Un autre monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un autre monde

Le portail s'ouvre pour laisser place à un monde oublier de tous .
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La redécouverte du manoir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
siana

siana


Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : st étienne
Date d'inscription : 14/11/2007

La redécouverte du manoir Empty
MessageSujet: La redécouverte du manoir   La redécouverte du manoir Icon_minitimeMer 21 Nov - 17:13

Je parcourais le manoir de mon oncle toujours en me rappelant de nombreux souvenirs qui me mettaient les larmes aux yeux. Je me souvenais de ces endroits favoris où j’adorais me réfugier pendant des heures et je me mis à courir comme une enfant à la recherche de mes souvenirs. De long couloir défilaient devant moi avec de multiples portes qui me tendaient la main les unes comme les autres pour que je les parcoure de long en large. Après la visite de mes plus lointain souvenirs qui se cachaient derrière ces portes immense, je décidais de rejoindre la chambre qui jadis était la mienne. Par chance je n’eus que très peu de mal à la retrouver. J’ouvris la porte le cœur plein d’émotion et pénétra dans la pièce. Rien n’avait changé, elle était comme je l’avais laissé. La fatigue me rattrapa et me fis m’assoupir sur mon lit d’enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Daran

Daran


Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : st étienne
Date d'inscription : 24/10/2007

La redécouverte du manoir Empty
MessageSujet: Re: La redécouverte du manoir   La redécouverte du manoir Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:11

J’avais rendez-vous avec Carlox pour parler de la requête que j’avais à lui demander. Cependant après être entré dans son manoir il semblait n’y avoir personne. Où était-il passé ?? M’avait-il oublié ? Je parcourais les couloirs les uns après les autres à la recherche d’une éventuelle personne se trouvant dans cette immense baraque. Je soupirais rien qu’à l’idée de devoir retourner chez moi sans la moindre réponse de la part de Carlox lorsque tout d’un coup une jeune fille passa en courant devant moi sans même me remarquer. Je fus totalement surpris par sa soudaine apparition mais soulagé que quelqu’un se trouve ici. Je ne l’avais jamais vu mais sa présence me réjouissait, je décidais de la suivre jusqu’à l’endroit où elle allait enfin arrêter de courir comme une folle !!
Je m’approchais de la porte d’où elle venait d’entrer puis frappais trois coup avant de l’ouvrir. Elle s’était allongée sur son lit et me regardait d’un air étonné, elle ne s’attendait vraiment pas à me voir surgir dans sa chambre. Je lui souriais pour cacher mon air gêné et je lui déclarais :


« Bonjours, je ne voulais pas vous déranger mais je cherche Carlox. Ne savez-vous pas où il se trouve ? C’est très important !! »
Revenir en haut Aller en bas
siana

siana


Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : st étienne
Date d'inscription : 14/11/2007

La redécouverte du manoir Empty
MessageSujet: Re: La redécouverte du manoir   La redécouverte du manoir Icon_minitimeMer 5 Déc - 14:51

je n'ai eu juste le temps de fermer les yeux que je sentis une présence. Un jeune homme etait entréet se trouait à la porte de ma chambre. Un long silence pesait dans l'atmosphère . je lui fis signe d'aprocher et il me demanda si je n'avais pas vu carlox. je me demandais ce qu'il voulait à mon oncle.

" je suis désolée mais je ne l'ai pas vu et je viens juste d'arriver"

Je n'osais pas lui parler car il ne m'était pas familier et je ne l'avais
jamais vu avant. Je réussis à sortir une autre phrase.

" Si vous le voyez dîte lui que sa nièce est de retour, il comprendra"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La redécouverte du manoir Empty
MessageSujet: Re: La redécouverte du manoir   La redécouverte du manoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La redécouverte du manoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans le manoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un autre monde :: Manoir de Carlox-
Sauter vers: