Un autre monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un autre monde

Le portail s'ouvre pour laisser place à un monde oublier de tous .
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 dans la bibliothèque

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Senorya

Senorya


Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : Lavre
Date d'inscription : 24/10/2007

dans la bibliothèque Empty
MessageSujet: dans la bibliothèque   dans la bibliothèque Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:57

J'avais quitter le bar , je ne supportais plus cet environement désagréable et bruyant pour rejoindre le château de mon oncle .
J'arrivais lentement devant l'entrée principale puis pénétrais dans le hall . Je saluais gracieusement toutes les personnes que je rencontrais au fur et à mesure que j'avançais . Le château était plutôt animé en cette douce soirée , le couronement était proche et peu de personne ne dormaient à l'approche de ces jours tant désirés.
Je ne mis que très peu de temps pour atteindre la bibliothèque du château , j'y entrais sans faire le moindre bruit . Il n'y avait personne , le silence règnait . J'eu un sourire de satisfaction en voyant que la salle était complètement vite , je pourrais étudier tranquillement sans le moindre dérangement .
Je m'approchais d'une table et posais mes affaire puis allait prendre quelques livres pour commencer mon apprentissage .
Après les avoir choisit , je retournais m'assoir à ma table .
Revenir en haut Aller en bas
Malon
Admin
Malon


Nombre de messages : 41
Age : 36
Date d'inscription : 21/10/2007

dans la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: dans la bibliothèque   dans la bibliothèque Icon_minitimeVen 23 Nov - 19:36

je m'arretais net dans la bibliothèque et repensais aux paroles de Freya c'est vrai qu' il n'y en avait point mais ...
Autrefois il y en avait eu . Tenue par deux soeurs qui l' avaient laissé à l'abandon .
Elles étaient parties pour un nouveau monde et plus aucune nouvelle de ces deux . Ces deux femmes étaient des legendes de cette tribus , moi meme je ne les avais jamais connu .Seul mon ancetre fondateur de cette famille les avaient connu .

Il me faudrais trouver Freya et enfin discuter de ses compétences .

je repensais a ces jeunes femmes d'autrefois .Il me restais des archives de leurs potions ainsi que leurs formules dans ce chateau et une gravure de leur visage, la seule trace de leur existance réelle .

Freya devait surement les avoir comme réference et cela était bien possible qu'elles viennent du même endroit cela devait etre sur .

je pris enfin place derriere un bureau qui meublait la piece immense , tout ces livres muraient cette piece : l'histoire de notre tribus et de notre monde se trouvait dans ses immenses parois peuplées de papiers , de connaissance étonnante . Avec toute cette existance je n'avais pas lu la moitier de ces ouvrage énormes .
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-inconnu.forumgaming.fr
 
dans la bibliothèque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrée dans le bar
» Dans le manoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un autre monde :: Lavre :: Bibliothèque du château-
Sauter vers: