Un autre monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un autre monde

Le portail s'ouvre pour laisser place à un monde oublier de tous .
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Entrée dans le bar

Aller en bas 
+11
Freya
Malon
Aaron
Ryu Yang
Daran
Mathis
Senorya
Melvix
Norrin
Norvan
Relyan
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mathis

Mathis


Nombre de messages : 4
Age : 34
Localisation : St étienne
Date d'inscription : 26/10/2007

Entrée dans le bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans le bar   Entrée dans le bar - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 23:47

J'avais assisté à la p'tite scène minable de Norvan et de Melvix . Mrd qu'est ce qu'ils avaient l'air con ces deux-là !!!! Comment mon frère pouvait-il faire pour rester avec ces deux débiles ??? Serieusement je me le demandais . Je commandais un Lady Killers et m'adressais à mon frère :
" Alors Rélyan ? On ne dit pas bonjours à son frère ? Tu n'as pas l'air très contente de me voir , je me trompe ??! Et puis comment tu fais pour rester avec ces deux merdeux ?? Moi serieux , je ne comprend pas mais bon après tout tu fais bien ce que tu veux !!!!
Sinon Frangin , qu'est ce que tu deviens ?? Comment va ta famille ? Et puis j'avoue être étonné que tu sois ici , t'es pas cencé habiter dans un royaume paumé ?


J'attendais une réponse de mon frère tout en buvant mon verre . Je regardais Melvix et lui souriais :

" Mon bonjour à ta mère adorée Lola et puis comment va ton père ?? J'espère qu'avec le temps il a fini par s'habituer à boiter , nan ??
Revenir en haut Aller en bas
Melvix

Melvix


Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 22/10/2007

Entrée dans le bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans le bar   Entrée dans le bar - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 0:00

Je faisais pas attention a son sarcasme débile mais il n'avait pas tort par rapport a Constant .Et son hypocrisie il croyait comme même pas me faire avalais ça.

"Oui elle va bien et Constant boite toujours autant mais il faut laisser tomber t'occupe pas de lui, il arrive a rien"
Revenir en haut Aller en bas
Daran

Daran


Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : st étienne
Date d'inscription : 24/10/2007

Entrée dans le bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans le bar   Entrée dans le bar - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 14:58

J'avais marché pendant 20 ou 10 min pour atteindre le bar . J'avais l'impression étrange d'être suivi mais lorsque je me retournais , je ne pouvais percevoir que du noir et ce lugubre silence . J'avancais lentement sans penser à rien pour finalement arriver jusqu'au bar . J'entrais en regardant tout le monde . Mon frère s'y trouvait accoudé au contoire avec deux autres mecs . Je m'approchais de lui et lui souris gentiment . J'étais contente de le voir ici . Je commanda un truc à boire et m'installais près de Melvix .
" Salut Frangin !! Je suis content de te trouver ici , faut que je te parle d'un truc important , T'a l'heure j'ai croisé deux filles bien étranges !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Melvix

Melvix


Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 22/10/2007

Entrée dans le bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans le bar   Entrée dans le bar - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 22:23

Le regard de Mathis me mettais hors de moi.On aurait dit qu'il voulait dire quelque chose mais se retenait. Je vis mon frère entrait dans le bar.Il se dirigeait vers moi pour s'installait. Je le regardais de la tête aux pieds et lui souris. Il avait le sourire aux lèvres.

"Salut Daran! "

Tout en regardant Mathis et Rélyan
"Voici mon 6ème frère Daran!! et
Daran voici Mathis et Rélyan son
frère Rélyan"

"Et Daran tu voulais me dire quoi??"

J'attendais ma réponse mais il y avait quelque chose qui manquait......


"Deux filles étranges? On en trouvent pas mal ici il y
en avait partout a vrai dire il y a que de sa"
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Yang

Ryu Yang


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 25/10/2007

Entrée dans le bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans le bar   Entrée dans le bar - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 1:22


Ryu entra dans ce bar, l' homme aimait bien l' ambiance obscur et malsain que créait ce repère pour tout être cruel et sadique. La place était bondé par plusieurs personnes, quelques uns d' entres-uns semblait être des méchant malade sorti de la maison de dingues, tatoué de partout et couvert de piercings. .

Il repèra le jeune homme qu' il avait suivi, il était assit au comptoire et parlait à un autre mec qui semblait plus vieu que lui. Ryu marcha en direction des deux hommes, s' assit à deux bancs de distance avec celui qu' il avait suivi. Un barman habiller de vêtement chic, le visage à demi caché sous de long cheveux noir est venu se dresser devant moi pour me demander ce que je voulais. À cette question je lui ai répondu :


- Hey vieu casse toi pas la tête lorsque tu vas me voir, tu vas me donner ce que tu as de plus fort !!!
Revenir en haut Aller en bas
Melvix

Melvix


Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 22/10/2007

Entrée dans le bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans le bar   Entrée dans le bar - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:16

Daran semblait exité de me dire ce qui avait, mais des filles étranges il y en avait dans toutes les rues. Je ne comprenait pas ou il voulait en venir. Un homme plutôt bizarre entrait dans le bar. Quand à moi je me servais un autre verre de vodka. Si j'allais continuer j'allais finir par être complétement rond.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron

Aaron


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 25/10/2007

Entrée dans le bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans le bar   Entrée dans le bar - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 22:59

je servis l'autre deranger de ma specialité un bloody mary apres tout il voulais un truc de fort .
"Tenez mon cher voila une recette de la maison elle est particuliere mais aprecier "
je le servis puis m'occupais du reste enfin de mes autre clients .
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Yang

Ryu Yang


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 25/10/2007

Entrée dans le bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans le bar   Entrée dans le bar - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 4:52

Le barman me servait un cocktail rouge sang nommé bloody mary. Lorsqu' il me servit cette alcool, je me suis retenu pour rire. Fallait avoué que je m' attandais à quelques de plus original, depuis plus de 100 ans je buvais de l' alcool et ce n' était pas la première fois que l' on me servait un cocktail de ce genre. Je l' ai callé d' une frappe, une grande chaleur prit place dans mon estomas. Bien, fallait avoué que j' avais sous-estimer la recette du barman, c' était assez fort, même que j' était à peu près certain que ce n' était pas un bloody mary. J' en avais bu de nombreuse fois depuis mon existence et les derniers cocktail n' avait pas ce goût là. Celui-ci avait comme un goût de sang...

Ryu glissa du cash sur le comptoir, laissa un assez bon pourboire et commanda une bouteille de 20 onzes de Vodka. Il préfèra finir la soirée avec un classique. Il se retourna dos au barman, pour regarder la foule. Beaucoup de gens le dévisageait étrangement, Yang aimait bien se faire remarquer, mais là tout le monde le regardait comme si il était un mec bizard ou dérangé. Il ne savait guère ce qu' il avait d' étrange. Il était habillé très propre, de vêtement sans aucun plis. Il était percé, ni tatoué de nul pars. Était-ce parce qu' il était asiatique, le seul dans le bar, les gens ne doivent pas être habitué ici de voir des mec de couleurs. Il dit à l' homme le plus près, assit à une table et qui le dévisageait toujours :


" Hey ptite tête !!! tu veux ma photo !!! Arête de mater, t' es pas mon type connard !!! "


Avec un sourire glacial rempli de haine, le japonnais regarda l' homme assit à la table et attendait sa réaction. Si par malheur, il oserait lui répondre, il y aurait de forte chance que le sang soit versé sur le plancher de cette taverne. Malgré les grands problèmes que courait Ryu, il ne pouvait s' empêcher de provoquer l' autre mec. Il n' était pas du type à se laisser marcher sur les pieds...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron

Aaron


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 25/10/2007

Entrée dans le bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans le bar   Entrée dans le bar - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 11:23

il avait aimé apres tout toute nos boisson possedais des nom connu mais les recette étais faite maison par moi , je vie l'homme s'enrver sur l'autre un pauvre bonhomme qui n'avais rien fais je me mis a rire puis demandais a xantia de prendre les comande pour moi .

je m 'approchais du jeune homme
" exuse je crois que tu devrais le laisser tranquil c'est juste un conseil et puis j'ai pas vraiment envie que tout les vampire sente maintenant
l'odeur du sang sa me ferais vraiment chier donc si sa te derange pas d'aller te poser la mais t'offre la bouteille cadeaux "

jespere qu'il avait compris je n'aimais pas qu'on foute le bordel dans mon bar c'étais un truc qui me m'etais hor de moi et vallais mieu pour les deux que je me maitrise que je les foute dehor violament .
Revenir en haut Aller en bas
Malon
Admin
Malon


Nombre de messages : 41
Age : 36
Date d'inscription : 21/10/2007

Entrée dans le bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans le bar   Entrée dans le bar - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 11:41

j'entrais dans le bar de mon arriere grand pere enfin un truc comme sa .
Bref je rentrais et vu Aaron face a un homme que je n'avais jamais vu ici j'allais au comptoir saluer xantia
" bonjour ma chere xantia comment vas tu ? " elle me repondis que tout allais bien et me demandais ce que je voulais .
"sanguinar ma chere " elle me fist cette boisson a base sang frais vraiment bon .
j'allais pour m'adresser a Aaron mais il étais occupé alor je decidais de m'assoir sur une chaise a ma table habituel et attendais que lui vienne me voir fallais que je lui parle . Mais il etais occuper tempis
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-inconnu.forumgaming.fr
Ryu Yang

Ryu Yang


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 25/10/2007

Entrée dans le bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans le bar   Entrée dans le bar - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 14:36

L' homme ne me répondit rien, il détourna les yeux, ainsi que plusieurs personnes. Le barman sorti du comptoir ma bouteille à la main et me la donna en me demanda de ne pas provoquer le chasos dans son bar, car il avait peur de voir rappliquer tout les petits vampires du coin. Lorsqu' il prononça le mot vampire, Ryu éclata de rire et dis :

" Des vampires, créatures médiocres. Si il y aurait une chose dans ce monde que je n' aurais pas voulu qui m' arrive c' est bien devenir vampires. Devenir immortel, ne plus voir la lumière du soleil et de plus être condamné à boire du sang pour survivre. Vraiment pénible comme destin devenir vampire. Bien tu veux pas de trouble dans ton bar, c' est bon. C' est ton bar, donc tes règles, je ne chercherai pas le trouble. Merci pour le cadeau. "

Ryu fit un signe de tête en guise de remerciement, regarda l' homme qui venait d' arriver. Long cheveux noirs, visage blême . Il était habillé pareil comme les autres mec de la taverne, vêtement sombre qui lui donnait une allure étrange. Yang resta quelques moments encore, mais il devra rapidement partir, il n' était pas venu dans cette endroit pour rien. Il devait trouver ce Carlox, cela allait très mal. Il ne savait pas de quoi il avait l' air, mais ce lieu lui donnait l' impression qu' il était dans la bonne voie...
Revenir en haut Aller en bas
Freya
Admin
Freya


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 30/10/2007

Entrée dans le bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans le bar   Entrée dans le bar - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 15:21

Freya pénétra dans le bar, et fut aussitôt assaillie par une ambiance lourde. Apparemment, une discorde était en cours. Elle n'y preta aucune attention et alla s'asseoir au comptoir, un peu plus loin.

Il n'y avait pas beaucoup de dames, dans ces lieux, remarqua t-elle. Elle se hissa sur le tabouret de bar et s'assit confortablement avant de croiser les jambes, laissant découvrir ses cuisses. Elle observa discrètement les gens en présence. Quelques vampires, lui sembla t-il, et des mortels. Elle haussa les épaules, et commanda un hydromel.
Le barman posa son verre à une cinquantaine de centimère de son bras, et Freya, fainéante, utilisa son pouvoir pour le faire venir directement dans sa main.

Elle commença à siroter sa boisson en regardant fixement le comptoir en zinc.
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Yang

Ryu Yang


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 25/10/2007

Entrée dans le bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans le bar   Entrée dans le bar - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 15:31

Une femme entra dans le bar, en fait c' était l' unique femme. Donc ainsi tout les regards se tournèrent vers elle. J' espère pour sa propre survie qu' elle savait se défendre, avec les mecs de la place. Elle vint s' asseoir près de moi au comptoir et commanda de l' hydromel. De l' hydromel, ark !!! c' était comme si elle venait de commander un verre d' eau.

Elle fit plâner le verre jusqu' à elle et en prit quelques gorgé. Ryu la regarda avec un léger sourire mêlant amusement et moquerie :

- Jolie tour de magie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Freya
Admin
Freya


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 30/10/2007

Entrée dans le bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans le bar   Entrée dans le bar - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 15:43

Freya tourna la tête en s'entendant être interpellée, et jeta un seul regard, un seul, à l'homme qui lui parlait. Elle posa son verre sur le bord du comptoir, et eut un petit froncement de nez.

"Vous sentez le démon... êtes vous marié à l'une d'elle ou en êtes vous un vous même ?"

Il y eut un petit claquement métallique et l'homme pu remarquer l'épée d'argent qui pendait à la ceinture de la jeune femme. Apparemment, elle n'était pas un enfant de coeur, malgré son apparence innoffensive. La jeune femme eut un sourire à son tour.

"Un tour de magie... prenez garde, messire, que je ne vous jette un sort !"

En disant ces mots, elle se moquait ouvertement de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron

Aaron


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 25/10/2007

Entrée dans le bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans le bar   Entrée dans le bar - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 16:00

sa allais j'étais content j'en avais marre que tout monde me detruise le seul lieux qui m'appartennais .Mais bon une femme j'en voyais pa souvent ici hormis xantia et xara les deux seul serveuse c'étais tout .

je m'approchais vers la jeune femme pour lui proposé un autre verre une recette maison

"bonjour ma chere un verre offer par la maison pour une des seul cliente féminine je ne crois pas vous avoir deja vu ici "
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Yang

Ryu Yang


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 25/10/2007

Entrée dans le bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans le bar   Entrée dans le bar - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 16:00

Elle savait que j' étais un démon et se moquait ouvertement de moi. Elle fit claquer son épée d' argent à la ceinture, Ryu fit un léger sourire avant de dire :

- Wow !!! une épée, les vieux moyens de défence. Il faudrait bien qu' un jour les gens apprenne qu' on a des flingues maintenant !!!


Yang sorti un révolver de sous sa chemise et le mit sur la table en continuant de parler :

- Bien je vais t' expliquer la technologie, voilà dans cette arme, j' ai huit petits amis. Le premier petit ami pourait te défoncer la main avant même que t' es toucher le manche de ton épée. Mon second petit ami pourait te transpercer le ventre pendant que tu dégaine ton épée. Alors si j' en viens au fait, met toi à la mode ma grande. Sache bien que tu auras environ quatre trou dans le corp avant de toucher une personne armé de cela. Alors met toi à la mode ma belle !!!

Il prit une grande gorgée de vodka Et se tourna à nouveau la tête vers la dame et ouvrit à nouveau la parole pour demander :

- Quel est votre prénom ma chère ?
Revenir en haut Aller en bas
Freya
Admin
Freya


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 30/10/2007

Entrée dans le bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans le bar   Entrée dans le bar - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 16:02

Freya eut un grand sourire et savoura le fait qu'on s'adresse enfin à elle de façon polie. Elle répondit d'un ton allègre :

"Je vous remercie, monsieur... en effet, c'est la première fois que je met les pieds dans cet endroit..."

Freya jeta un oeil aux coktails proposés, et haussa les épaules.

"N'importe lequel, selon votre fantaisie, monsieur..."

Puis elle sourit de toutes ses dents en entendant les remarques acerbes de son voisin, qui ne connaissait apparemment pas le mot courtoisie.

"Vous apprendrez, mon cher, que votre fameux revolver se trouvera dans ma main avant même que vous l'ayez dégainé... mais ne soyez pas si belliqueux... êtes vous donc là uniquement pour chercher des noises aux gens ? Si c'est la votre loisir..."

Elle but une nouvelle gorgée d'hydromel.

"les gens d'aujourd'hui ont, semble t-il, perdu tout sens de l'honneur, c'est bien regrettable."

C'est alors qu'il lui demanda son nom. Elle lui lança un regard acerbe de ses yeux froids.

"Vous êtes bien impoli, messire, d'ainsi demander si cavalierement son nom à une dame... mais je daignerais vous le donner. Je m'appelle Freya DelAngelis. Me ferez vous le plaisir de me donner le votre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Aaron

Aaron


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 25/10/2007

Entrée dans le bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans le bar   Entrée dans le bar - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 16:10

je lui preparais donc une boisson a ma façon un melange pas trop fort non plus .
j'ecoutais la conversation qu'elle avait avec un des client et je me permis de le couper pour lui rappeller ceci
'' mon cher sachez que l'arme a feu et bien utile mais que la meilleur façon et de trancher la tête de son adversaire avec une arme bien aiguiser comme une belle épee

je me mis a rire qui ne savait pas sa mais bon , je servis la demoiselle avec une boisson du nom de lady killers
Revenir en haut Aller en bas
Freya
Admin
Freya


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 30/10/2007

Entrée dans le bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans le bar   Entrée dans le bar - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 16:15

Freya sourit de toutes ses dents au barman qui se montrait un vrai gentleman envers elle, alors que l'autre se conduisait comme un muffle.

"Je ne suis pas d'ici, et visiblement, les gens de votre ville ne connaissent pas les bonnes manières... chez moi, le baisemain était encore de mise..."

La jeune femme rit de son ignorance des coutumes locales, et goûta le nouveau mélange.

"C'est vraiment délicieux ! "

L'autre homme ne bougeait pas de ses côtés. Avait-il l'intention de surenchérir violemment, alors que tout était contre lui ?

"Auriez vous des chambres à disposition ? Ou bien connaitriez vous un hôtel dans les parages ? Je ne sais pas où passer la nuit."
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Yang

Ryu Yang


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 25/10/2007

Entrée dans le bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans le bar   Entrée dans le bar - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 16:27

Ryu ne cessait de sourire ( le temp arreta ). Ryu se leva, la pièce était devenu soudain silencieuse. La femme était face à lui, le regard perdu, il la contourna et dégaina son épée. La regarda et la planta au sol, il se retourna face au barman. ( le temp redevient normal )

Il glissa une coupe de billet au barman et dit :

" C' est pour le trou au plancher, il y a plusieurs façon de séparer une tête d' un corp !!! Moi je me nomme Ryu Yang. Alors tu dégaine mon arme, je prends ton arme. Nous pourrions jouer à ce petit jeu toute la journée, mais cela ne m' interesse guère. De plus je viens tout juste de donner ma parole que je ne verserer pas le sang sur ce sol. Alors je suis mieu d' éviter tout les tracas qui pouraient me mener à faire un acte bien regrettable. De plus je ne viens pas d' ici non plus, alors je suis de votre avis les gens d' ici ne connaisses pas les bonnes manières "
Revenir en haut Aller en bas
Aaron

Aaron


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 25/10/2007

Entrée dans le bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans le bar   Entrée dans le bar - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 16:46

elle me demandait si je savais ou elle pouvait dormir .je reflichis un instant apres tout elle pourrais prendre une des chambre a l'étage cela avais peu d'importance .

" j'ai des veilles chambre à l'étage si sa vous y interresse vous pouvez loger ici pendant quelque jour le temps de vous trouver un logement , mais elle sont pas tres confortable et surment tres pousiereux mais bon j'en serais tres désoler et si vous avez faim voici la carte du bar on prepare quelque plats tipique de chez nous .Puis quand vous serez fatiguer vous me le direz une de nos serveuse vous conduira elles sont la bas leur nom Xantia et Xara "
je les appellaient et leur expliquais la situation .

je fis un signe de tete a demoiselle bien charmante puis m'occupais de mes autres clients .
Revenir en haut Aller en bas
Malon
Admin
Malon


Nombre de messages : 41
Age : 36
Date d'inscription : 21/10/2007

Entrée dans le bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans le bar   Entrée dans le bar - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 17:46

je me dirigeais Aaron puis partis je lui dis aurevoir .
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-inconnu.forumgaming.fr
Ryu Yang

Ryu Yang


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 25/10/2007

Entrée dans le bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans le bar   Entrée dans le bar - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 17:58

Ryu jeta un coup d' oeil à sa montre, il était onze heures 45 et celui-ci avait bientôt un rendez vous pour recenser son habitation, il c' est levé rapidement et a quitté le bar.
Revenir en haut Aller en bas
Relyan
Admin
Relyan


Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : St étienne
Date d'inscription : 22/10/2007

Entrée dans le bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans le bar   Entrée dans le bar - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 20:10

J'observais tout ce qui c'était passé dans le bar qui peu à peu se remplissait. Un homme venait de rentrer , il ne semblait être de la région . Son comportement me fit rire légèrement . De nos jours , les démons croivent qu'il suffit d'en être un pour se sentir superieur aux autres , c'est d'un pathétique à mourir !!! A mon grand étonnement une femme entra à son tour dans le bar . Je la regardais de haut en bas et constatais qu'elle était plutôt puissante malgrès son apparence inocente .
J'écoutais discrètement la conservation qu'elle entreprenait avec le Démon . J'étais amusé par leur petit débat au sujet des armes . Aaron semblait prendre parti de la charmante donzelle !!!


Je le regardais et lui commandais un autre verre , j'avais soif . Mon frère qui était venu me rejoindre attendait que l'on puisse enfin commencer notre discution . En effet il était arrivé depuis maintenant quelques minutes et il avait passé son temps à reluquer la sorcière qui venait d'entrer . Je lui souriais et m'adressais à lui :

" Alors Frangin !! Que me vaut l'honneur de ta visite ?? Un petit soucis que tu voudrais que ton cher petit frère t'aide à résoudre ???
Revenir en haut Aller en bas
Freya
Admin
Freya


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 30/10/2007

Entrée dans le bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans le bar   Entrée dans le bar - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:57

Freya ramassa calmement son épée, et jeta un regard mauvais à l'homme, en se jurant de bien retenir son nom...

"Vous êtes bien heureux de ne pas vouloir de tracas, bien que vous ouvriez bien vite les hostilités... je me permet de vous faire remarquer, que je n'ai jamais cherché à vous nuire, et que vous me chercher des crosses depuis mon arrivée..."

Elle lui lança un sourire torve.

"A moins que ce ne soit là une technique de séduction ?"

Elle eut un rire cristallin, mais l'homme consulta sa montre et décida de s'en aller. Elle haussa les épaules et termina de sangler son épée, tout en remerciant le barman.

"Très bien, c'est parfait ^^ Je me charge de la poussière, ce n'est pas un problème."

Elle commanda un autre verre, son sang commençait à s'échauffer, et elle brûlait de haine envers ce Ryu Yang. Quel impoli, quel flambeur ! La race des démons était décidemment une sale engeance !
Elle se tourna afin d'observer les autres personnes présentes, au cas où une autre se déciderait à lui chercher des noises...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrée dans le bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans le bar   Entrée dans le bar - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée dans le bar
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon entrée
» Dans le manoir
» dans la bibliothèque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un autre monde :: Les rues :: Le Bar Mystik-
Sauter vers: