Un autre monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un autre monde

Le portail s'ouvre pour laisser place à un monde oublier de tous .
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Entrée dans le bar

Aller en bas 
+11
Freya
Malon
Aaron
Ryu Yang
Daran
Mathis
Senorya
Melvix
Norrin
Norvan
Relyan
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Aaron

Aaron


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 25/10/2007

Entrée dans le bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans le bar   Entrée dans le bar - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct - 16:50

elle allait faire le menage temp mieu sa en avait vraiment besoin .
Ah mais bon le monde commençais a partir du bar je me tournais vers la demoiselle pour lui dire

" pardon ma chere quel est votre prénom et si vous voulez bien me suivre pour que je vous montre votre chambre "

j'essyais les verres que xara avait lavée tout en lui demandant d'atendre que j'ai finis de secher la vaiselle .

"ma foi ma chere vous venez d'ou , de quel endroit de ce monde et comment vous appellé vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Menthe-Citron

Menthe-Citron


Nombre de messages : 12
Age : 36
Localisation : Les rues de Lavre
Date d'inscription : 28/10/2007

Entrée dans le bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans le bar   Entrée dans le bar - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 16:24

Discrêtement, une adolescente entra dans le bar. Ses yeux pétillaient de malice et un sourire narquoit envahissait son visage. Elle n'était pas entrée par la porte, mais par une fenêtre, qui donnait sur la réserve de tonneaux, qui contenaient les boissons. Elle en ouvrit un, et rajouta du sel dans le tonneaux de vin... Elle en rit doucement afin de ne pas se faire entendre.
Celui qui boirait ce vin salé, risquerait fort de le recracher!
Menthe-Citron repassa par la fenêtre qu'elle avait emprunté: une petite lucarne qui donnait sur la ruelle... Mais en remontant sur le tonneaux qui lui permettait de se hisser jusqu'à la petite fenêtre. Mais elle glissa... et tomba dans un énorme fraca! ...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron

Aaron


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 25/10/2007

Entrée dans le bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans le bar   Entrée dans le bar - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 16:31

j'entendis un bruit sourd dehor rien d'important surment encore un rat de toute façon la bas dedans y avais que sa et du vin dont je me servait plus depuis longtemp.

La belle demoiselle ne m'avait pas repondu tempis apres tout cela m'étais pas d'une grande importance fallait que je m'occupe de mes clients . je me préparais une boisson qui me détendais puis allais dans l'arriere boutique afin de tuer le rat ou peut etre bien la fouine .

"ma chere je revient adressez vous a mes deux serveuse en cas de besoin"
Revenir en haut Aller en bas
Menthe-Citron

Menthe-Citron


Nombre de messages : 12
Age : 36
Localisation : Les rues de Lavre
Date d'inscription : 28/10/2007

Entrée dans le bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans le bar   Entrée dans le bar - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:15

Menthe-Citron se releva en toussotant. La poussière n'était pas rare en cet endroit.

_ Sapristie! grommela-t-elle de sa voix fluette. Quelle chute! J'espère que personne n'a entendu... Dur de ne pas entendre un tel fraca....

Elle voulut remettre en place le tonneau... mais il était cassé!

_ Zut alors! Comment je fais maintenant?

Le tonneaux était vide, c'était déjà une peine en moins: elle ne sentirait pas le vin... Qu'aurait-dit son père? Aïe aïe aïe! Mieux vallait ne pas y penser! Comment allait-elle sortir? La lucarne était trop haute, et la porte ne serait en aucun cas discrêt... Elle si féline d'ordineire... deviendrait-elle déjà un vieux matou à 16 ans?
Revenir en haut Aller en bas
Aaron

Aaron


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 25/10/2007

Entrée dans le bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans le bar   Entrée dans le bar - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:16

je sortis de la cave pas rat tempis. quand je surpris un gas chopé un de mes serveur et a limite de le frappé pour qui il se prend celui la .

"toi la bas attend d'ou tu prend le droit de frappé dans mon bar , d'abord tu cherches quoi ici . "
je m'opprochais de mon serveur pour lui dire de s'assoir et que xantia allais s'occuper de lui .

"Alors mon cher pourquoi frappé des gens sans raison dis le moi sinon c'est moi qui vais t'en foutre une ta compris "

j'étais pres de lui et attendais j'étais beaucoup plus petit mais il m'impressionnait pas dutout j'en avais vu d'autre depuis .
Putain encore du bruit dans cette putain de cave la le rat allais etre bien gros enfin je pense . j'ouvris une nouvelle fois la porte pui entrais et ne vis personne fis le tour avant de tomber sur une demoiselle .

"bonjour ma chere que faite vous la ?"
Revenir en haut Aller en bas
Dark Virgo

Dark Virgo


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 31/10/2007

Entrée dans le bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans le bar   Entrée dans le bar - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Nov - 12:48

J'entrais dans le bar, vis un bon nombre de personnes assises au comptoir et après avoir fait le tour du bar du regard je bloquais sur une jeune femme d'apparence la vingtaine d'année les cheveux longs noir un peu entremêlées une robe sombre légèrement déchirée avec des yeux bleu étincellant, c'est d'ailleur ses yeux qui ont attirés mon regard sur elle.
Je décidais de m'approcher et peut être faire connaissance avec elle. Au moins ça ferai une personne hors mis le roi et sa secrétaire que je connaitrai.

"Bonjour mademoiselle."
Revenir en haut Aller en bas
Freya
Admin
Freya


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 30/10/2007

Entrée dans le bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans le bar   Entrée dans le bar - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:28

Freya, s'entendant interpellée, leva son regard glacé sur l'homme qui lui parlait. Elle se trouva devant un homme d'apparence sombre, mais qui apparemment n'avait pas l'air belliqueux, comme l'autre gignol avant lui.

Elle lui sourit avec malice, selon son habitude, mais lui ne sourit pas.

**Olala, pensa t-elle... qu'est ce qui va encore m'arriver ?**

Pourtant, courtoise, elle l'invita à s'asseoir sur le tabouret que venait de quitter Ryu.

"Bonsoir, Monsieur..."

Elle considéra le fond de son verre, avant de reporter son attention sur l'inconnu qui n'avait pas bougé.

"Eh bien, asseyez vous, monsieur, je ne vais pas vous manger..."

Elle lui fit un clin d'oeil malicieux et remarqua soudain les deux lames qui pendaient à son côté. Elle eut un sourire triomphant. Enfin, quelqu'un désireux de conserver les anciennes valeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Seider

Seider


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/10/2007

Entrée dans le bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans le bar   Entrée dans le bar - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:06

Je marchais dans la rue en direction du bar Mystik pour me détendre un peu . J'avais appris qu'une nouvelle recrue était arrivée depuis peu . Je n'étais pas vraiment pour le fait que l'on engage des étrangers mais notre faible effectif nous y obligeait .

Le bar se dressait peu à peu devant moi , j'étais presque arrivé . Je poussais lentement la porte du bar pour voir apparaître un certain nombre de visages qui m'étaient plus ou moins inconnu . Je les regardais les uns après les autres d'un regard indifférent mais mon intention se tourna sur l'un d'entre eux plus particulièrement . Il portait l'uniforme de Kamelots et conversait avec une jeune femme . Je l'observais de la tête aux pieds , il n'avait pas vraiment l'air intelligent mais facile à manipuler , après tout c'est l'essentiel nan? Un petit sourire narquois vint se dessiner lentement sur mes lèvres .

Je cherchais dans ma poche mon briquet pour allumer une clope tout en continuant de l'épier discrètement . Mais putain de merde !!?? Il est où ce putain de briquet ???!! Argghhh c'est bon ... J'allumais ma cigarette et m'asseyais près du bar .

Aaron s'approcha de moi pour me demander ce que je voulais , je lui commandais une bière qu'il m'apporta peu de temps après . Je me tournais vers l'homme puis me dirigeais vers lui et m'adressant à lui je déclarais :


" Me voilà navré d'interrompre votre conversation si passionnante , mais je me dois de me présenter cher ami . Je suis Seider , capitaine de l'armée royal du royaume de Lavre , autrement dit votre superieur . Si vous me le permettez , j'aimerais vous m'entretenir avec vous à propos de votre travail , si vous voyez de quoi je parle .

Je regardais la jeune femme se trouvant à côté de l'homme . Elle ne me paraissait pas faible mais son apprence montrait qu'elle n'était qu'une sorcière . Je souris gentiment et la saluais de la tête .
Revenir en haut Aller en bas
Dark Virgo

Dark Virgo


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 31/10/2007

Entrée dans le bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans le bar   Entrée dans le bar - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:03

"Oui, bonjour, je me présente je me nomme Dark Virgo mais appelez moi Virgo. Et vous quel est votre nom ?"

J'ai cru l'effrayer au début mais je remarquais qu'elle ne l'était point. Je me demandais qui pouvait-elle bien être et d'où venait-elle.

"Je vous offre un verre au passage ?"

Je la regardais dans tous les sens et je pensais qu'elle pourrait être une personne intérressante.
Revenir en haut Aller en bas
Freya
Admin
Freya


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 30/10/2007

Entrée dans le bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans le bar   Entrée dans le bar - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:13

L'homme déclina son nom, et Freya le trouva courtois, ce qui chez un homme était pour elle une qualité essentielle. Elle sourit en lui tendant sa petite main couverte de quelques cicatrices.

"Enchantée, Virgo. Je m'appelle Freya DelAngelis. Mais vous pouvez aussi m'appeller Freya. Pas de mademoiselle DelAngelis, d'accord ?"

La jeune femme accepta volontier le verre que lui offrait Virgo en songeant qu'elle commençait elle-même à être un peu émêchée et qu'elle ne tarderait pas à avoir trop bu.
Elle commença à siroter une vodka parfumée à la pomme. Au bout de quelques gorgées, la tête lui tournait déjà.

"Alors... vous venez souvent ici ? Que faites vous dans la vie ?" Demanda t-elle, indiscrete.

Mais elle était dans un état ou la timidité et la distance que l'on se donne lorsqu'on ne se connait pas n'entre plus en ligne de compte.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Virgo

Dark Virgo


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 31/10/2007

Entrée dans le bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans le bar   Entrée dans le bar - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:20

Je ne fus point perturbé par sa question qui était un peu indiscrete en la voyant tituber un peu à cause de l'alcool. Donc je répondis sans hésiter.

"Je suis travail ici depuis hier en tant que Kamelot, en gros je suis dans la garde civil. Je viens des Enfers et je suis a la recherche d'un Vampire ou plutot d'un criminel.
Mais trève de bavardage, veuillez m'excuser mais j'ai mon chef assis a côté de moi et il a du travail pour moi. Mais si vous voulez je vous donne mon adresse et on pourrai ce voir dans la soirée pour mieu discuter et faire connaissance."

Je lui disais au revoir et me retourna de l'autre côté pour faire face a mon chef.


En faisant face a mon supérieur je ne savais pas comment lui adresser la parole alors je répondis comme je le sentais.

"Bonsoir Seider il n'y a pas de mal on finissait justement notre conversation.
alors dites moi tout. Qu'avez vous comme tâche à me donner ?"

J'attendis sa réponse en pensant à la miss juste derrière moi mais le boulot c'est le boulot alors stop. J'écoutais donc ce qu'il avait a me dire.


Dernière édition par le Lun 5 Nov - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Freya
Admin
Freya


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 30/10/2007

Entrée dans le bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans le bar   Entrée dans le bar - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:25

Freya lui jeta un regard un peu perdu : elle venait de vider son verre d'un trait. Elle ouvrit de grands yeux lorsqu'il lui parla de son métier.

"Eh bien, Kamelot... faites bien attention, il y a parfois ici un certain asiatique qui cherche les ennuis à tout le monde...hips !"

Elle failli sur ces mots tomber de sa chaise. Elle parvint à articuler :

"Pour l'instant je loge ici... alors vous savez où me trouver. Mais là, je crois que je vais monter dans ma chambre..."

Elle dut se tenir au bar pour ne pas chuter lourdement sur le sol. S'aidant de ce qu'elle pouvait, elle se dirigea vers les escaliers d'un pas incertain après avoir souhaité le bonsoir aux gens en présence.
Elle monta les escaliers et disparut dans les étages.
Revenir en haut Aller en bas
Seider

Seider


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/10/2007

Entrée dans le bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans le bar   Entrée dans le bar - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:57

Je regardais la jeune femme partir, elle paraissait complètement saoul , d'un pathétique à vomir . Pourquoi faut-il toujours que les charmantes jeune femme se réduise à ça ?? Jamais je ne le comprendrais !
L'homme s'adressa à moi d'un ton plutôt mal plaçé , il semblait d'apparence ne pas venir d'une famille de haut rang et son comportement comme sa façon de parler me le confirmaient .

D'après les renseignements que j'avais obtenu à son sujet , il s'avérait qu'il venait des enfers et que sa famille s'était violemment fait assassiné .
Je n'appréciais guère le fait qu'il débale sa vie à une inconnue maintenant qu'il faisait parti de l'armée , je me devais de le contrôler et de lui apprendre les valeurs d'un soldats sous peine qu'un jour il se fasse bêtement couilloner par une petite sorcière plus intelligente que lui !

Je le regardais de plus près et constatais qu'il avait l'allure d'un bon soldat mais tout de même son petit côté imprévisible m'inquiètais . J'étais conscient qu'il devait chercher l'enfoiré qui avait massacré sa famille .


" Je suis content de te rencontrer mon cher ami virgo !! Desormais considère moi ton seul chef , n'obéit à personne d'autre que moi même !! Cependant , j'ai cru entendre que tu contais joyeusement ta triste enfance à cette pauvre demoiselle complètement bourré certes mais pas stupide !!! Chose à ne pas faire dans ce royaume quelque soit l'apparence de la personne à qui tu te confis !!! Je serais vraiment déçu que par manque de prudence et par excès de confiance , tu te fasses avoir !!!
En ce qui concerne le travail , sache que j'ai une mission personnel à te confier mais je ne peux le faire en ces lieux !!
Profite de ta soirée et viens me voir demain au repère des Kamelots , on pourra en discuter prudemment . Sur ce cher ami , je dois te laisser , j'ai à faire et connaissant brièvement ton histoire je te dois un petit conseil d'amis !! La vengeance vient à qui sait l'attendre !


Je saluais le Kamelots et me dirigeais vers la porte pour sortir du bar . J'étais finalement ravi qu'un nouveau venu vienne rejoindre notre armée !!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Virgo

Dark Virgo


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 31/10/2007

Entrée dans le bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans le bar   Entrée dans le bar - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:13

J'écoutais ce que mon chef me disais.
En même temps qu'il prononça les mots concernant ma famille j'eux un frisson qui parcourut mon dos et un petit froncement de sourcils.
Bref j'écoutais et bien que je n'étais pas complètement d'accord avec ce que mon chef me disait par rapport à mon histoire que je racontais à Freya il etait sûre que je devais me méfier mais bon, c'est dit c'est dit.

"Oui biensur , pardon , c'est vrai que je devrais plus me méfier des personnes à qui je raconte mon passé mais ne vous inquiété pas pour moi je ne recommettrai pas la même erreur une deuxième fois. Mais pour en revenir au vif du sujet, je me présenterai donc demain au repère des Kamelots pour écouter ce que vous avez à me donner comme mission. Alors à demain et bonne soirée à vous Chef "

Je lui disais au revoir en le saluant respectueusement et monta l'escalier au fond du bar pour retourner voir Freya qui attendais ma visite.
Revenir en haut Aller en bas
Menthe-Citron

Menthe-Citron


Nombre de messages : 12
Age : 36
Localisation : Les rues de Lavre
Date d'inscription : 28/10/2007

Entrée dans le bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans le bar   Entrée dans le bar - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:37

Menthe-Citron avait été découverte. "Malheur" pensa-t-elle.

_ Je... commença-t-elle. Je... Je suis tombée!

Elle mentait mal...

_ J'ai glissée par la lucarne, là-haut!

Elle montra la lucarne par laquelle elle était entrée.

_ La chaussée est glissante, et ... voilà quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Relyan
Admin
Relyan


Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : St étienne
Date d'inscription : 22/10/2007

Entrée dans le bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans le bar   Entrée dans le bar - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:23

Voyant Aaron ne pas revenir , je décidais de prendre initiative de le rejoindre . Je m'avançais donc en direction de la porte pour descendre dans la cave . Aaron et moi étions ami , je le connaissais depuis maintenant quelques années et sa soudaine disparition m'intriguait pour ne pas dire m'inquiètait . J'ouvris la porte lentement et descendais les marches une à une pour atteindre la cave .
Une fois en bas des tonnes de tonneaux se dressaient tout autour de moi ainsi qu'Aaron et une jeune fille qui semblait très embarassée . Je ne l'avais vu auparavant et elle semblait ne pas être de la tribu .
Je lui souriais amicalement et l'entendant prononcer ses petits mensonges qui ne tenait pas la route .
Je m'excusais tout de même auprès d'Aaron de m'être introduit sans permission dans la cave de son bar .
J'observais la jeune demoiselle de la tête au pied et m'approchais d'elle gentiment .


" Et bien jeune demoiselle , faite désormais attention . Cela pourrait vous coûter la vie un d'ces jours !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aaron

Aaron


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 25/10/2007

Entrée dans le bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans le bar   Entrée dans le bar - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:50

je l'observais et me demandais comment on pouvais glisser dans mes cave .Mais bon apres tout il y avait rien à volé heureusement .

" Ma chere cela n'est point grave mais aprennez la prochainne fois ,que vous auriez pus croisez la route d'un vampire autre que le maitre des lieux qui aurait fait de vous son repas . "

je lui tendis la main afin qu'elle puisse se relever et ne pas repasser par la fenetre . Je sentis rélyan approcher me retournais puis lui souris .Lui fit un signe amical de la tete .

" tout vas bien rélyan mais merci de t'inquieté c'est gentil peut tu raccompagner la jeune et jolie demoisselle en haut et dis a Xantia que je lui offre un verre"

et je m'adressais à la jeune fille " quand a vous ne refusr point ce verre "
je me retournais d'un geste vif et plantais mon épee dans le corps d'un rat énorme qui commençais a jouer avec mes ner
Revenir en haut Aller en bas
Menthe-Citron

Menthe-Citron


Nombre de messages : 12
Age : 36
Localisation : Les rues de Lavre
Date d'inscription : 28/10/2007

Entrée dans le bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans le bar   Entrée dans le bar - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:09

Menthe-Citron suivit le dénommé Relyan jusqu'au bar. Elle avait été légèrement troublée par le contact étrangement doux et froid de la main du maître des lieux. Il avait une voix envoûtante qui charmait l'adolescente. Et son ami, le dénommé Relyan... Pas mal du tout! Elle exécuta les dire d'Aaron sans discuter:

Citation :
" tout vas bien rélyan mais merci de t'inquieté c'est gentil peut tu raccompagner la jeune et jolie demoisselle en haut et dis a Xantia que je lui offre un verre"

" quand a vous ne refusr point ce verre "

_ Ok! accepta Menthe-Citron en rougissant et suivant Relyan.

Elle sursauta tout de même, lorsqu' Aaron tira son épée et assassina un énorme rat! Elle sursauta si fort, que sans s'en rendre compte, elle avait sauté dans les bras de Relyan... Les hommes... Elle les adore tout simplement!
Revenir en haut Aller en bas
Relyan
Admin
Relyan


Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : St étienne
Date d'inscription : 22/10/2007

Entrée dans le bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans le bar   Entrée dans le bar - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:30

Je continuais d'observer la jolie demoiselle puis Aaron s'adressa à moi d'un ton amical . Il me demanda de raccompagner la jeune fille dans le bar , chose que j'acquiesçais volontier . je m’apprêtais à escorter la gamine lorsqu'il tua violement d'un coup puissant de son épée un gros rat . Saisie d'un sursaut , la jeune fille me sauta dans les bras soudainement . Je dois l'avouer , l'imprévisibilité et la rapidité de son action m'avait vraiment surpris mais aussi amusé .
Elle n'était pas très lourde même légère comme une plume pouvait-on dire et le fait qu'elle soit dans mes bras ne me déplaisais pas . Je l'aidais tout de même à se redresser pour qu'on puisse rejoindre tranquillement le gastos . Je la regardais et lui souriais gentiment , elle semblait encore surpris par le geste d'Aaron . Je lui posais amicalement ma mains sur son épaule pour la rassurer puis lui murmurai-je :


" Aaron a parfois des gestes imprévisibles qui le rend brutal, dur et agressif mais sache qu’il ne cherche nullement la violence hormis si tu atteint par n’importe quel moyen ses nerfs, chose qu’il ne supporte guère !! Maintenant suis moi s'il te plait je vais te reconduire jusqu'au bar mais avant je dois le reconnaître ta jeune personne m’intéresse , sans indiscrétion et loin de moi l'idée de t'offenser me permetterais tu de connaître le nom que lors de ta naissance nous t'avons donné ?
"
Revenir en haut Aller en bas
Menthe-Citron

Menthe-Citron


Nombre de messages : 12
Age : 36
Localisation : Les rues de Lavre
Date d'inscription : 28/10/2007

Entrée dans le bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans le bar   Entrée dans le bar - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:06

Menthe-Citron buvait les paroles de Relyan: "il n'est pas vilain!" se dit-elle.

_ Je m'appelle Menthe-Citron! lui répondit-elle. Vous avez un parlé plutôt interressant et.. charmant! avoua-t-elle.

Elle lui sourit et le dévorait des yeux.

_ Et vous jeune homme? l'interrogea-t-elle. Relyan est-il le prénom que l'on vous a donné lors de votre naissance?

Son regard était interressé par Relyan, il furtait de temps en temps autour d'eux: c'était la première fois que Menthe-Citron entrait vraiment dans un bar. Des gens louche, ici, il n'en manquait pas... Menthe-Citron frissonna en pensant que cet endroit était certainement infesté de voleurs, d'assassins... et peut-être même de vampires! Le maître des lieux avait cité ces derniers... Menthe-Citron refrissonna: elle adorait ça!
Revenir en haut Aller en bas
Relyan
Admin
Relyan


Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : St étienne
Date d'inscription : 22/10/2007

Entrée dans le bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans le bar   Entrée dans le bar - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:09

Elle me confia que son joli prénom était Menthe Citron, chose que je trouvais fort peu commun mais très charmant. Elle me souriait en me regardant de ses yeux verts puis me demanda à son tour le nom que je portais même si elle semblait déjà le connaître.
Je lui rendis son sourire et m'adressant à elle, je lui confirmais :


" Et bien petit fruit tu as vu juste , mon nom est un bien Rélyan "

Je l’observais, elle paraissait découvrir les lieux. Son comportement montrait une crainte comme une sorte d’excitation, son regard contemplait dans les moindres détails tout ce qui nous entourait. J’étais amusé par son attitude d’enfant curieuse et son côté téméraire
Nous étions arrivés près d’une table où je l’invitais à s’asseoir. Comme promis, Xantia apporta un verre pour ma nouvelle lui annonçant d’un ton indifférent :


« Offert par la maison !!! »

Elle venait de poser devant nous un verre rempli d’un liquide de couleur rouge, un Lady Killer en concluais –je.
Je la fixais la regardant examiner d'un oeil curieux ce que Xantia lui avait servi.


" Alors, dis moi Menthe Citron, tu ne sembles pas venir de la région, je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Menthe-Citron

Menthe-Citron


Nombre de messages : 12
Age : 36
Localisation : Les rues de Lavre
Date d'inscription : 28/10/2007

Entrée dans le bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans le bar   Entrée dans le bar - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov - 0:11

_ Beh heu...

Menthe-Citron rougit lorsqu'il lui demanda d'où elle venait.

_ Je ne viens pas de loin! admit-elle.

Elle sourit de plus belle à Relyan.

_ Pardon de ne pas tout vous dire Relyan, juste que je n'ai pas le droit de fréquenter un tel endroit, et que je risque de me faire disputer par ma famille si elle apprend que je suis venue!

L'adolescente fixa le "Lady Killer". Elle était intriguée par la texture de la boisson... Un ressemblant à du coulis de fruits rouges, mais ... différent...

_ Qu'est-ce que c'est? demanda-t-elle en caressant le verre.

Ses yeux verts se plongèrent dans les yeux de Relyan. Qu'est-ce qu'il est beau! pensait-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Relyan
Admin
Relyan


Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : St étienne
Date d'inscription : 22/10/2007

Entrée dans le bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans le bar   Entrée dans le bar - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov - 13:45

Je l’écoutais parler avec beaucoup d’attention, elle semblait d’après moi être la fille d’un noble ou d’un seigneur d’une contrée pas très connue . Elle me confia que sa présence dans ce bar lui était strictement interdite sous peine d’être réprimandé par sa famille.

« N’ais crainte, je ne ferais par à personne de ma plaisante rencontre avec toi, tu as ma parole !! Lui déclarai-je

Je continuais de la regarder gentiment, observer le verre qu’on lui avait servi. Elle paraissait intriguée comme étonnée par l’aspect de la boisson qui se trouvait devant elle. Elle me demanda peu de temps après de son petit air d’enfant innocent et de son regard vert envoûtant « Qu’est ce que c’est ? »


Je lui souriais avant de lui répondre :


« Et bien, il me semble qu’on nomme cette spécialité un Lady Killer, c’est un mélange de Vodka, limonade et grenadine, rien de bien méchant !!
Mais rien ne t’oblige à le boire, si tu n’en as pas la moindre envie. »
Revenir en haut Aller en bas
Menthe-Citron

Menthe-Citron


Nombre de messages : 12
Age : 36
Localisation : Les rues de Lavre
Date d'inscription : 28/10/2007

Entrée dans le bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans le bar   Entrée dans le bar - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:59

_ C'est de l'alcool? s'étonna Menthe-Citron. Cool!!! Est-ce que c'est un alcool fort? Parce que je n'y ai jamais eut droit!

Elle le verre prit et le but d'une traite comme si il ne s'agissait que de la limonade. Mais elle n'avait pas laisser Relyan lui répondre à temps. L'acool était fort, du moin assez fort pour faire tourner la tête à l'adolescente qui n'avait pas l'habitude de boire de l'acool.

_ Oh! J'ai la tête qui tourne! Trop fun, en une nuit j'ai braver plusieurs interdits... Oups!

Menthe-Citron vascilla un instant avant de partir en arrière tombant de son tabouret...
Revenir en haut Aller en bas
Relyan
Admin
Relyan


Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : St étienne
Date d'inscription : 22/10/2007

Entrée dans le bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans le bar   Entrée dans le bar - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov - 9:17

A mon grand étonnement, Menthe Citron semblait ravie que son verre contienne de l’alcool. Elle paraissait en quête d’interdit, chose qui me fit sourire mais un peu moins lorsqu’elle avala d’un seul coup son verre après m’avoir demandé la confirmation qu’il contenait de l’alcool ou pas. J’étais près à le lui confirmer mais elle ne me laissa pas le temps de le faire !! Pourquoi m’avoir posé la question finalement ?!! De plus j’aurais aimé la dissuader de le boire, l’alcool ne me laissait aucun bon souvenir et elle ne semblait pas le supporter ! Il ne lui fallut pas beaucoup de temps pour paraître complètement saoul et basculer en arrière. Je ne pouvais tout de même pas la laisser ainsi, je me devais de l’aider. Avant qu’elle n’atteigne le sol, je la rattrapais et la redressais la tenant toujours dans mes bras pour qu’elle ne retombe pas à terre.
Je la regardais, elle était prête à sombrer dans le sommeil de l’ivresse mais elle restait tout de même une charmante jeune fille. Maintenant que devais-je faire ?? Je ne connaissais que le prénom de cette fille, elle avait refusé de me donner ses origines et elle s’est endormie dans mes bras complètement saoule !Cette situation m’était complètement nouvelle !!

Je saisissais la jeune fille entre mes bras de façon à la porter puis m’approchais d’Aaron :


« Dis moi cher ami, aurais-tu une chambre de libre ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrée dans le bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans le bar   Entrée dans le bar - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée dans le bar
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon entrée
» Dans le manoir
» dans la bibliothèque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un autre monde :: Les rues :: Le Bar Mystik-
Sauter vers: