Un autre monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un autre monde

Le portail s'ouvre pour laisser place à un monde oublier de tous .
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Entrée dans le bar

Aller en bas 
+11
Freya
Malon
Aaron
Ryu Yang
Daran
Mathis
Senorya
Melvix
Norrin
Norvan
Relyan
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Relyan
Admin
Relyan


Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : St étienne
Date d'inscription : 22/10/2007

Entrée dans le bar Empty
MessageSujet: Entrée dans le bar   Entrée dans le bar Icon_minitimeLun 22 Oct - 10:06

Comme les soirs après mes entrainements à l'arène , je partais faire mon p'tit tour habituel au bar . Y'avais pas vraiment de monde hormis les Kamelots , les alcolos habituels et quelques demons . J'observais toutes ces personnes d'un oeil indifférent. Je m'approchais du contoire , commandais ma boisson habituel et m'accoudais . Je sortis une clope histoire de faire quelque chose . Je l'allumais toujours en attendant mon verre . Aaron me l'apportait peu de temps après .

Ces temps-ci tout était calme et joyeuse en ce monde de mal et demons . Ce silence soudain de la part des demons du mal pactisant avec le maitre des enfers m'enervait . Pourquoi jouait-il au mort ????Il possedait quelque chose qui m'appartient , il me fallait le récuperer au plus vite et si monsieur le méchant reste cacher dans son coin à jouer au pogue avec ces collègus les démons !! Sa va pas aller mais pas du tout du tout !!


Argggggggg!!!! Je serrais mon verre tellement fort dans mes mains rien que de penser à lui que j'en explosais le verre !

OOupsss !! Je me tournais vers Aaron en m'excusant de lui avoir cassé son verre !! Je te le repayerais ! C'est promis lui avais-je dit !!!!

Je me dirigeais vers une table , la plus proche et me calais sur une chaise bien tranquillement en attendant mon cher ami Tyrane .


Dernière édition par le Mer 24 Oct - 7:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Norvan

Norvan


Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation : St étienne 42
Date d'inscription : 22/10/2007

Entrée dans le bar Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans le bar   Entrée dans le bar Icon_minitimeLun 22 Oct - 17:16

J'avais parcouru la ville pour rejoindre le bar de mon cher grand père . Les rues étaient complètement agitées depuis l'anonce du courenement de mon oncle Malon . Moi j'en étais complètement dégouté !!
J'entrais dans le bar en regardant tous les pauvre types qui se trouvaient pas très loin de moi !! PPff cte galère que des alcolos ou des Kamelots . Mais en revanche , un mec qui m'était étrangement familié m'intriguais . Il était afalé sur sa chaise et buvait dla Sanguinard , une boisson par les vampires . Je l'observais de la tête au pied !! Mais où je l'avais vu ce mec ???? Je me dirigeais vers le contoire du bar
.

[b]"Salut !! Grand père !! Sert moi quelque chose de fort j'en ai besoin !! Cette ambiance de fête pour Tyrane et ce putain de couronement à la con me fou la gerbe j'ai besoin d'un remontant !!!

Aaron me serva sans ajouter de commentaire . Je savais très bien qu'il ne prendrait pas mon parti même si j'étais son petit fils . Malon allait bientôt devenir roi et Tyrane le mec le plus populaire de la tribu pendant que moi je serais aux oubliette!!!
J'avalais mon verre d'un cul sec et posais le verre sur la table !!!!
Ca ne se passera pas comme ça !!!!
J'avais la ferme intention d'empecher ce couronement !!
Revenir en haut Aller en bas
Norrin

Norrin


Nombre de messages : 8
Age : 36
Date d'inscription : 23/10/2007

Entrée dans le bar Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans le bar   Entrée dans le bar Icon_minitimeMar 23 Oct - 22:11

Comme d'hab' mes frangins m'avaient carrement soulé mais pas q'un peu !!! On s'était battu comme des malades en défonçant la moitié d'la baraque , faut dire qu'ils m'avaient vraiment soulé !! Quoi , mettre d'la gerbe dans leurs godasse c'est un geste amical nan ?? 'fin bref j'tais parti en direction du bar histoire de me changer les idées .
Je pénétrais dans mon gastos' et apperçu que y'avait d'ja un peu de monde . Je m'approchais du contoire et commanda d'la Vodka puis allais m'installer bien tranquille à une table .
Revenir en haut Aller en bas
Melvix

Melvix


Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 22/10/2007

Entrée dans le bar Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans le bar   Entrée dans le bar Icon_minitimeMar 23 Oct - 22:54

Je sortai de chez moi ,énerver comme toujours a cause de mes inssuportables de fréres. Ils sont tout le temps en train de se taper dessus et moi sa m'énerve!!!Et ne parlons pas de mon fils,il braille tout le temps Papa j'ai si,Papa j'ai sa!!! Et de Norrin qui cherche toujours la merde!! Ou qu'il m'énerve ce gamin!! Il ne coprend jamais rien et n'en fait qu'a sa tête! J'allais a mon bar habituel,ou je vais quand je suis en colère. Je rentrai dans le bar quand soudain je vis pas loin de moi devinez qui?Mon frère NORRIN!!! Il manquait plus que lui!!HJe veux aller dans un endroit tranquille et il fallait que je tombe sur lui !!!! J'étais trop blazé et me tournai de fa9on qu'il ne me vis pas.
Revenir en haut Aller en bas
Norrin

Norrin


Nombre de messages : 8
Age : 36
Date d'inscription : 23/10/2007

Entrée dans le bar Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans le bar   Entrée dans le bar Icon_minitimeMar 23 Oct - 23:18

Calé tranquille sur ma chaise , j'enchainais les verres de vodka les uns après les autres lorsque j'apperçu mon frangin qu'essayais comme un couillon de m'esquiver cet enfoiré !!!
Il avait l'air vraiment sur les nerfs , pourtant j'avais rien mis dans ses pompes à lui !! Enfin je crois ... Euhh j'en ai le doute maintenant !! Mdrrr
Je pris une clope dans ma poche et cherchais mon putain de briquet !! Mais il est où cet enculé Argggggggh !!! C'est bon , j'l'ai trouvé !! J'allumais ma clope toujours en fixant mon frère .
Bon il va se décider à ramener son cul ou continuer de jouer l'amnesique qui aurait oublié qu'il avait un frère !!!


" Hey , Melvix !!! , l'interpellais-je en essayant de ne pas trop me faire remarquer mais vu comme j'avais gueulé , je crois que c'était raté !! Oupss !!?
Mon frangin se retourna , me regardant avec son regard de tueur !! A la galère , il devait vraiment avoir les boules !!
Je lui souris de mon plus beau sourire ( loin de moi l'hypocrisie) et histoire de lui rapeller que j'avais sacager sa piole je lui montrais mon jolie p'tit doigt du milieu ( Fucckkkkk) histoire de la provoquer !!!
La provocation , mon péché mignon et mon jeu favoiris !!
Revenir en haut Aller en bas
Melvix

Melvix


Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 22/10/2007

Entrée dans le bar Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans le bar   Entrée dans le bar Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:31

Je me retournais et vit mon frère debout me regardant avec son sourire que je détestais par dessus tout:son sourire hypocrite. Rien que de le voir me donnait envie de le fracasser! Il m'énervais a me faire des crasses tout le temps a moi et a tout les autres.Une vrai peste ce gamin!!! bou qu'il m'énerve!! Je m'approchais de lui,le regardant dans les yeux en lui lançant un regard noir,comme si j'allais le bouffé puis je lui envoya mon poing dans la figure en criant <<Et Norrin!! content de te revoir!!>>
Revenir en haut Aller en bas
Norrin

Norrin


Nombre de messages : 8
Age : 36
Date d'inscription : 23/10/2007

Entrée dans le bar Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans le bar   Entrée dans le bar Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:45

Mon frère se retourna avec l'air plus qu'énervé , il me regarda d'une telle façon qu'on aurait pu croire qu'il allait m'étrangler rien que par la pensé . Il s'approcha de moi d'un pas lent mais assuré et au moment où je m'y attendais le moin , il me décrocha un de coup de poing dans la gueule que j'étais pas prêt d'oublier !!!

[b]" Hey !! Enfoiré , t'était pas obligé de me frapper non pus !!! "

Je me reculais pour être sur qu'il ne tente plus rien , j'avais pas envie de me battre contre Melvix devant tout le monde et encore moins me prendre une dérouillé pour subir la pire humiliation de ma vie !!!! J'ai une réputation moi !!? Je me dois de la tenir !!

Je regardais Melvix , il m'avait vraiment foutu les nerfs !Et au faite pourquoi il était là ??Et pas entrain de jouer les papas poules avec son mioche et sa donzelle ? J'e pris une autre clope , en tendis une à mon frère en guise de trève et alluma la mienne . Je servais un verre de Vodka à mon frangin pourqu'il se calme ...

" Alors frangin , qu'est ce qu'tu racontes de beau ? J'veux dire qu'est ce qui t'amène par ici ? T'es pas avec ta p'tite famille ?
Revenir en haut Aller en bas
Melvix

Melvix


Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 22/10/2007

Entrée dans le bar Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans le bar   Entrée dans le bar Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:57

Tout en le regardant je m'asseyais a côté de lui en gardant mes distances car il pouvait se venger. Autour de nous tous le monde nous regardaient . Je lui répondit:

" Non je ne suis pas avec Aurélie et encore moins avec Steven,mais avec toi et puis ils sont partis faire les courses et moi les courses ne m'intéresse pas "

Je saisissait mon verre et le bus il eu un cours moment de silence histoire de se calmer un peu avant de reprendre:

"Je viens prendre un verre comme toi "

J'étais tendue et n'arrivais pas a me calmer je le regardais boire son verre comme un gros alcoolo de service . Il faut dire qu'il en a pris l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Norrin

Norrin


Nombre de messages : 8
Age : 36
Date d'inscription : 23/10/2007

Entrée dans le bar Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans le bar   Entrée dans le bar Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:21

Melvix s'asseyait à côté de moi toujours en me fixant de son regard de tueur . Il saisissa un verre et se servit de la Vodka . On était maintenant face à face sans trop qu'il n'y ait de tension . Il me parla de sa donzelle et de son môme . Apperement , ils étaient parti faire les courses !! Comme c'est charmant !! Et Monsieur le fainéant n'allait même pas aider sa femme !!Qu'elle classe , je m'incline !!!

Eh ouais p'etre qu'il avait raison après tout sa pauvre meuf n'était bonne qu'à ça après tout , faut bien qu'elle serve à quelque chose !!!
Il m'anonça qu'il était venu boire un verre tout comme moi !!! Banav !! Se taper une pute ouais , le veinard et ta femme qui a des cornes jusqu'au plafond !!

Je continuais d'enchainer les verres les uns après les autres , puis sorti un raïl de coque que je sniffais rapidement je m'adressais à mon frero
:

" Pas très galant de laisser ta femme s'occuper seule de ton gamin et en plus d'aller chercher la bouffe !! Quoique finalement t'as p'etre pas tord , faut bien qu'elle te serve à quelque chose à part au sexe je vois pas trop en quoi d'autre !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Melvix

Melvix


Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 22/10/2007

Entrée dans le bar Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans le bar   Entrée dans le bar Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:29

En disant ces mots et en sniffant sa merde je lui répondit d'un ton fait moi

pas chier "Moi au moins j'ai une meuf pas comme toi qui a rien et qui

se tape que les putes en passant de droite a gauche"
Revenir en haut Aller en bas
Norrin

Norrin


Nombre de messages : 8
Age : 36
Date d'inscription : 23/10/2007

Entrée dans le bar Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans le bar   Entrée dans le bar Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:39

Après avoir entendu ses paroles , mon sourire de moqueur se dessina sur mon visage . J'avais envie d'exploser de rire mais vu son état valait mieux pour ma p'tite gueule de beau gosse de ne pas me foutre de sa gueule ouvertement . En effet j'étais pas capable de garder une meuf plus d'une semaine mais j'étais jeune et j'avais mon temps !! Pas comme lui qui s'est collé un mioche sur les bras avec une p'tite salope pour mère !! Je le regardais en souriant , mon verre dans une main et ma clope dans l'autre :

" Premièrement je prefere me faire les putes , plutôt qu'avoir un fils de pute pour fils et deusio t'envoit ta femme aux courses sans être sûr qu'elle y va vraiment !!! Fait attention , p'etre qu'un jour elle fera un détour vers le parc !!!


Je me reculais et me preparais à esquiver un de ses coups foireux . Faut dire que j'étais presque sûr de l'avoir mais vraiment foutu en boule !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Melvix

Melvix


Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 22/10/2007

Entrée dans le bar Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans le bar   Entrée dans le bar Icon_minitimeMer 24 Oct - 20:05

En entendant ces mots je m'étouffais en reprenant mes esprits je lui
répondit:"Attend tu as bien dit salope de mère ?" Mais après tout quesqu'il
en savait lui? " Pourquoi traite tu Aurélie de salope?" Mes nerfs montaient
de plus en plus je sentais que j'allais m'énerver même si je l'étais déja
assez. " C'est pas une salope et desio elle est bien en train de faire les
courses et on verra bien quand tu aura une femme si sa t'arrive bien sur
parseq'avec toi c'est vraiment pas sur;si un jour sa t'arrive tu me fera
signe puis tu me la présentera de façon que moi aussi je puisse l'insulter
de salope même si je ne la conné pas on verra bien l'effet que sa te fera!"
Là j'étais vraiment énerver et vexer par ces paroles. " Moi aussi je peux
joué a Mr Norrin qui insulte tout le monde sans même les connaître"!!!!!!
Ces phrases m'auraient t'elles bléssé?
Revenir en haut Aller en bas
Melvix

Melvix


Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 22/10/2007

Entrée dans le bar Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans le bar   Entrée dans le bar Icon_minitimeMer 24 Oct - 21:53

Moi même je me le demandais .

Soudain je ressentis comme une sensation bizarre comme si j'avais été touché enfin blessé on fond de moi comme une lance.
Tout en lui répondant:

"Et toi de toute façon, t'as jamais eu d'attache pour personne donc tu peux pas comprendre!!!"

Je me levais et tout en regardant mon frère mort de rire je décidais donc de partir pour ne plus avoir a supporter cet espèce de gamin imature égoïste et prétentieux. J'étais prêt a l'étrangler, mes mains me démangaient je n'avais qu'une envie c'était de lui défoncer sa gueule de petit branleur :

"T'es trop con pour comprendre s-que jte dit . J'ai mieux a faire que de parler avec un sale gamin imature qui se prend pour un gros alcoolo et qui croit avoir quelque chose dans son futal, désolé pour toi mais t'as que dalle . Maintenant t'avise plus t'insulter la mère de mon fils car je ne serai pas patient avec toi. T'es qu' un gros frimeur de branleur qu'en n'a rien a foutre des autres. Sur ce je te laisse bye."

Je me dirigeais vers le comptoir pour commander un autre verre, j'avais besoin d'un petit remontant après notre prise de tête avec Norrin.Il m'avait vraiment foutu les boules.
Revenir en haut Aller en bas
Norrin

Norrin


Nombre de messages : 8
Age : 36
Date d'inscription : 23/10/2007

Entrée dans le bar Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans le bar   Entrée dans le bar Icon_minitimeMer 24 Oct - 23:27

Après les paroles de mon frères , je n'avais plus vraiment le gout à rire . Il m'avait non seulement humilié devant tout le monde mais aussi m'avait passé mon envie de me foutre de sa gueule . J'étais blazé !! Alors c'est ça qu'il pense de moi !!? Que je suis un petit branleur imature ?? Arrgghh l'enfoiré , pour m'avoir vexé , il l'avait fait !! Jamais personnes n'osaient me dire de telles choses habituellement !!!!

Je le regardais se lever sans rien dire . Il se dirigeait vers le contoire pour se commander un truc certainement . Je me levais furaxe et allais régler ce que je devais au barman . Je jettais un dernier regard sombre à mon frère avant de me diriger vers la porte de sortie .

Il m'avait tellement cassé , blasé , brisé que j'étais incapable de lui répondre . Je devais l'avouer , cette foi-ci j'avais vraiment l'air con !!! Beurkkkk la poisse , je hais avoir tord !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Relyan
Admin
Relyan


Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : St étienne
Date d'inscription : 22/10/2007

Entrée dans le bar Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans le bar   Entrée dans le bar Icon_minitimeMer 24 Oct - 23:52

J'étais tranquille en train de finir mon lorsque soudain deux mecs qui parlaient plutôt fort vinrent m'interrompre dans mes pensées . Je les observais tout un à un et m'aperçu que l'un d'eux était Melvix un ancien élève du bahut où j'allais . Je me souvint alors qu'on s'était battu une fois contre lui et sa bande de minable. Aperement , aujourd'hui c'est à son frère qu'il en voulait . Je continuais de les regarder se chamailler en souriant lorsque Melvix s'approha du contoire après avoir fini son discours . Son frère , quant à lui quitta le bar , vexé plus que jamais .
Je décidais d'aller voir mon ancien " enemis " histoire de voir ce qu'il avait fait de sa misérable vie . Je me levais lentement , m'approchais de lui et m'asseyais à côté de lui . On se trouvait maintenant tout les deux accoudés au contoire . Je tournais la tête en sa direction et lui fit un sourire , je crois qu'il m'avait reconnu .
Au bahut on s'entendait pas des masses , on pourrait même dire qu'on se detestait mais j'espèrais qu'il avait dépassé tout ça .
Je le saluais de la tête et m'adressant à lui je lui dis :


" Salut Melvix !! Tu te souviens de moi ? C'est Rélyan , je sais que toi et moi on n'est pas des supers pote mais faudrait p'etre enterrer la hache de guerre depuis tout ce temps , tu crois pas ?


J'attendais sa réponse patiemment tout en sortant une clope de ma poche que j'allumais aussitôt

" Sinon qu'est ce que tu fais de beau ? J'ai cru comprendre que t'avais une famille ?
Revenir en haut Aller en bas
Senorya

Senorya


Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : Lavre
Date d'inscription : 24/10/2007

Entrée dans le bar Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans le bar   Entrée dans le bar Icon_minitimeJeu 25 Oct - 8:05

Je marchais dans les rues silencieuse pour atteindre le bar où je devais rejoindre mon frère . Il voulait me parler de quelque chose d'important mais avait oublié de préciser le sujet . Il semblait vraiment énervé comme si les jours de fête en l'honneur de Tyranne et son père le dégoutait . Le bar devant moi , je m'approchais de la porte en l'ouvris . Le bar n'était pas très rempli mais quelque personne étaient présente . J'observais la pièce d'un regard rapide à la recherche de mon frère Norvan . Je le trouvais peu de temps après installé au contoire . Je me dirigeais vers lui et aperçu deux garçon qui étaient eux même au contoire , qui étrangement me rappelais quelqu'un . Je les regardais discretement pour ne pas les offenser avant d'aller m'assoire près de mon frère . Il était dans un sale état : Une bouteille vide devant lui , puis une autres dans sa main , enfin bref il avait bu . Je le regardais en souriant puis lui arrachais la bouteille des mains , il n'en pas très content :

" Alors Norvan ? Qu'avais tu de si important à me dire ??? SI c'est encore un plan bidon pour arrêter le couronement de Malon ou de tuer Tyrane , T'OUBLIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je regardais mon frère , j'avais compris que le fait que Tyrane devienne prince héritier le dégoutait . Lui qui aurait toujours voulu faire parti de la famille royal direct alors que notre père n'est que le frère du roi . Pauvre Norvan ...

" Dit moi Norvan , t'aurait pas l'impression de les connaître les deux mecs labàs au contoire ??? Ils me sont étrangement familiés !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Melvix

Melvix


Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 22/10/2007

Entrée dans le bar Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans le bar   Entrée dans le bar Icon_minitimeJeu 25 Oct - 22:27

Je regardé mon frère quitter le bar furaxe mais pour moi il avait eu se qu'

il mérité. J'étais tranquille accoudé au contoir quan un mec venit me

rejoindre.Au début je ne l'avait pas reconnu sur le coup mais je m'aperçu que c'était Rélyan. Un gamin que j'ai connu.Et que je m'étais battu contre lui lorque j'étais gamin et qu'on gagné grâce a une merdeuse qui s'appelait Lolita elle m'avait bien servi bon enfin bref je le regarda et lui répondit :


"Rélyan ! Tout va pour le mieux et toi t'as pas changé a se que je voit ?" En effet c'était bien Rélyan Rélyan en personne il avait pas changé de tête. "Et puis c'est juste un peux mes frangins qui me casse les couilles mais sa va passer. Alors tu devient quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Relyan
Admin
Relyan


Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : St étienne
Date d'inscription : 22/10/2007

Entrée dans le bar Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans le bar   Entrée dans le bar Icon_minitimeJeu 25 Oct - 22:41

J'étais content que Melvix m'ait reconnu tout de suite , je n'aurais pas aimé passer des heures à lui rapeller des souvenirs foireux du bahut , pour que finalement il fasse semblant de se souvenir de moi !! Je le regardais , il n'avait pas changé . Toujours sa classe habituel , son petit air macho et sa tête de narcissique . Je lui souris gentillement , il avait l'air d'avoir changé de comportement à mon égard .

En effet apperement il ne s'entendait pas avec ses frères , d'après la scène auquelle je venais d'assister le confirmait !! D'après mes souvenirs du lycée , il ne s'entendait pas avec beaucoup de personnes .

Je commandais une bière et décidais de répondre à sa question :


" Moi ? Ce que je suis devenu ? Je me suis marié il y a maintenant un p'tit moment et j'ai aussi des enfants 2 fils et 2 filles , enfin la routine . Je n'habite pas ici , je suis seulement de passage !!!!
" Et toi dis moi ? Tu vis encore ici????
Revenir en haut Aller en bas
Norvan

Norvan


Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation : St étienne 42
Date d'inscription : 22/10/2007

Entrée dans le bar Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans le bar   Entrée dans le bar Icon_minitimeJeu 25 Oct - 22:51

Je continuais de boire lorsque ma soeur ramena enfin son cul !! C'est pas trop tôt . Pffff elle ne comprenait rien , pour le couronement n'avait aucune importance et elle n'avait aucune raison d'en vouloir à Tyrane!! Mais moi j'avais la haine , la haine d'être un sang pure Lord Vénus et de ne pas avoir le trône !! Je trouvais ça tellement injuste que j'étais prêt à tout faire pour empecher ce putain de merde de courenement !!!!
Ma soeur me parla de deux mecs qu'elle croyait avoir reconnu . Je regardais en direction des deux pauvres type et m'aperçu avec insistance que c'était Relyan une veille connaissance avec qui il m'arrivait de rester pendant le bahut . Et avec lui MELLLLVVVVVVVVVVVIXXXXXXXX , mon pire enemis !!! Manquait plus que celui là !!!!!!!! Putain de bordel de merde , il n'avait rien à foutre dans le bar de mon grand père !!!! Je bus coup sec mon dernier verre et me leva !! Je partis en direction des deux mecs et en m'adressant à eux je leur criais :


" Salut les copains !!! Comme on se retrouve alors vous avez capitulé ??? Vous avez fait une alliance !!! Vous me dégoutez surtout toi Rélyan tu prétendais être mon ami sale traite !!!! Pourquoi tu reste avec cette grosse merde !!!! Et toi Melvix degage du bar de mon grand père !! C'est interdit au tarlouse alors dégage avant que je te défonce ta gueule de fils de pute !!!!!! Sale chien !!
Revenir en haut Aller en bas
Melvix

Melvix


Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 22/10/2007

Entrée dans le bar Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans le bar   Entrée dans le bar Icon_minitimeJeu 25 Oct - 22:53

Jétais content de retrouver un camarade du lycée même si lui et moi se

n'était pas l'amour. Je lui rendit son sourire et continuer:"J'ai 7frères

toujours aussi chiants et puis une petite amie et un fils mais dit moi

t'as pas perdu de temps a ce que je vois!"
J'étais surpris un moment

Attendez c'est bien de Rélyan Loomis qu'on parlé? puis me remis dans la

conversation je faisait style de ne pas être surpris.J'allais bien continuer

la convers losqu'un débile mental un fou enragé nous cria dessus sa dev

ait être un vieux ivrogne avec une tête de Fredon cété choquant et il

prétender vouloir me taper je le regarda et éclata de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Relyan
Admin
Relyan


Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : St étienne
Date d'inscription : 22/10/2007

Entrée dans le bar Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans le bar   Entrée dans le bar Icon_minitimeJeu 25 Oct - 23:28

Melvix et moi étions entrain de continuer notre conversation lorsqu'un mec nous interrompit violement et agressivement . Il me m'appela par mon prénom , il semblait me connaitre . Je n'eu besoin que d'un cour instant pour reconnaitre Norvan un autre de mes camarades du Lycée . Il n'avait pas changé , il était toujours prétentieux et arrogant . Je le regardais en souriant , ses propos étaient vraiment drôle ! Moi ?Capituler avec Melvix ? Mais où allait-il chercher des conneries pareilles ? Je le connaissais un peu débile mais j'imaginais pas que c'était à se point là !!! Melvix qui se trouvait proche de moi était mort de rire , il ne pouvait cesser de se moquer de l'apparition de Norvan .
Je ne sais pas pourquoi Norvan était dans cet état là mais vu sa façon d'agir on pouvait constater qu'il avait bu et qu'il était comment dire ? Pertubé ?


" Ecoute moi Norvan , si je serais toi je fermerais ma gueule parce que Melvix est quelque peu énervé donc si tu ne veux pas qu'il passe ses nerfs sur toi , tu ferais mieux de dégager !! Cependant sache que je n'ai pris aucun parti ni pour toi ni pour lui et que je ne capitule pas , ni avec Melvix ni avec personne . Maintenant si vous voulez vous battre , je vous en prie ne vous génez pas moi ça m'est complètement égal !!!
Revenir en haut Aller en bas
Melvix

Melvix


Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 22/10/2007

Entrée dans le bar Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans le bar   Entrée dans le bar Icon_minitimeVen 26 Oct - 21:37

Une fois que je terminais de rire je regardais ce mec qui venait nous faire chier.Il me semblait étrangement familié puis je le regarda de la tête aux pieds après un cout instant je le reconnut.C'était Norvan, il n'avait pas changé de tronche, toujours aussi moche .Faut croire qu'avec le temps il s'était emlaidit .


Les paroles de Rélyan étaient vraies j'étais déja assez en pétard comme sa alors il n'allait pas me cassait les couilles celui la!!!! Je lui répondit:

"Tu ferais mieux d'écoutait Rélyan,espèce de ptite merde que je vais prendre et éclatais contre le mur si tu me fais chier" Nan mais il ce prend pour qui celui la il veut que j'lui ramolit sa tronche? Déja qu'elle était moche mais alors là sa va être pire.
Revenir en haut Aller en bas
Mathis

Mathis


Nombre de messages : 4
Age : 34
Localisation : St étienne
Date d'inscription : 26/10/2007

Entrée dans le bar Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans le bar   Entrée dans le bar Icon_minitimeVen 26 Oct - 22:44

Après une longue absence dans mon pays natal , j'étais revenu . J'allais enfin pouvoir revoir mon père et ma mère ainsi que mon petit frère même si lui et moi , on ne s'entendait pas plus que ça . Faut dire que depuis sa naissance , notre paternel lui portait beaucoup plus d'importance qu'à moi même . J'en étais devenu affreusement jalou . Je me promenais dans les rues sombres de Lavre en me dirigeant vers mon bar préféré . Mon voyage avaient été long et j'avais besoin de me détendre devant un p'tit verre . Je pénétrais dans le bar d'où j'entendais depuis le dehors des rires et des moqueries : Il devait y avoir bonne ambiance . Je franchissais l'entrée et regardais autour de moi . Je m'apperçu alors que mon frère Rélyan s'y trouvait . Cela m'étonnais qu'à moitié , on avait l'habitude lui et moi de s'y rendre frequement lorsque l'on s'entendais encore un p'tit peu . Avec lui se trouvait Melvix , un p'tit branleur qui se prend pour un dur . Je les regardais tout les deux s'embrouiller avec un autre mec qui semblait d'après mes connaissance être le neveu du futur roi . Melvix riait et mon frère restait indifférent alors que Norvan , lui était complètement saoul et énervé pour je ne sais quelle raison . Je m'approchais d'eux , adressais un sourire à mon frère et le saluait . Je m'asseyais à côté de lui et ne disant rien j'observais les deux autres gamins se prendre la tête !!!
Revenir en haut Aller en bas
Senorya

Senorya


Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : Lavre
Date d'inscription : 24/10/2007

Entrée dans le bar Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans le bar   Entrée dans le bar Icon_minitimeVen 26 Oct - 22:59

Sans rien dire Norvan avala son verre d'un coup sec et se dirigea vers les deux autres hommes . Je ne savais pas si cela était une bonne idée mais je suivais mon frère aussitôt qu'il fut parti. Il les agressa en les insultant de tout les noms . J'étais surprise d'entendre le prénom de Melvix ainsi que celui de Rélyan . Ils étaient de veilles connaissances du Lycée . Je les regardais de haut en bas , ils n'avaient pas changés . Je constatais qu'ils étaient toujours aussi mignon l'un que l'autre . Je leur souriais en espérant qu'ils m'avaient reconnu . Je ne connaissais pas beaucoup Rélyan mais en savait suffisament pour savoir qu'il n'était pas quelqu'un de vraiment très méchant . Cependant Melvix et moi avions un peu plus de chose en commun . J'étais restée avec lui et ses copains pendant une courte périodes du lycée avant de les perdre de vue un par un . J'étais tout de même étonnée que Rélyan et Melvix puissent boire un verre ensemble alors qu'ils ne s'appréciaient pas du tout au lycée .

" Norvan !! Arrête de t'en prendre à tout le monde !!! Tu en deviens insupportable !! Laisse les tranquilles , ils ne t'ont rien fait !!! Et ce n'est pas à toi de décider qui a le droit ou non de rester dans le bar de notre grand père !!!!!


M'adressant à Rélyan et Melvix :

" Excusez le , il est quelque peu perturbé ces temps-ci , ne faites pas attention à lui !!!

Je souriais à Melvix en le regardant d'un regard charmeur , je dois avouer que j'étais étrangement contente de le revoir . Je tirais ensuite Norvan par le bras afin de l'éloigner pour l'empecher de se faire tabasser !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Melvix

Melvix


Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 22/10/2007

Entrée dans le bar Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans le bar   Entrée dans le bar Icon_minitimeVen 26 Oct - 23:37

Norvan n'arrêtait pas de me casser les couilles lorsque une charmante jeune femme venait nous rejoindre mais j'avais l'impression de la connaître et oui c'était Senorya elle n'avait pas changé du tout . Je lui répondais:



"Apprend à ton frère de fermer sa gueule!!"

Norvan me faisait rire avec son petit discours à 2 balles qui venait de prononcer.C'était drôle . Norvan, sacré Norvan c'était vraiment un cas et il n'a pas changeait.Avec son air à la con de Mr je suis le ptit fils du roi il ferait mieux de ce taire avant que je lui en colle une. De toute façon ce merdeux,méritait que des baffes.C'était qu'un sale conard qui faisait chier tout le monde un peu comme Norrin.J'en avais ras le cul de sa tronche et quand je le voyais ça me donnais la gerbe. J'étais bien tranquille nan il fallut que lui il rammène son cul!!.Quand il partait je me rasseyais et commandais un autre verre de vodka.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrée dans le bar Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans le bar   Entrée dans le bar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée dans le bar
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon entrée
» Dans le manoir
» dans la bibliothèque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un autre monde :: Les rues :: Le Bar Mystik-
Sauter vers: