Un autre monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un autre monde

Le portail s'ouvre pour laisser place à un monde oublier de tous .
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Dans le manoir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carlox

Carlox


Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : St étienne 42
Date d'inscription : 22/10/2007

Dans le manoir Empty
MessageSujet: Dans le manoir   Dans le manoir Icon_minitimeMar 30 Oct - 20:54

Après mon long voyage dans le monde des mortels j'étais enfin revenu dans mon univers natal que représente le monde des sorciers .
Je pénétrais dans mon manoir après avoir franchis le portail qui sépare nos deux monde . J'observais tous ce qui m'entourais dans les moindres détails pour enfin aller rejoindre mon petit salon . J'avancais des les couloirs éclairés par de faible bougie en contemplant les tableaux qui ornaient les murs .

J'ouvris lentement la porte puis allumais d'un geste bref mais puissant la cheminée restée éteinte depuis une longue période .

Je m'asseyais dans mon fauteuil puis fermant les yeux je réfléchissais . Le courenement du roi était proche et la ville remplie de démons . Le fait que bientôt la tribu serait de fête me tracassais . Les adeptes du maître n'auront aucun mal à se mélanger à la foule en ses jours de festivités et cela m'inquiètais , je dois l'avouer .
J'allumais une cigarette tout en continuant de réfléchir ...
Revenir en haut Aller en bas
lyly

lyly


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/10/2007

Dans le manoir Empty
MessageSujet: Re: Dans le manoir   Dans le manoir Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:24

je mis a courrir il commançais a pleuvoir

"non d'une petite sirene "

je me depechais puis tombais sur un manoir .Une immense demeure je decidais enfin d'entrée .

j'étais la devant les grandes portes. mais comment rentré je ne savais point comment expliquer le faite que la pluie m'étais nuisible .
je contournais la demeur à l'abri de la pluie puis trouvais une fenetre ouverte regardais a l'interieur c'étais riche bien meublé , je me glissais l'interieure et me retamais par terre sur un magnifique tapis .
Tout l'interieur à vrai dire étais magnifique , je me relevais avec prcaution puis commençais a visité le petit chateau

Les lieux me donnais beaucoup de chaleur je voyais la cheminé allumé sortir une chaleur douce et dur a la fois .Je quittais le petit salon chalereux pour entrer dans un couloir froid peu éclairé . puis ouvris une porte esperant que c'étais une chambre . Un lit au milieu de la piece j'en avais envie de m'allonger et m'endormir .
Revenir en haut Aller en bas
Carlox

Carlox


Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : St étienne 42
Date d'inscription : 22/10/2007

Dans le manoir Empty
MessageSujet: Re: Dans le manoir   Dans le manoir Icon_minitimeMar 6 Nov - 14:44

Un orage venait d'éclater , mon manoir s'était plongé dans une atmosphère sombre et silencieuse . Je n'appréciais guère cette ambiance lugubre qui me paraissait finalement trop démoniaque .
Je me levais pour éclairer d'une lumière douce comme rayonnante mon somptueux salon lorsqu'une aura magique vînt effleurer mon esprit : Quelqu'un s'était introduit dans mon château . Je souprais en constatant que la personne en question n'était qu'une petite sirène échappée de son lac !! Pourquoi habitais-je vers ce coin d'eau enchanté ??? Je n'espèrais qu'être seul vers cette forêt inhabité , pourquoi fallait-il toujours que je sois dérangé par ces petites curieuses ?
Je ne pouvais tout de même pas la jeter dehors par un temps comme celui-ci , la pauvre devrait remper jusqu'à son lac sous peine de mourir déshydratée .
Je sortis de la pièce pour me rendre à la chambre où la gamine s'était réfugiée . J'ouvris la porte doucement et m'introduisis dans la chambre .
Elle dormais sur un des lits , je la regardais , elle semblait très jeune .
Je m'asseyais sur un fauteuil près du lit pou attendre patiemment son réveil ...
Revenir en haut Aller en bas
lyly

lyly


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/10/2007

Dans le manoir Empty
MessageSujet: Re: Dans le manoir   Dans le manoir Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:53

je me reveillais petit à petit sur ce lit tres tres agréable .Il faisait orageux mais la plui c'étais areté a quel joie. Un sourirse dessinais sur mes levres , enfin je pouvais allée en ville me promener enfin .

Quand j'écartais mes bras m'étirais et la je me levais enfin quand j'aperçu dans la penombre une silhouette .
"oups oups merde " j'en ai marre de parler toute seul encore quel manit j'ai .

'' bonjour euhh désol.. euh vraiment désolé (j'étais vraiment génée que mes joues devenaient toute rouge) Pardonnez mon intrusion dans votre demeure mais...euhhh en effet je suis... (fallais que je me jette a l'eau , n'importe quoi chui pas une sirene pour rien ) bas enciore navré d'être entré par efraction mais je n'avais pas le choix .je suis une si...re..ne ."


je penchais la tete toujours assise sur le lit j'étais vraiment embarassée.
Revenir en haut Aller en bas
Carlox

Carlox


Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : St étienne 42
Date d'inscription : 22/10/2007

Dans le manoir Empty
MessageSujet: Re: Dans le manoir   Dans le manoir Icon_minitimeDim 11 Nov - 15:23

La jeune sirène se réveilla peu de temps après mon entrée dans la chambre, elle semblait gênée comme surprise de me voir ici. Ses joues devinrent rouges peu à peu qu’elle me regardait et ses mots butaient les uns contre les autres, elle paraissait désorientée et prendre conscience qu’elle s’était introduite dans ma demeure sans la moindre autorisation. Je n’avais nullement l’intention de la jeter hors de la chambre, sa présence ne me déplaisait point. Mon éternel solitude me lassait au fil du temps, un peu de compagnie n’était pas de refus.

« Ne sois pas si gênée, je comprend ta situation !! Tu es la bienvenue ici, tu peux autant qu’il te plaira !! Mais dit moi avant jeune demoiselle, comment te nommes-tu ?? Moi je suis Carlox, le maître de ces lieux !!


Elle semblait vraiment embarrassée mais désormais elle n’avait plus
rien à craindre je ne lui ferais aucun mal. Je lui souriais gentiment, son innocence était rare et me plaisait
Revenir en haut Aller en bas
lyly

lyly


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/10/2007

Dans le manoir Empty
MessageSujet: Re: Dans le manoir   Dans le manoir Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:39

je fis un bond hors du lit pour rester debout et partis vers lui et l'enlaçais .

"Merci j'avais tellement peur que vous me mettiez dehors .Je suis vraiment navrée . "

j'étais encore génée je retirais mon etreinte de lui , je devais partir la pluie s'était enfin arrêtée, quel soulagement .

"je dois partir , merci de votre hospitalité c'est réellement gentil et a l'avenir je sonnerais " un petit rire sortis de ma bouche .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans le manoir Empty
MessageSujet: Re: Dans le manoir   Dans le manoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le manoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La redécouverte du manoir
» Entrée dans le bar
» dans la bibliothèque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un autre monde :: Manoir de Carlox-
Sauter vers: