je lui demandais si il n’avait pas croisé mon cher ami Rélyan. Il me répondit que oui et qu’il avait loué une chambre de son auberge !! Un sentiment de soulagement et de satisfaction vint animé mon esprit !! J’avais au moins la certitude qu’il était ici et qu’il ne m’avait pas oublié. Aaron me donna le numéro de sa chambre et je m’empressais d’aller à rejoindre sa chambre !! J’étais tout de même très étonnée qu’il puisse avoir besoin d’une chambre en pleine après midi , lui qui ne dort jamais !!

Arrivée devant sa porte, je frappais trois fois avant de l’ouvrir, j’étais trop impatiente pour attendre sa réponse. Il était assis sur un fauteuil auprès d’une fille qui dormait. Je lui souriais plus ravie que jamais de le voir et déclarai-je d’un ton ironique :

« - Bonjours Rélyan, heureux de me voir ?? Tiens, je vois que tu ne t’ennuis pas du tout petit cachottier !!! »
Revenir en haut Aller en bas
Relyan
Admin
Relyan


Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : St étienne
Date d'inscription : 22/10/2007

Chambre de Rélyan Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rélyan   Chambre de Rélyan Icon_minitimeMer 21 Nov - 15:38

Le silence régnait à présent dans la petite chambre, Menthe Citron semblait dormir. J’étais finalement content de l’avoir rencontrée, on ne voyait pas des filles dans son genre tous les jours. Toujours assis sur ce fauteuil, je réfléchissais. Je réfléchissais aux événements passés comme futur, à la menace secrète qui peu à peu fait surface en sortant de l’ombre. Je me perdais dans mes pensées lorsque soudains trois coups contre la porte interrompirent ma rêverie. Devant moi se dressait Léandra, ma meilleure amie que je n’avais pas revu depuis quelques années maintenant. J’étais ravi de la revoir, elle m’avait, je dois l’avouer, beaucoup manqué. Elle me posa une question qui me fit sourire, elle semblait étonnée et un peu jalouse de la présence de Menthe Citron .

Je me levais et m’approchais de mon amie pour la serrer dans mes bras, le temps qui nous avait séparés me paraissait infini. Cependant je constatais qu’elle n’avait pas changé, elle était toujours aussi belle et souriante comme dans mes souvenirs .


Je continuais de la regarder et lui annonçais :

« Tout d’abord Léandra, je voudrais que tu sache que loin de moi l’idée de t’offenser en oubliant notre rendez-vous. Et je me dois te présenter ma nouvelle amie, elle s’appelle Menthe Citron, je l’ai rencontré pas plus tard que tout à l’heure. Elle s’était cachée dans la cave du bar »

Puis toujours en lui souriant, j’ajoutais :

« Je suis très heureux de te revoir ma petite Léandra. »
Revenir en haut Aller en bas
Léandra

Léandra


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/10/2007

Chambre de Rélyan Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rélyan   Chambre de Rélyan Icon_minitimeMer 21 Nov - 23:30

Je regardais Rélyan et cette fille qui dormait. Je ne connaissais pas beaucoup Syria mais je pouvais constater que ce n’était pas elle.

Mais alors qui était elle ? Et pourquoi Rélyan était avec elle ? Je n’en
savais rien quand Rélyan s’approcha de moi et me prit dans ses bras, j’étais heureuse de le revoir il n’avait pas changé, il était tellement beau et il sentait bon et rien que le faite qu’il me prenne dans ses bras me rassurait. D’un coup me voila projetée comme si j’avais eu un flash back dans mon passé et je nous renvoyais ensemble lui et moi puis je redescendais sur terre et tout en le regardant dans ses jolis yeux je lui répondis :


Euhhh… Dans la cave du bar ?? Drôle d’endroit pour ce cacher…
Moi aussi je suis heureuse de te revoir Rélyan tu n'as pas beaucoup changer mais je vois que tu reste toujours aussi mignon et irrésistible
.

Bien entendu j'essayais de le faire rougir.
Revenir en haut Aller en bas
Relyan
Admin
Relyan


Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : St étienne
Date d'inscription : 22/10/2007

Chambre de Rélyan Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rélyan   Chambre de Rélyan Icon_minitimeMer 28 Nov - 20:43

J’écoutais attentivement les paroles de Léandra qui me provoquèrent un petit rougissement. Je lui souriais amicalement, elle semblait surprise de la présence de Menthe Citron mais n’osait poser la moindre question, chose qui me convenait parfaitement.
Je retournais m’asseoir près de mon fauteuil en jetant un coup d’œil sur Menthe citron puis m’adressant à mon amie, je lui demandais :


« Alors ma chère Léandra, qu’as-tu d’intéressant me conter ? Le temps a creusé une sorte de fossé entre nous et j’ignore ce qu’il a fait de toi. Je veux que tu n’oublis pas le moindre détail depuis notre séparation à nos retrouvaille. »

J’étais conscient qu’elle ne pouvait me raconter la totalité de sa vie mais la voir m’expliquer en bafouillant les évènements récents qui avaient animés ses jours passés me rendait impatient, elle m’avait tellement manqué.
Revenir en haut Aller en bas
Mathis

Mathis


Nombre de messages : 4
Age : 34
Localisation : St étienne
Date d'inscription : 26/10/2007

Chambre de Rélyan Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rélyan   Chambre de Rélyan Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:07

Cela faisait maintenant trois quarts d’heure voir plus que j’attendais dans le bar. Rélyan avait loué une chambre accompagnée d’une jeune fille qu’il tenait dans ses bras. Je ne la connaissais pas mais je n’avais pas non plus à me mêler de ses affaires. Je commandais un autre verre tout en scrutant la pièce. Il n’y avait pas grand monde.
Je bus mon verre d’un seul coup puis me dirigeais vers les chambres à la recherche de Rélyan lorsque je vis Léandra s’approcher d’Aaron en lui demandant où était Rélyan. Je savais que Léandra était l’une de ses rares amies mais j’ignorais qu’elle était en ville. Je la suivais tout en prenant soin de voir à quelle porte elle s’arrêta pour frapper avant de pénétrer dans la chambre. Satisfait d’avoir pu repérer sans le moindre mal la chambre je m’y approchais et entendis le début de leur conversation derrière la porte. J’attendais quelques minutes puis frappais à mon tour et entrais dans la chambre. Rélyan s’y trouvait ainsi que Léandra et une autre jeune fille, celle que Rélyan portait dans ses bras quelques temps avant. Je leur souriais gentiment, ils semblaient surpris de me voir.


« Ne me regardez pas comme ça !! Vous avez l’air légèrement surpris, je me trompe ? »


Puis mon regard se tourna vers la jeune fille qui dormait lorsqu’une idée me vint. Je me dirigeais vers la salle de bain puis pris un seau que je remplis entièrement d’eau froide. Je retournais dans la chambre et m’avançais vers la jeune demoiselle avant de lui verser entièrement le seau sur la tête !!!!

« Debout !!!!! Maintenant on se réveille !!!!!! »

Rélyan et Léandra semblaient complètement choqués par mon action, ils ne comprenaient vraiment !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Menthe-Citron

Menthe-Citron


Nombre de messages : 12
Age : 36
Localisation : Les rues de Lavre
Date d'inscription : 28/10/2007

Chambre de Rélyan Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rélyan   Chambre de Rélyan Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:09

Menthe-Citron se releva d'un bon, à la fois terrorisée et sur la défensive.

_ Qui a osé??? s'énerva-t-elle après avoir repris ses esprits. ça va mal aller, ça va mal aller!

Ses yeux se tournèrent vers le jeune homme qui tenait un seau.

_ Toi! C'est toi qui m'a jeter l'eau à la figure? Cette eau glacée? Tu vas me le payer! Je déteste l'eau! Regardez! Je frise à outrance! Tu vas me le payer je te dis! Tu vas me payuer le coiffeur, ça c'est moi qui te le dit!
Revenir en haut Aller en bas
Léandra

Léandra


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/10/2007

Chambre de Rélyan Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rélyan   Chambre de Rélyan Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:45

L’action que Mathis venait de faire me choquait complètement. Mais
comment a-t-il osé faire ça ?
Je pouvais à peine croire que c’était Mathis.
Je le regardais avant de répondre :

Mathis ?? Nan mais pour qui te prends tu ??
Sa ne va pas de faire sa ? Nan mais tu es complètement malade!! Tu es fou!! Regarde la maintenant elle est trempée!!!!


J’attendais sa réponse le plus vite possible. Tu voudrais bien qu’on te fasse la même chose ?? moi je ne crois pas alors va t’en !! Je le regardais tout surpris par mes paroles comme si il ne m’avait jamais entendu parlé comme cela .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Rélyan Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rélyan   Chambre de Rélyan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Rélyan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Norrin
» Chambre de Freya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un autre monde :: Les rues :: Le Bar Mystik-
Sauter vers: