Un autre monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un autre monde

Le portail s'ouvre pour laisser place à un monde oublier de tous .
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Entrée dans le bar

Aller en bas 
+11
Freya
Malon
Aaron
Ryu Yang
Daran
Mathis
Senorya
Melvix
Norrin
Norvan
Relyan
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Aaron

Aaron


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 25/10/2007

Entrée dans le bar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans le bar   Entrée dans le bar - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Nov - 21:15

Je vis Relyan arriver près de moi. Il semblait gêné et embarrassé pourrait-on dire . Il tenait dans ses bras une jeune fille qui dormait complètement saoûle. Je reconnus alors la jeune demoiselle qui s’était introduite dans ma cave sans autorisation. J’eus un petit sourire en m’apercevant qu’elle avait dû boire le verre que je lui avais gentiment offert. Relyan me demanda une chambre et je m’empressais de lui remettre les clés d’une chambre encore libre :

« Tiens, prend celle-ci !! Mais je te préviens, ce n’est pas du luxe. A toi de faire le ménage !! »

Je jetais un bref coup d’œil sur la jeune fille puis retournais à mes occupations en regardant Relyan partir rejoindre sa chambre
Revenir en haut Aller en bas
Menthe-Citron

Menthe-Citron


Nombre de messages : 12
Age : 36
Localisation : Les rues de Lavre
Date d'inscription : 28/10/2007

Entrée dans le bar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans le bar   Entrée dans le bar - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:12

Bien qu'assomée par la boisson, Menthe-Citron était contente: elle avait bravé un nouvel interdit en l'espace d'une nuit. Puis, elle était dans les bras d'un charmant jeune homme. Elle entendait des voix autour d'elle: Menthe-Citron ne les reconnaissaient pas, peut-être à cause de la boisson? Peut lui importait à ce moment là, puisqu'elle était dans les bras du charmant Relyan. Elle en profita pour mieux se blottir dans ses bras, posant ses lèvres dans la nuque du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Sélena

Sélena


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/11/2007

Entrée dans le bar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans le bar   Entrée dans le bar - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Nov - 19:43

Aprés avoir fais un tour en ville je m'arretais devant ce bar miteux , dont j'avais eu beaucoup d'echo de cet endroit .

j'étais a l'entré du bar regardais autour de moi , une ambiance maléphique regnait dans ce pub a vampire .Peu etre touverais je des information sur ce mec d'autrefois .
je me dirigeais ver le comptoir et commandais un verre apres tout je m'assoyais sur un tabouret afin de boire mon verre puis payais .

cela faisait longtemp que je n'avais pas but ce genre de boisson . Ce bar avec cett ambiance bizzare toutes ces odeurs pertubait mes narines , l'odeur du bois ou encore l'odeur de la poussiere .Mon odora c'était devellopper avec tout ce temps sur ce bateau .

Mon verre étais fini et comptais partir d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron

Aaron


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 25/10/2007

Entrée dans le bar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans le bar   Entrée dans le bar - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:15

j'avais vu cette fille rentrer , elegante sans aucun doute meme .Elle m'avait attiré le regard comme un rayon qui nous agresse les yeux .

Xantia l'avait servi et je n'arretais de la regarder de la fixer . Elle semblait redecouvrir la vie dans toute sa splendeur elle devait surement revenir d'un long voyage en mer ?

Depuis quelque temps il n'y avait plus beaucoup de monde , toujours le regard fixer sur elle j'avais l'impression de la connaitre .Son odeur etait celle d'un vampire mais son aura dégageait autre chose sur cette personne mais quoi je ne savais .Serait-elle celle qui autrefois avait trompé les regles de vampire ?

Elle allait partir loin de tout et surement loin d'ici lavre n'était qu'une tribus maitresse pour trouver ce qu'on cherche .

"mademoiselle ou partez vous ? " lui demandais je ...
Revenir en haut Aller en bas
Sélena

Sélena


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/11/2007

Entrée dans le bar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans le bar   Entrée dans le bar - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Déc - 20:58

" ouiii je part , désoler aurevoir "

je partais en claquant la porte au plus fort que j'en avais a faire de lui parler .Apres tout je n'etais que de passage .

Apres etre sortis je croisais un jeune homme plutot grand et assez attirant .Mais mon but n'étais pas la ,il me fallait le trouver
Revenir en haut Aller en bas
Aaron

Aaron


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 25/10/2007

Entrée dans le bar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans le bar   Entrée dans le bar - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:55

elle eati parti pourquoi , enfin bref il me fallait videz le bar . Il le fallait mais bon je me devait fermer.

je virais tout le monde avec une violence enorme surtout que j'etais comment dire tres enerver .

dégage hurlais je un qui n'aretais pa de me provoquer... j'étais en petard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrée dans le bar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans le bar   Entrée dans le bar - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée dans le bar
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Mon entrée
» Dans le manoir
» dans la bibliothèque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un autre monde :: Les rues :: Le Bar Mystik-
Sauter vers: